Racontez votre plus beau souvenir d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unheeded
  • Date de début Date de début
Malgré les griffures et les morsures, @farid_h tentait inlassablement de sauver quelques rats :eek:, il faisait preuve d'une bonne volonté évidente mais il finit dévoré tout comme son panneau "sauvez les animaux" :pleurs:

On pouvait espérer que la fondation BB allait lui organiser des funérailles digne de ce nom .....

"C'est le moment" hurlèrent les dératiseurs qui sortirent alors les armes de destruction massive, nous comptons déjà un mort, "VENGEANCE !!!!"

Il fallait à tout prix évacuer les captives avant toute utilisation du lance-flammes mais @Drianke s'accrochait à son saladier plein de pâte à crêpes, @Romantika à ses livres et @misschemsy31 à ses godemichets, la tâche s'annonçait ardue :confused:
dans le fond de la salle, une voix s'éleva: "Il faut sauver les enfants !", @EvilCow, elle aussi, captive :eek:

Un cavalier flamboyant avait pénétré le palais avec, à sa suite, plusieurs chevaux d'une beauté et d'une puissance sans pareil, c'était @Distinct, qui, grâce à ses oreilles bioniques avait entendu ses cousines depuis l'Antarctique où il menait une mission d'exploration. Naturellement il était venu secourir les belles.

Il les attrapa pour les mettre chacune sur leur destrier et la mission lance-flammes put commencer, non en fait, pas encore car il fallait d'abord savoir de quoi parlait @EvilCow et éviter de transformer ses enfants en torches humaines.

En attendant les rats envahissaient les autres pièces du palais et poursuivaient @supermaxx que personne n'avait l'intention de secourir.

@origami quant-à lui s'était fabriqué un bouclier en carton plié et attendait que ça se passe.

Maintenant que les captives étaient sur leur destrier, il fallait interroger @EvilCow qui tentait de s'approcher des exterminateurs malgré les rats qui étaient devenus encore plus agressifs à cause de la flûte.

"les enfants ! les enfants" criait-elle, ils sont enfermés dans un cachot au sous-sol !

Lorsqu'un rat lui sauta dessus, il dégaina son sabre et lui coupa la tête en direction de la Mecque. Les autres rats apeurés, s'enfuirent.

@Docours suivit @EvilCow au sous-sol pendant que les autres exterminateurs firent griller les rats à l'étage, @Letruand eut quand même un instant de compassion et tourna la tête pour pleurer en silence.

En arrivant sur le toit du palais, le pilote remarqua la belle princesse enfermée dans son donjon.

"oh belle princesse mais que fais-tu là seule et si triste ?"

"Je t'attendais beau pilote, emmène-moi loin de cette barbarie. Pour toi j'ai gardé mon corps intact et ce soir je te l'offrirai, toi mon prince charmant, celui que j'attends depuis si longtemps" :love:

Le pilote prit alors la princesse dans ses bras et l'installa dans son hélicoptère, à la vue des rats qui commençaient à envahir le toit, il démarra et s'envola au loin dans les nuages ....

On n'entendit plus jamais parler d'eux mais on se doute qu'ils vécurent heureux et qu'ils eurent de nombreux enfants :love:

Pièces jointes

• belleprincesse.jpg
    belleprincesse.jpg
    46.7 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Après avoir brûlé la moitié du palais, les exterminateurs partirent chercher @DALYY la première épouse qui se trouvait alors dans le studio insonorisé au premier étage et qui ne se doutait de rien. Elle répétait une nouvelle chorégraphie de son film préféré "Dirty Dancing" (voir saison 2)

Ils la trouvèrent donc à 4 pattes avec son professeur de danse

au sous-sol le choc: une dizaine d'enfants prisonniers avec de drôles de lunettes :bizarre:

Il fallait tous les sauver et @Docours fit alors sauter tous les liens pendant qu'@EvilCow tuait les rats qui s'approchaient.

Il fallait amener les enfants loin de ce cauchemar et nos deux héros ne manqueraient pas de les interroger sur leur présence ici lorsqu'ils seraient tirés d'affaire.
@Docours retourna aider ses deux collègues et @EvilCow se chargea d'amener les enfants en lieu sûr.

