Racontez votre plus beau souvenir d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unheeded
  • Date de début Date de début
La belle princesse aux cheveux longs qui avait déjà de la peine de ne pas avoir trouvé de mari malgré son extraordinaire beauté avait du également subir les remarques odieuses du souverain :pleurs:

Les Sages étaient affreusement choqués et décidèrent de commanditer une enquête discrète mais approfondie sur le Souverain. S'il était atteint de la maladie d'Alzheimer il fallait le savoir mais s'il était vraiment méchant, il le fallait également.

On fit appel à un enquêteur chevronné du nom d'@origami. Cet inspecteur n'éveillait jamais les soupçons car il passait son temps à faire des cocottes et des avions en papier, pourtant rien ne lui échappait et ce qu'il allait découvrir au palais était tout simplement innommable :wazaa:

salam

c'était en Espagne...j'ai attendu que tout le monde partent dormais ..j'ai profiter de faire un petit plonger à la piscine de l'hôtel avec mes vêtements!:p

La belle princesse aux cheveux longs qui avait déjà de la peine de ne pas avoir trouvé de mari malgré son extraordinaire beauté avait du également subir les remarques odieuses du souverain :pleurs:

Les Sages étaient affreusement choqués et décidèrent de commanditer une enquête discrète mais approfondie sur le Souverain. S'il était atteint de la maladie d'Alzheimer il fallait le savoir mais s'il était vraiment méchant, il le fallait également.

On fit appel à un enquêteur chevronné du nom d'@origami. Cet inspecteur n'éveillait jamais les soupçons car il passait son temps à faire des cocottes et des avions en papier, pourtant rien ne lui échappait et ce qu'il allait découvrir au palais était tout simplement innommable :wazaa:

Le roi @firar avait en effet une seconde épouse dénommée @supermaxx, elle lui avait été imposé pour enfin entériner la paix entre deux royaumes en guerre depuis 30 ans. Malheureusement elle était aussi mauvaise que la première épouse @dalyyy était bonne; d'ailleurs des rumeurs circulaient et l'on prétendait que @supermaxx n'avait jamais été une princesse et que le roi du royaume voisin avait envoyé se marier une de ses nombreuses filles illégitimes. @supermaxx était haineuse et détestait tout, absolument tout. Elle s'inventait des vies et menait la vie dure à son royal mari qui avait fini par devenir schizophrène: le lendemain d'une soirée avec sa première épouse, il était gai, délicat, prévenant et édictait des lois en faveur de son peuple. En revanche le lendemain d'une soirée avec sa seconde épouse, il était cruel, machiavélique et faisait empaler toute personne qui osait le contredire lorsqu'il édictait ce jour-là des lois cruelles et injustes.

@supermaxx était une femme disgracieuse qui ne supportait pas la beauté des autres, hommes ou femmes. Elle avait donc fait enlever les plus belles femmes du royaume pour les enfermer au palais: @misschemsy31 avait donc été enlevée après une soirée orgiaque dans la piscine de son immense riad, ainsi que @Romantika, @Drianke et tant d'autres, elle était si rusée qu'elle avait réussi ce tour de force à l'insu de son mari présent à cette soirée pleine d'émotions (voir saison 2): en effet @KINGjulian avait mis un somnifère dans le punch et tout le monde avait fini par s'endormir.

@KINGjulian en effet était à la solde de cette reine maléfique car il en était secrètement amoureux. Elle l'avait désigné chef des eunuques pour garder toutes ces jeunes femmes, toutes ? non justement .......
Et @KINGjulian paiera cher son erreur.....

En attendant notre rusé inspecteur @origami observait et prenait des notes.....

