Ptdrrrr J'ai éclaté de rire![]()
espèce de lâche, tu as préféré ramener la jeune femme en détresse plutôt que de te battre avec le requin
c'est @LIDEALISTE qui porte le requin, faut lire tous les paragraphes mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr J'ai éclaté de rire![]()
espèce de lâche, tu as préféré ramener la jeune femme en détresse plutôt que de te battre avec le requin![]()
J'ai pris la sirène et laissé le requin pour les 3 ploucs![]()
les 4 ploucs, tu lis rien en fait![]()
les 4 ploucs, tu lis rien en fait![]()
Il est trop obnubilé par ma beauté légendaire![]()
J'ai entendu 22h pour pouvoir te faire un bouche à bouche![]()
Toi tu bronze et moi je d’or.Moi je bronze svp
122030
@KINGjulian dût vérifier si le coeur battait toujours et sa main commença à masser la poitrine de @Romantika qui se laissa faire, consciente de la nécessité des premiers secours![]()
Non, non, il y a erreur, je lui ai donné une dose d’éléphant d’un anesthésiant pour dinosaure, et j’ai menacé ceux qui voulaient le tuer de leur faire gouter cette potion magique à eux aussi.[…]
Alors que @KINGjulian emmenait @Romantika, évanouie, loin de cette sauvage bataille, @Sencey, @Hibou57 , @LIDEALISTE et @breakbeat maîtrisèrent le monstre et le tuèrent en moins de 5 minutes. […]
C’est sans importance, ce qui est important, c’est que j’ai de la potion magique.Si mais je sais pas si @Hibou57 et un mec ou une femme ou les deux![]()
SAYAIS sa va trop loin la mdrrr illusion carement
mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire en tout cas j'y suis tombé par pure hasard !!! merci !@Nootje , tu déterres mes vieux souvenirs d'été, je ne me souvenais même plus avoir écrit tout ça
pourtant je ne me drogue pas![]()
C’est sans importance, ce qui est important, c’est que j’ai de la potion magique.
En plus d être des bombasses, la mère et la fille sont des chaudasses![]()
c est mieux d aller manger maintenant , ne vous fatiguez pas jusqu'à le ftour.