Madalena veut du rêve...................
salam
merci nadia..oui beaucoup de rêve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madalena veut du rêve...................
ooh hbiba qu'est-ce que vient faire ce "malheureusement" dans le mariage?
salam
ça fait que c'est pas un mariage de rêve...
salam les filles,
racontez moi votre rencontre avec votre mari...fiancé: )
faites moi rêvez,lol
le mariage de rêve n'existe pas de toute façon, c'est une idéalisation !!! inch'Allah lkheir pour toi ma soeur ;-) "la hauteur de l'épreuve est à la hauteur de la récompense"![]()
moi c etait a travers un site d internet j ai mis une annonce pour un produit et il a repondu mais par hasard il etait l intime de qqn que j avais sur facebook ce qqn s avere finalement que c est un collegue a une amie tout ca en 2009 mariés en 2011
c etait le pur hasard puisqu 2 origines differents et il etait dans ma ville que pr une mission
c tt
à quoi bon rêver sur une rencontre, quand on sait que la suite sera que désilusion :-sournois:
:langue:
j'ai vu ton pseudo => j'ai lu le titre... et j'ai cru que t'as fait une rencontresalam
c'était le destin,lol..moi aussi je le connaissais pas et tout nous séparai et pourtant...
salam
je trouve ça beau les débuts...mais après ça dépend des couples..![]()
j'ai vu ton pseudo => j'ai lu le titre... et j'ai cru que t'as fait une rencontre :-eek:
salam ^^
mouais... suis pas convaincu par tout ça :langue:
ah oué ?salam
aah et bien non et c'est plus mon intentionx:xD
ça c'est fini,lol
ah oué ?![]()
je ss tt le temps rejeté, mais je garde espoir qd même !![]()
Comme dirait gad... c'est un skeeecth !salam
oui,lol pourquoi tu es triste? lol
tu as raison garde espoir...un jour tu trouvera celle qui te chérira inchALLAH!
Comme dirait gad... c'est un skeeecth !
^^ Sinon merci mada la bebest ! ;-)
à Lidl au rayon serviette hygiènique pas chère, je cherchais la marque la moins chère, lui était en stage en tant que colleur d'étiquettes (prix)
Je lui ai demandé le prix, il m'a demandé mon numéro....de sécurité sociale
Depuis on est mariés et on a 10 gaminsdes pet shops!
ntouma ba9yin katste3mlou cdyates ?Non maintenant kay8ref 3la mes CD il les raye et je ne les revois plus...![]()
salam les filles,
racontez moi votre rencontre avec votre mari...fiancé
faites moi rêvez,lol
hihihihihihi malade va , je t adore my friendon s'est connus sur bladi, elle a liké puis commenté un de mes posts a la ***, on s'est parlé par mp, des centaines de mp tous plus passionés les uns que les autres , ensuite msn , ensuite telephone pendant des nuits, ensuite un ciné, ensuite 2 cinés, ensuite une longue ballade sur les quai de seine au clair de lune, ensuite on a fait un bisou, ensuite pleins de bisoux, ensuite encore plus de bisoux et maintenant elle est avec hamou95 du forum Islam qui parle si bien des hadiths, le truc classique quoi![]()
hihihihihihi malade va , je t adore my friend :-D
et bien qu elle nous lise ! bibiche95 ce que tu as fait est halam tu t es moqué d Ali au coeur pur !je pense même qu'elle nous lit en ce moment même
hey, bibiche95: t'es qu'une grosse pu### bibiche95 !!!!
on s'est connus sur bladi, elle a liké puis commenté un de mes posts a la ***, on s'est parlé par mp, des centaines de mp tous plus passionés les uns que les autres , ensuite msn , ensuite telephone pendant des nuits, ensuite un ciné, ensuite 2 cinés, ensuite une longue ballade sur les quai de seine au clair de lune, ensuite on a fait un bisou, ensuite pleins de bisoux, ensuite encore plus de bisoux et maintenant elle est avec hamou95 du forum Islam qui parle si bien des hadiths, le truc classique quoi![]()
Pas de rencontre, même quartier, nos maman très très amies limite soeurs, ses soeurs à lui mes copines, lui mon grand coupain qui est devenue mon namoureux à l'adolescence
et puis voila
ça fait pas rêver mais au moins je suis heureuse avec lui hamdoulilah
ntouma ba9yin katste3mlou cdyates ?![]()
kan 3lik takhdi hadak lecteur mp3 usb dial l'allume cigare fach jiti l'maghrib.Oui tonobile dialna 3ti9a mazal ma fras8ach dik el 8edra dial les MP3 ou dakchi...![]()
kan 3lik takhdi hadak lecteur mp3 usb dial l'allume cigare fach jiti l'maghrib.
kay dir 100 DH.
mais t9edri tel9ayh temma :
http://ebay.coremplus.com/prod/3/8/2/382.jpg
Makaysemme3ch mziane ... j'ai déja essayé deux. L7assol khassna nbeddlou tonobil ...kan 3lik takhdi hadak lecteur mp3 usb dial l'allume cigare fach jiti l'maghrib.
kay dir 100 DH.
mais t9edri tel9ayh temma :
http://ebay.coremplus.com/prod/3/8/2/382.jpg
on s'est connus sur bladi, elle a liké puis commenté un de mes posts a la ***, on s'est parlé par mp, des centaines de mp tous plus passionés les uns que les autres , ensuite msn , ensuite telephone pendant des nuits, ensuite un ciné, ensuite 2 cinés, ensuite une longue ballade sur les quai de seine au clair de lune, ensuite on a fait un bisou, ensuite pleins de bisoux, ensuite encore plus de bisoux et maintenant elle est avec hamou95 du forum Islam qui parle si bien des hadiths, le truc classique quoi )
Makaysemme3ch mziane ... j'ai déja essayé deux. L7assol khassna nbeddlou tonobil ...
Haaaadik ana diali ra8 seddat
PS: Je viens d'utiliser mon nouveau fouet![]()
Je t'imagine comme Kali, avec plusieurs bras ... wa7ed ydreb les pancakes, wahed ygabelhoume, wahed m9abel Bladi ...![]()
Oh miskine![]()