Pièces jointes

• enfantcaptif.jpg
    enfantcaptif.jpg
    4.8 KB · Affichages: 3
On se rendit compte qu'il manquait une des captives: mais où était passé @Infinitylove ?????

Au bout de quelques heures de recherche, on la trouva en pleine ...... conversation avec @KINGjulian :intello:

en effet, elle était devenu complètement accroc à sa ................. façon de parler, le syndrome de Stockholm sans doute .... :D

@safia62 quant-à elle était décidé à rester au palais coûte que coûte car son fiancé lui avait promis de la rejoindre dans deux ans, impossible de lui faire entendre raison, on dut malheureusement la laisser là après de longues tractations et des tentatives de la ramener à la raison.

Bien des siècles plus tard des archéologues retrouvèrent d'ailleurs son squelette, exactement dans la même position que le jour où les dératiseurs l'avaient laissé à son triste sort :pleurs:

Fort heureusement trois hommes étaient présents à la cour ce jour-là pour y offrir leurs services: @Letruand, @Docours et @ArmWrestle. Pas n'importe quels services puisqu'ils étaient dératiseurs ce qui n'avait pas échappé à notre inspecteur qui couru les chercher alors qu'ils venaient d'être renvoyés par la seconde épouse toujours plus acariâtre.

Notre fine équipe de dératiseurs était toujours prête:

@ArmWrestle sortit immédiatement sa cote de maille, son desert eagle et ses lunettes thermiques, il annonça: ce ne sont pas des souris les filles, ce sont DES RATS

"ah", s'écria @Drianke, "ils vont bouffer toutes mes réserves"

@Docours sortit sa 22, lui aussi était prêt. "le rat c'est très agressif mais j'en fais mon affaire. On va vous sauver les filles"

@Letruand hurla: "c'est grave les mecs, faut appeler @Pareil qu'il ramène son labrador mais je suis prêt, j'ai la hache, le baygon,le chat du voisin, du fromage et de la harissa"

@Romantika toujours accrochée au lustre hurlait "sauvez ma collection" et s'agrippait tant bien que mal, sa robe finit par se déchirer mais nos héros du jour restaient hyper concentrés alors que les eunuques étaient partis claquer leur dh au poker.

Mdr, c'est bien écrit :D

Mdr, c'est bien écrit :D

merci :timide:

Notre belle pucelle avait donc été sauvée par son pilote marseillais.

Une des captives attendait toujours son âme soeur et continuait de publier des sondages sur sa tablette: "dois-je l'attendre ?"

@KINGjulian était parti avec @Infinitylove finir sa conversation dans un endroit tenu secret ....

@supermaxx fuyait en hurlant:" France is bullshit, men are ugly, teachers are incompetent"

@firar continuait à jouer de la flûte sans se soucier du reste.

les dératiseurs avaient brûlé quasiment tout le palais et il ne restait plus rien de @farid_h le défenseur de la biodiversité.

Alors que @ArmWrestle ramassait son matériel de destruction massive, il vit @Letruand ramasser quelques bébés rats orphelins. Il lui dit "rouya, cesse tes enfantillages, chaque fois c'est la même chose, tu es trop sensible pour faire ce métier, lâche ce sac immédiatement !". @ArmWrestle arma son lance-flamme et il ne resta plus rien du sac.

@Letruand, en pleurs, décida qu'il fallait quand même offrir une sépulture digne de ce nom aux cadavres restants et parti avec sa pelle sur l'épaule.

@Docours finit par rejoindre @EvilCow et les enfants. Les autres anciennes captives devaient les y retrouver également.

Dernière édition:
Les dératiseurs, les anciennes captives et les enfants étaient tous réunis dans le riad de @misschemsy31 où @mrchemsy31 avait organisé un buffet à tout casser, naturellement @Drianke trouvait encore des choses à redire que la qualité gustative de certains mets mais pour la faire taire on l'autorisa à s'enfermer dans les cuisines pour y préparer ses recettes.

@Distinct dut malheureusement repartir car on l'attendait en Floride où le python des montagnes africain faisait des ravages, @ArmWrestle se porta volontaire pour cette périlleuse mission mais @Docours préféra rester avec @EvilCow pour la protéger :D quant-au truand, il était toujours en train de creuser.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2111.php

Dans son habitat naturel, l'Afrique sub-Saharienne, le python des montagnes africain mange de petits mammifères, des antilopes, des phacochères, des hérons et d'autres animaux.