Désespérés par tant de méchanceté, les conseillers du roi obligèrent @supermaxx à consulter le plus grand psychologue-sexologue de tout le Royaume, un certain @tizniti. Hautement qualifié, il avait rendu la vie plus belle à tant de personnes que toute la cour avait espéré en une prompte guérison de la seconde épouse du roi.
Malheureusement après quelques consultations, @supermaxx qui commençait à devenir positive et optimiste (elle songeait même à faire libérer les captives :eek:) ne supporta pas ce changement et l'homme de sciences se fit empaler sur la place publique :pleurs:

@supermaxx passait donc le plus clair de son temps à faire le mal, elle venait d'ailleurs de nommer @Hibou57 ministre des finances chargé de collecter un nouvel impôt, la TRSI, taxe sur les revenus sociaux des inadaptés.
Cette vieille chouette avait failli se faire lapider car elle était en retard de deux ans sur l'applications de nouvelles lois sur la collecte des impôts qu'elle avait jugé trop injustes.

Dans cette véritable cour des miracles, @origami prit presque peur en croisant un personnage écoeurant @Vomito, personnage vert aux yeux globuleux et à la langue pendante, qui cherchait par tous les moyens à entrer dans le désormais harem du roi mais @KINGjulian veillait et @Vomito finit par être émasculé pour rejoindre la troupe d'eunuques, ce qui réjouit une des courtisanes, @Chadhia qui s'était plainte maintes fois de l'odeur pestilentielle qui émanait de ce personnage et qui, en outre, la suivait partout, désormais elle serait tranquille pour consoler sa petite nièce @Infinitylove qui ne faisait que pleurer depuis qu'elle s'était rendu compte des dégâts que pouvaient provoquer une simple télécommande (voir saison 1 :desole:)

La belle princesse enlevée dans une contrée lointaine se désespérait dans sa tour, isolée du monde. Elle attendait que son prince vienne la retrouver et l'emmener vivre une vie d'amour et de folie.
Elle n'oubliait pas ce que le roi @firar lui avait fait endurer pendant le conseil des sages mais était prête à tout pardonner si le roi la mariait à un de ses fils mais ils avaient tous disparu bizarrement depuis qu'elle était dans sa tour :prudent:
Décidément il se passait d'étranges choses dans ce palais .....

Pièces jointes

• belleprincesse.jpg
    belleprincesse.jpg
    46.7 KB · Affichages: 5
La belle princesse enlevée dans une contrée lointaine se désespérait dans sa tour, isolée du monde. Elle attendait que son prince vienne la retrouver et l'emmener vivre une vie d'amour et de folie.
Elle n'oubliait pas ce que le roi @firar lui avait fait endurer pendant le conseil des sages mais était prête à tout pardonner si le roi la mariait à un de ses fils mais ils avaient tous disparu bizarrement depuis qu'elle était dans sa tour :prudent:
Dans ta tête aussi!!!!!!! wouaf wouaf
ça déménage!!!!

@supermaxx passait donc le plus clair de son temps à faire le mal, elle venait d'ailleurs de nommer @Hibou57 ministre des finances chargé de collecter un nouvel impôt, la TRSI, taxe sur les revenus sociaux des inadaptés.
Cette vieille chouette avait failli se faire lapider car elle était en retard de deux ans sur l'applications de nouvelles lois sur la collecte des impôts qu'elle avait jugé trop injustes.
Oulala, c’est quoi cette embrouille. On présente un programme en mon nom sans me demander mon avis. Puisque c’est comme ça, je démissionne de ce gouvernement. C’est trop nul la politique.

Désespérés par tant de méchanceté, les conseillers du roi obligèrent @supermaxx à consulter le plus grand psychologue-sexologue de tout le Royaume, un certain @tizniti. Hautement qualifié, il avait rendu la vie plus belle à tant de personnes que toute la cour avait espéré en une prompte guérison de la seconde épouse du roi.
Malheureusement après quelques consultations, @supermaxx qui commençait à devenir positive et optimiste (elle songeait même à faire libérer les captives :eek:) ne supporta pas ce changement et l'homme de sciences se fit empaler sur la place publique :pleurs:
C’est pour de faux, les enfants, pas de panique, ce n’est pas un épisode de South Park.

