Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les filles,
racontez moi votre rencontre avec votre mari...fiancé
faites moi rêvez,lol
Salam
Je l'ai rencontré à la plage, sous le soleil couchant, il m'a regardée, je l'ai regardé, ça a été tout de suite le coup de foudre
Non je rigole lol.
Je ne suis ni mariée ni fiancée.
Mais c'est bien de rêver.
salam les filles,
faites moi rêvez,lol
moi j'etais sur mon âne , jallais chercher l'eau du puit , et elle été la entrain de cueillir des tomates , et c'etait le coup de foudre a l3robia ...
salam
ooh ça se voit que c'est pas vrai...aler je veux de vrai histoire,lol
salam les filles,
faites moi rêvez,lol
j'ai rencontrer mon ex-fiancée dans un 7afl de mawlid a Perpignan , elle etait avec son fils de 6 mois , on a parlé pendant une heure aprés on s'est échangé nos numeros ....
laisses moi une plaçe a coté ! moi aussi jveux rêver ... safi jme fais vieille !!![]()
salam
c'est vrai?..c'est comme ça? lol
je trouve pas ça romantique,lol
lol , qu'est tu veux que je te dise ...
on a commencé par echanger des regards , puis des sourires discret , ce qui m'a donné le courage d'aller l'aborder , mais quand je lui est parler c'est a ce moment que j'ai su que c'etait la femme de ma vie ...
dsl si c'est pas trés romantique ....![]()
salam
pas de problème,lol...et oui on n'est du passé...on ne peut que voir à travers les jeunes,lol
a nan ! j'ai dis que je me faisais vieille dans le sens je veux pas rester debout !!
je suis jeune encore !!![]()
salam
lol ah ok! mais tu es souvent debout..tu vas et viens..tu as une grande pêche,lol
j'éspère que je pourrai te suivre,lol
2007 sur Internet Pendant 1 ans de longue conversation téléphonique, Mails, Courrier, Message
J'ai pris un Avion toute une nuit Traversé océan mer, continent Pour concrétiser
Nous sommes Passé du virtuel à la réalité !
On aurait pu croire à un coup de folie
Mais aujourd'hui on est encore ensemble
Même moi j'ai du mal à y croire ( Car beaucoup d'épreuve )
faut se doper pour me suivre ! prendre des drogues et être survitaminer![]()
J'espère aussi Incha'Allahsalam
ooh que belle histoire comme je les aime
j'éspère que vous resterez longtemps ensemble.
salam
lol alors partage avec moi ta drogue![]()
salam les filles,
faites moi rêvez,lol
salam les filles,
faites moi rêvez,lol
moi c'était à la fac, ya 5 ans, on faisait que de se croiser, un jour à la cantine il m'a vu debout avec mon plateau en train d'attendre que qqn finisse de manger pour me céder sa place, j'étais là à attendre comme une naze, il s'est levé en marchant vers moi (pour me proposer une place à mon avis), j'y croyais (j'ai pensé ooh c'est trop choux) et là il était presque arrivé quant ma pote gueule dans toute la cantine "c'est bon viens j'ai trouvé une table libre) mdrrr je l'ai détestée meskina. Un autre jour à l'auto-école, j'attendais ma date d'examen, lui est entré il m'a dit bonjour, comme une bégra j'ai même pas répondu, le pauvre je me suis détestée.....Après ça on a finit par faire connaissance par l'intermédiaire d'un ami en commun (aaah le destin!!!), il m'a dit qu'il me trouvait jolie, moi je lui ai dit qu'il faisait méditerranéen lol, il a sourit.... mais il s'est jamais rien passé, on s'envoie des liens et des petits messages à la noix sur les réseaux sociaux, il est parti vivre à l'étranger, ça fait un an que j'ai plus vu sa petite bouille, il me manque, je refuse toute demande en mariage, à cause de lui, il a volé mon coeur.....![]()
A casa, je suis entrée dans un music shop pour enregistrer une cassette (oui ca date...) avec mes morceaux préférés...
Le proprio les a regardés, m'a regardée, les a regardés, m'a regardée.. et a appelé XYZ vient voir j'ai une cliente que tu peux aider (il ne connaissait aucun de mes morceaux).
XYZ est venu, il a regardé la liste, il m'a regardée, il regardé la liste, il m'a regardée. E il a dit c'est toi qui écoute ca? j'ai dit oui... il a souris et il a dit reviens demain je te ferai ta cassette et te prêterais mes CD si tu veux (il ne travaillait pas dans le music shop)...
Il m'a prêté des CD, je les lui ai rendu... je lui ai prêté des CD... on devenu amis, puis très bon amis, puis...
salam
lol ça m'as fait rire au début...mais après...
c'est trop mignon dommage que ça c'est pas terminer par un mariahe.
salam, oui dommage comme tu dis.... parfois j'aurais préféré ne jamais l'avoir rencontré.... mais bon c'est la vie.... et toi alors????
sala
oui c'est la vie...
il était venu avec ces parent me demander la main...comme aux ancien,lol
Vous vous pretez des CD encore?![]()
Non maintenant kay8ref 3la mes CD il les raye et je ne les revois plus...![]()
aah et alors mariage or not mariage??
lol , qu'est tu veux que je te dise ...
on a commencé par echanger des regards , puis des sourires discret , ce qui m'a donné le courage d'aller l'aborder , mais quand je lui est parler c'est a ce moment que j'ai su que c'etait la femme de ma vie ...
dsl si c'est pas trés romantique ....![]()
salam
ben oui mariage malheureusement...
Madalena veut du rêve...................
ça existe que dans le films ça ...
Meuh non.....................