Laisse toi aller ma bigoudaine, exprime toi balance la sauce...
tu m'encourages à écrire des bêtises @Drianke![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'encourages à écrire des bêtises @Drianke![]()
On entendait les pales d'une hélice au-dessus du palais, des renforts ? Le pilote se posa sur le toit.
MdrrrrrrrrOn entendait les pales d'une hélice au-dessus du palais, des renforts ? Le pilote se posa sur le toit.
Xpdrrrrrrrrrrrrr tu le lâche pas celui-là!![]()
Fort heureusement trois hommes étaient présents à la cour ce jour-là pour y offrir leurs services: @Letruand, @Docours et @ArmWrestle. Pas n'importe quels services puisqu'ils étaient dératiseurs ce qui n'avait pas échappé à notre inspecteur qui couru les chercher alors qu'ils venaient d'être renvoyés par la seconde épouse toujours plus acariâtre.
Notre fine équipe de dératiseurs était toujours prête:
@ArmWrestle sortit immédiatement sa cote de maille, son desert eagle et ses lunettes thermiques, il annonça: ce ne sont pas des souris les filles, ce sont DES RATS
"ah", s'écria @Drianke, "ils vont bouffer toutes mes réserves"
@Docours sortit sa 22, lui aussi était prêt. "le rat c'est très agressif mais j'en fais mon affaire. On va vous sauver les filles"
@Letruand hurla: "c'est grave les mecs, faut appeler @Pareil qu'il ramène son labrador mais je suis prêt, j'ai la hache, le baygon,le chat du voisin, du fromage et de la harissa"
@Romantika toujours accrochée au lustre hurlait "sauvez ma collection" et s'agrippait tant bien que mal, sa robe finit par se déchirer mais nos héros du jour restaient hyper concentrés alors que les eunuques étaient partis claquer leur dh au poker.
Mdr, c'est bien écrit![]()
Dans son habitat naturel, l'Afrique sub-Saharienne, le python des montagnes africain mange de petits mammifères, des antilopes, des phacochères, des hérons et d'autres animaux.
En Floride, le serpent africain pourrait « manger quasiment tous les animaux à sang-chaud suffisamment gros pour être ingérés », comme le fait le python birman, d'après Reed de l'USGS.
« Des douzaines d'espèces animales locales, depuis le cerf à queue blanche en passant par l'alligator de 183 centimètres et jusqu'aux oiseaux, ont été trouvées dans les régions digestives du python birman en Floride », selon Reed qui travaille également avec Kenneth L. Krysko sur le problème du python en Floride.
Tout comme le python birman, le serpent africain est un constrictor. Dépourvu de venin, il tue les animaux en les étouffant et en leur ôtant littéralement la vie.
La faune de Floride ne sera sans doute pas la seule à courir un risque. En Afrique, les pythons des montagnes sont connus pour avoir attaqué des Hommes, explique Krysko. Cachés dans un marécage de Floride, ajoute-t-il, le python africain « peut attaquer quelqu'un sans qu'on se soit aperçu de sa présence. »
Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2111.php
Des enfants! J'ai ça en stock. Si tu veux je peux t'en refiler au moins deux.
Je suis prêt à te faire un prix d'amie.
Heureusement cette histoire finit bien, tous les enfants étaient désormais bien nourris par @Drianke, @EvilCow avait fini par se marier avec son dératiseur, @mrchemsy31 avait retrouvé sa dulcinée,@Romantika avait ouvert sa librairie et @DALYY était partie en tournée internationale avec Patrick Swayze.
Quels souvenirs !![]()
j'ai perdu le fil
j'espère que mon pseudo n'est pas associer à des choses étranges
Je me demande surtout comment j’ai put en arriver là. On doit être deux dans ma tête. Où est le psychiatre ? Que l’on me mène au psychiatre du royaumela réalité est horrible et je prie les âmes sensibles de ne pas lire la suite
le roi @firar était mélomane comme chacun sait mais ses lubies devenaient de plus en plus onéreuses, les flûtes qu'il faisait venir du monde entier ruinait les finances du royaume et @Hibou57 ne savait plus quels impôts inventer, les taxes sur les TPE étaient déjà de 99% sur les bénéfices, il ne pouvait donc pas décemment les augmenter encore.
Après l'adoption de son fils @farid_h , le roi @firar avait inventé un business machiavélique: le trafic d'enfant et avait organisé une filière d'adoption par laquelle il vendait chaque enfant pour 5000 dh, on comprenait mieux la conversation qu'avait surpris @origami que je recite pour ceux qui ne suivent pas:
Je me demande surtout comment j’ai put en arriver là. On doit être deux dans ma tête. Où est le psychiatre ? Que l’on me mène au psychiatre du royaume.
Tu voulais sûrement dire qu’il l’a été, parce que je ne veux pas croire une seconde qu’il se soit fait ça lui‑mêmedésolée @tizniti s'est fait empaler![]()
Tu voulais sûrement dire qu’il l’a été, parce que je ne veux pas croire une seconde qu’il se soit fait ça lui‑même.
je ne suis pas d'accords!!!!
Evilcow ne se marie pas! ni ds la réalité! ni ds la fiction
ps: j'ai tjs cru que @Docours, était une femme lool