Dans cette véritable cour des miracles, @origami prit presque peur en croisant un personnage écoeurant @Vomito, personnage vert aux yeux globuleux et à la langue pendante, qui cherchait par tous les moyens à entrer dans le désormais harem du roi mais @KINGjulian veillait et @Vomito finit par être émasculé pour rejoindre la troupe d'eunuques, ce qui réjouit une des courtisanes, @Chadhia qui s'était plainte maintes fois de l'odeur pestilentielle qui émanait de ce personnage et qui, en outre, la suivait partout, désormais elle serait tranquille pour consoler sa petite nièce @Infinitylove qui ne faisait que pleurer depuis qu'elle s'était rendu compte des dégâts que pouvaient provoquer une simple télécommande (voir saison 1 :desole:)
ma niece nonnn j'en veux pas :confused:

Il manque l'âne et le chat!
Je suis déçu?
85637.jpg

Les femmes du harem s'ennuyaient à mourir tandis que le roi essayait de les distraire avec des jeux de mots et des calembours minables, il en vint même à faire le chien pour les faire rire :stop:
Bien sûr le harem était bien pourvu en télécommandes de toutes formes et de coussins bien moelleux :desole: mais les femmes ne rêvaient que d'une chose: rejoindre leur famille.
@Mrchemsy31 ne supportait plus cette situation et décida de mener une opération secrète afin de délivrer sa chère et tendre.
Mais on ne savait toujours pas le drame qui se passait dans ces murs .... @origami qui se faisait désormais passer pour le cuisinier en chef après avoir confectionné lui-même sa toque, entendit un jour le roi dire des choses très étranges et effrayantes:

Des enfants! J'ai ça en stock. Si tu veux je peux t'en refiler au moins deux.
Je suis prêt à te faire un prix d'amie.
Mais en temps qu'ami, je pense que c'est une bêtise que de vouloir des enfants.
Vaut mieux un chat, un chien ou un poisson rouge.
La perte de l'hymen n'oblige nullement à procréer. Ce sont deux choses distinctes.

A qui parlait-il ????

Tu dois être amoureuse youpli pour disserter de la sorte.........Ta voix me manque, tu sais;);)

Les femmes du harem s'ennuyaient à mourir tandis que le roi essayait de les distraire avec des jeux de mots et des calembours minables, il en vint même à faire le chien pour les faire rire :stop:
Bien sûr le harem était bien pourvu en télécommandes de toutes formes et de coussins bien moelleux :desole: mais les femmes ne rêvaient que d'une chose: rejoindre leur famille.
@Mrchemsy31 ne supportait plus cette situation et décida de mener une opération secrète afin de délivrer sa chère et tendre.
Mais on ne savait toujours pas le drame qui se passait dans ces murs .... @origami qui se faisait désormais passer pour le cuisinier en chef après avoir confectionné lui-même sa toque, entendit un jour le roi dire des choses très étranges et effrayantes:

A qui parlait-il ????
bien sur à la chatte de Drianke bien sur

mais alors que notre inspecteur écoutait cette curieuse conversation, on entendit des hurlements de femmes à l'autre bout du couloir: dans le harem c'était l'agitation, mais que se passait-il ???
N'écoutant que son courage, @origami se précipita vers le harem mais les eunuques lui barrèrent la route. Derrière la porte, les hurlements continuaient, sans ordre de leur chef @KINGjulian, les eunuques ne bougeaient pas.
Le rusé et courageux inspecteur leur donna alors 50dh et la porte s'ouvrit enfin. Le spectacle était effrayant :eek:

Des milliers de souris grouillaient à l'intérieur de la pièce, probablement attirées par l'odeur des succulents mets de la captive @Drianke qui passait son temps à cuisiner pour tromper son ennui.
@Romantika, accrochée au lustre de cristal tenait à bout de bras tous les ouvrages du Marquis de Sade dans une tentative de sauvetage désespéré, @misschemsy31 hurlait à la mort en tenant un couteau de cuisine et toutes les autres captives couraient dans tous les sens....

