Racontez votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
moi j'etais sur mon âne , j’allais chercher l'eau du puit , et elle été la entrain de cueillir des tomates , et c'etait le coup de foudre a l3robia ...

ca me rappelle un téléfilm que j'ai vu ..... :D
on s'est connus sur bladi, elle a liké puis commenté un de mes posts a la ***, on s'est parlé par mp, des centaines de mp tous plus passionés les uns que les autres , ensuite msn , ensuite telephone pendant des nuits, ensuite un ciné, ensuite 2 cinés, ensuite une longue ballade sur les quai de seine au clair de lune, ensuite on a fait un bisou, ensuite pleins de bisoux, ensuite encore plus de bisoux et maintenant elle est avec hamou95 du forum Islam qui parle si bien des hadiths, le truc classique quoi :-)

ptdr :D

Tu l'as niquée au moins ?

moi j'etais sur mon âne , j’allais chercher l'eau du puit , et elle été la entrain de cueillir des tomates , et c'etait le coup de foudre a l3robia ...
pas bien de nous afficher comme ça devant tout le monde :D

tu as oublié que c'était un jour de printemps, près d'un champs de coquelicots :D

Rencontre sur internet : Le 23 Mars 2006
Ensemble depuis : 1-2 mois aprés cette date
Rencontre réelle : Le 15 Septembre 2010 ouff depuis le temps...
Fiancés : Le 26 Octobre 2010
Mariés : Le 27 Septembre 2011
Réunis pour la vie : ...

On s'est rencontré par l'intermédiaire d'amis à nous, qui étaient connectés ensemble et qui avaient la webcam. C'est là qu'on s'est aperçu et que l'on a échangé nos numéros et nos msn. Puis quelques jours aprés on a fait connaissance, et donc petit à petit, nous nous sommes attachés l'un à l'autre...On est resté 4 ans sans se voir:( ça a été trés dure on a du être trés patients. Eh oui ma famille voulait que je finisse mes études et que j'obtienne mon Bac pro pour partir.
C'est le 15 Septembre 2010 que j'ai pris l'avion seule pour la première fois:$, destination le Maroc pour enfin le rejoindre. Arrivée à l'aéroport que du bonheur...Tout c'est trés bien passé entre nous et sa famille. Je suis restée 1 mois et demi,on s'est donc fiancés pour marquer notre amour....

Le jou J 15/09/10
Aprés toutes ces années d'attentes pour ce jours tant rêver, notre rencontre arriva enfin. Je partais vers l'inconnu, mais je savais que mon coeur été labas, et que c'était la bonne direction à suivre...
On avaient tellement appris à se connaitre et à s'aimer derriére cet ordinateur, qu'on devaient absolument ce rencontrer.
Quand l'avion c'est posé à l'aéroport j'été stressé et j'avais peur mais tellement heureuse au fond...
Peur de ne pas lui plaire et peur de ne pas savoir quoi lui dire en face.
Quand il ma aperçut enfin dans l'aéroport..., il ma offert une rose, il ma embrasser sur la joue et prise dans ces bras, et à ce moment là je me suis dis que plus rien de mal pouvais me toucher et que je n'étais plus toute seule.
Moi j'ai su juste lui dire qu'il été graaand !!
Son sourrire et son regard été magnifique. J'ai eu pourtant du mal a le regarder
dans les yeux.....
Et puis ensuite tout c'est fait naturellement, on se connaissaient déjà, alors on a juste appris à vivre ensemble. J'ai su tout de suite que tu été l'homme de ma vie.....

ayeeh b'l'fréquence.
fechkel, ana li kan 3endi kan kheddam meziane.
sinon kaynin daba les autoradio fihom port usb ou kaynin li fihoum fich jack bach tbranchi fihoum lecteur mp3 awla l'iphone :D

Bla mat fou7 3lina rah technologie 3endna 8na m3etla bezaaaaf 3la lmaghrib...:pleurs:

Le jou J 15/09/10
Aprés toutes ces années d'attentes pour ce jours tant rêver, notre rencontre arriva enfin. Je partais vers l'inconnu, mais je savais que mon coeur été labas, et que c'était la bonne direction à suivre...
On avaient tellement appris à se connaitre et à s'aimer derriére cet ordinateur, qu'on devaient absolument ce rencontrer.
Quand l'avion c'est posé à l'aéroport j'été stressé et j'avais peur mais tellement heureuse au fond...
Quand il ma aperçut enfin dans l'aéroport..., il ma offert une rose, il ma embrasser sur la joue et prise dans ces bras, et à ce moment là je me suis dis que plus rien de mal pouvais me toucher et que je n'étais plus toute seule.
Son sourrire et son regard été magnifique. J'ai eu pourtant du mal a le regarder
dans les yeux.....
Et puis ensuite tout c'est fait naturellement, on se connaissaient déjà, alors on a juste appris à vivre ensemble. J'ai su tout de suite que tu été l'homme de ma vie.....

c'est mignon
moi j'ai juste pris le train mais ça n'a pas marché je vais essayer l'avion peut être que ça marchera lol

Mon amoureux je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une bonne amie. Ils étaient dans la même promo, master management en 2009. En été 20010, on a passé les vacances ensemble et lors d'une de nos sorties, elle me demande si ça me dérange pas que deux potes à elles soient là. J'ai dis non. Et c'est là qu'on s'est vu pour la premier fois:indifférence totale.

