A
AncienMembre
Non connecté
ben vive le mariage pour tous![]()
heu très peu pour moi! je ne suis pas si tolérante que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben vive le mariage pour tous![]()
heu très peu pour moi! je ne suis pas si tolérante que ça![]()
je crois que c'est un mec, non ? pour dézinguer des rats avec un flingue, faut pas être testostéroné ?![]()
OK, je viens de voir son nouveau avatar seulement maintenant.désolée @tizniti s'est fait empaler![]()
L'année 2015 s'annonce comme une année littéraire particulièrement riche et nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel auteur très prometteur @moulineto qui nous offre déjà deux ouvrages:
1. Le gland, éditions du chêne (roman forestier)
2. @shivvah , psychologue et assistante sociale, une vie consacrée aux autres, (biographie) éditions OSEF (de tes problèmes)
ben toi on attend tes sujets bidons, madame je me fous de la gueule du monde gratuitement...
appelle moi schtroumpf grognon si ça peut te consolert'es ronchon dès le matin![]()
L'année 2015 s'annonce comme une année littéraire particulièrement riche et nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel auteur très prometteur @moulineto qui nous offre déjà deux ouvrages:
2. @shivvah , psychologue et assistante sociale, une vie consacrée aux autres, (biographie) éditions OSEF (de tes problèmes)
Moi et mon mari devant la mer entrain de manger mon sandwich au thon lol
mais au fond, qui étaient ces amis, aventuriers, intellectuels, millionnaires ?
Il y avait @Sencey, un pilote de ligne émérite qui avait fini par faire fortune dans le business des lunettes, @breakbeat, un ancien espion particulièrement doué, aujourd'hui écrivain à succès, @KINGjulian qui, après sa carrière de mercenaire, avait commencé par intégrer une troupe de chippendales car l'âge n'avait en rien abîmé son corps d'athlète surentraîné puis, lassé de ces "gamineries", il avait fini par créer sa propre franchise : il vivait donc de ses rentes tout en écrivant et en donnant des conférences internationales (au front, dans un pays perdu en Afrique et malgré des services postiers défaillants, il avait réussi à passer l'agrégation de français avec le CNED), @Hibou57 , un sociologue réputé pour ses recherches sur le sexisme féminin et enfin @LIDEALISTE, qui avait repris ses études d'économie et de finances: ancien patron du FMI, ancien contrôleur-chef des impôts, il avait fini par devenir gestionnaire des fortunes de ses camarades.
XPTDRRRRR
c'est bladi qui m'inspire![]()
Inconsciente du danger imminent qui la menaçait, @Romantika allait atteindre le nirvana ... mais la gueule grande ouverte du requin ne se referma pas sur elle puisque nos 5 anciens mercenaires, affûtés comme des couteaux, avaient repérés le danger et avaient plongés à l'unisson pour sauver la femme qu'ils avaient aperçue à l'horizon.
Alors que @KINGjulian emmenait @Romantika, évanouie, loin de cette sauvage bataille, @Sencey, @Hibou57 , @LIDEALISTE et @breakbeat maîtrisèrent le monstre et le tuèrent en moins de 5 minutes. Et oui, ils n'avaient rien perdu de leurs techniques de combat
@LIDEALISTE pensa que ça ferait un bon repas et décida de ramener le requin sur le rivage
122025