Fort heureusement trois hommes étaient présents à la cour ce jour-là pour y offrir leurs services: @Letruand, @Docours et @ArmWrestle. Pas n'importe quels services puisqu'ils étaient dératiseurs ce qui n'avait pas échappé à notre inspecteur qui couru les chercher alors qu'ils venaient d'être renvoyés par la seconde épouse toujours plus acariâtre.

Notre fine équipe de dératiseurs était toujours prête:

Pièces jointes

• billy-l-exterminateur_48692077_1.jpg
    billy-l-exterminateur_48692077_1.jpg
    66.9 KB · Affichages: 5
@ArmWrestle sortit immédiatement sa cote de maille, son desert eagle et ses lunettes thermiques, il annonça: ce ne sont pas des souris les filles, ce sont DES RATS :wazaa:

"ah", s'écria @Drianke, "ils vont bouffer toutes mes réserves" :wazaa:

@Docours sortit sa 22, lui aussi était prêt. "le rat c'est très agressif mais j'en fais mon affaire. On va vous sauver les filles"

@Letruand hurla: "c'est grave les mecs, faut appeler @Pareil qu'il ramène son labrador mais je suis prêt, j'ai la hache, le baygon,le chat du voisin, du fromage et de la harissa"

@Romantika toujours accrochée au lustre hurlait "sauvez ma collection" et s'agrippait tant bien que mal, sa robe finit par se déchirer mais nos héros du jour restaient hyper concentrés alors que les eunuques étaient partis claquer leur dh au poker.

@ArmWrestle sortit immédiatement sa cote de maille, son desert eagle et ses lunettes thermiques, il annonça: ce ne sont pas des souris les filles, ce sont DES RATS

"ah", s'écria @Drianke, "ils vont bouffer toutes mes réserves" :wazaa:

@Docours sortit sa 22, lui aussi était prêt. "le rat c'est très agressif mais j'en fais mon affaire. On va vous sauver les filles"

@Letruand hurla: "c'est grave les mecs, faut appeler @Pareil qu'il ramène son labrador mais je suis prêt, j'ai la hache, le baygon,le chat du voisin, du fromage et de la harissa"

@Romantika toujours accrochée au lustre hurlait "sauvez ma collection" et s'agrippait tant bien que mal, sa robe finit par se déchirer mais nos héros du jour restaient hyper concentrés alors que les eunuques étaient partis claquer leur dh au poker.

T'es sûr que t'as besoin de quelque chose ? :D

Le carnage allait commencer lorsque l'on entendit au loin une voix frêle "non, arrêtez, ne tuez pas ces pauvres bêtes, attrapez-les et allez les relâcher plus loin dans la nature" :ange:

@farid_h :wazaa:

parti en mission pour la fondation Brigitte Bardot depuis des mois, il revenait tenter de sauver ces adorables créatures .... "je vous en prie, laissez-les vivre, pourquoi tant de cruauté ????"

Les filles hurlaient: "@farid_h casse-toi !!!!"

Le roi @firar qui était à la fois mélomane et cultivé avait attrapé une des flûtes d'une vierge de son harem et commença à jouer afin de faire sortir les rats de son palais comme l'avait fait jadis "Der Rattenfänger von Hammeln"

Pièces jointes

• joueurdeflûte.jpg
    joueurdeflûte.jpg
    291.4 KB · Affichages: 2
les dératiseurs, rendus à moitié sourds par la flûte, devaient absolument prendre des mesures rapides avant que @Romantika ne s'écrase au sol. @Drianke se battait toujours avec vigueur, dans une main une louche et dans l'autre un fouet, quant-à @misschemsy31 elle se tenait tremblante à l'intérieur du cercle d'harissa que @Letruand avait tracé pour elle :love:

@supermaxx se tenait en haut de l'escalier gigantesque, morte de rire en voyant la terreur qu'elle avait provoquée. En effet, c'était elle qui avait provoqué ce cataclysme, comme ça, juste parce qu'elle s'ennuyait.
Naturellement elle n'avait pas imaginé que 3 exterminateurs passeraient par là ce jour-là :sournois:

Retour