En Floride, le serpent africain pourrait « manger quasiment tous les animaux à sang-chaud suffisamment gros pour être ingérés », comme le fait le python birman, d'après Reed de l'USGS.

« Des douzaines d'espèces animales locales, depuis le cerf à queue blanche en passant par l'alligator de 183 centimètres et jusqu'aux oiseaux, ont été trouvées dans les régions digestives du python birman en Floride », selon Reed qui travaille également avec Kenneth L. Krysko sur le problème du python en Floride.

Tout comme le python birman, le serpent africain est un constrictor. Dépourvu de venin, il tue les animaux en les étouffant et en leur ôtant littéralement la vie.

La faune de Floride ne sera sans doute pas la seule à courir un risque. En Afrique, les pythons des montagnes sont connus pour avoir attaqué des Hommes, explique Krysko. Cachés dans un marécage de Floride, ajoute-t-il, le python africain « peut attaquer quelqu'un sans qu'on se soit aperçu de sa présence. »

Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2111.php

@Distinct en avait vu d'autres et ce n'est pas ce python cauchemardesque qui allait lui faire peur :love:

On finit par questionner les enfants sur leur présence au palais.

la réalité est horrible et je prie les âmes sensibles de ne pas lire la suite :pleurs:

le roi @firar était mélomane comme chacun sait mais ses lubies devenaient de plus en plus onéreuses, les flûtes qu'il faisait venir du monde entier ruinait les finances du royaume et @Hibou57 ne savait plus quels impôts inventer, les taxes sur les TPE étaient déjà de 99% sur les bénéfices, il ne pouvait donc pas décemment les augmenter encore.

Après l'adoption de son fils @farid_h , le roi @firar avait inventé un business machiavélique: le trafic d'enfant et avait organisé une filière d'adoption par laquelle il vendait chaque enfant pour 5000 dh :eek: , on comprenait mieux la conversation qu'avait surpris @origami que je recite pour ceux qui ne suivent pas:

Des enfants! J'ai ça en stock. Si tu veux je peux t'en refiler au moins deux.
Je suis prêt à te faire un prix d'amie.

c'était donc ça, il discutait avec un négociant ....

Les enfants étaient en fait des enfants illégitimes que @farid_h et les autres membres de la tribu wesh-wesh avaient "disséminé" dans toute la région (voir saisons 1 et 2). Sous couvert de bonté, il allait les rechercher chez les mères éplorées afin de les revendre à bon prix :pleurs:

une caméra placée dans le pseudo-orphelinat du palais nous montre les techniques infâmes de ce roi mélomane et machiavélique mais ne regardez pas si vous êtres trop sensibles :pleurs:

***** maintenant que je suis gérante d une librairie, @Apollonius ne va plus vouloir me lâcher :D
Heureusement cette histoire finit bien, tous les enfants étaient désormais bien nourris par @Drianke, @EvilCow avait fini par se marier avec son dératiseur, @mrchemsy31 avait retrouvé sa dulcinée,@Romantika avait ouvert sa librairie et @DALYY était partie en tournée internationale avec Patrick Swayze.

Quels souvenirs ! :bizarre:

la réalité est horrible et je prie les âmes sensibles de ne pas lire la suite :pleurs:

le roi @firar était mélomane comme chacun sait mais ses lubies devenaient de plus en plus onéreuses, les flûtes qu'il faisait venir du monde entier ruinait les finances du royaume et @Hibou57 ne savait plus quels impôts inventer, les taxes sur les TPE étaient déjà de 99% sur les bénéfices, il ne pouvait donc pas décemment les augmenter encore.

Après l'adoption de son fils @farid_h , le roi @firar avait inventé un business machiavélique: le trafic d'enfant et avait organisé une filière d'adoption par laquelle il vendait chaque enfant pour 5000 dh :eek: , on comprenait mieux la conversation qu'avait surpris @origami que je recite pour ceux qui ne suivent pas:
Je me demande surtout comment j’ai put en arriver là. On doit être deux dans ma tête. Où est le psychiatre ? Que l’on me mène au psychiatre du royaume :( .

Retour