On s'est revu, été 2011 toujours par l'intermediaire de cette amie. Indifférence. A part bonjour, sa va et quelqueles banalité on s'est pas parlé tant que ça.

On se revoit, hiver 2011 et là, c'est le coup de foudre... hallucinant.. depuis le temps qu'on se connaissait, c'était l'indifférence et là, c'était comme si c'était la première fois qu'on se voyait vraiment.

Voilà, ensuite, échange de numéro, on rigolé, discuté, échangé, c'était le bonheur...
Depuis 2 mois il est à l'étranger pour son travail.
Ca a mit de la distance entre nous...
on passe les vacances de paques ensemble.. en esperant que ça nous rapproche de nouveau..
Il rentre en France en juillet. :(

lol , qu'est tu veux que je te dise ...

on a commencé par echanger des regards , puis des sourires discret , ce qui m'a donné le courage d'aller l'aborder , mais quand je lui est parler c'est a ce moment que j'ai su que c'etait la femme de ma vie ...

dsl si c'est pas trés romantique ....:D

Elle t'a proposé une tomate et elle était juteuse??? :prudent:

Le jou J 15/09/10
dans les yeux.....

salam

ooh c'est tellement beau...je suis tout ému.

voilà une belle fin:mignon:

salam les filles,

racontez moi votre rencontre avec votre mari...fiancé:)

faites moi rêvez,lol

Histoire banale ,

Ses parents étaient venus rendre visite à ma mère ( je connaissais déjà sa maman, ses sœurs mais pas lui ) et lui et venu les chercher en voiture. Ma mère a insisté pour qu'il rentre ( j'ai du ensuite que c'était en fait ma belle mère qui avait demander à ma mère de le pousser ) et ça été le coup de foudre. THE mec que j'aime, il avait tout. Surtout un beau bronzage et des dents plus blanches que la neige.
Moi je sortais de chimio, 15kilos en moins, pas un poil sur le cailloux donc c'était vraiment pas le moment de draguer.
Pourtant , il a aimé mon petit foulard fushia qui cachait ma boule à zéro. j'avais quand même prit soin de me peindre de terre indienne, ça me rendait moins.... Jaune !

Il m'a filé son numéro prétextant qu'il travaillait à l'hôpital et que donc si j'avais besoin de quoique ce soit , il était la.
Je lui ai filé le mien en prétextant que s'il avait besoin d'un cobay, j'etais ok!

Il a appelé le premier.

Histoire banale ,

Ses parents étaient venus rendre visite à ma mère ( je connaissais déjà sa maman, ses sœurs mais pas lui ) et lui et venu les chercher en voiture. Ma mère a insisté pour qu'il rentre ( j'ai du ensuite que c'était en fait ma belle mère qui avait demander à ma mère de le pousser ) et ça été le coup de foudre. THE mec que j'aime, il avait tout. Surtout un beau bronzage et des dents plus blanches que la neige.
Moi je sortais de chimio, 15kilos en moins, pas un poil sur le cailloux donc c'était vraiment pas le moment de draguer.
Pourtant , il a aimé mon petit foulard fushia qui cachait ma boule à zéro. j'avais quand même prit soin de me peindre de terre indienne, ça me rendait moins.... Jaune !

Il m'a filé son numéro prétextant qu'il travaillait à l'hôpital et que donc si j'avais besoin de quoique ce soit , il était la.
Je lui ai filé le mien en prétextant que s'il avait besoin d'un cobay, j'etais ok!

Il a appelé le premier.

salam

ooh c'est trop chou:mignon:

jolie histoire,lol

Salam

Je l'ai rencontré à la plage, sous le soleil couchant, il m'a regardée, je l'ai regardé, ça a été tout de suite le coup de foudre :love:

Non je rigole lol.
Je ne suis ni mariée ni fiancée.
Mais c'est bien de rêver.

l'espace d'un instant j'ai imaginé la scène romantique d'une belle fille en bikini qui sourit à un beau mec tout en muscle, puis j'ai lu la suite....là j'ai vu une fille seule face un écran tenant un stylo à la main (je ne ne sais pas pourquoi).

Oui comme tu dis, c'est beau de rêver. :intello:

Retour