je peux moi aussi...lire et rever un peu![]()
salam
oui mais faut que tu raconte ton histoire aussi^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux moi aussi...lire et rever un peu![]()
salam
tu peux faire tout ça avec ton mari...c'est mieux a deux...
c'est beau d'explorer le monde avec l'homme qu'on aime^^
Aout 2006 je commence un nouveau job. On m affecte un manager super mimi mais pas trop mon style...il me drague je ne comprend pas ça a durè 1mois sans que je ne comprenne qu il me drague.
A bout de souffle un soir en sortant du boulot il me dit qu il est excessivement decu de moi je ne comprend pas poirquoi et la il me dit qu il ne cesse de me draguer sans que je n ai aucune reactio donc il est deçu de ne pas me plaire.
Un peu etonné je lui dis que je n avais pas compris et la il me demande si il peux m embrasser il l a fait et cetait officiel nous sortions ensemble du coup on a demissioné et aujourd hui encore on est ensemble et je ne regrettes rien![]()
salam
c'est mimi^^..vous êtes marié?^^
salam mada chou
mdrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire! "l'homme qu'on aime" mais tu vas me tuer de rire avec ça
désolé je n'y crois pas et rien que l'idée d'y penser j'ai envie de
il n'y a pas mieux pour moi que de voyager seul sans boulet à mes pieds![]()
C est mimi et non on est pas mariè car je n en ai pas envie![]()
salam
lool mais oui c'est comme ça qu'on dit^^ou l'homme de tes rêves^^
ok! mais si tu vieillit...tu n'aurai pas aimer avec ce boulet près de toi? ou des petits enfants?^^
J'étais dans métro, musique dans les oreilles quand tout à cout elle était là... foulard sur la tête.
Elle alluma sa radio et se mit à danser, son odeur de transpiration me titillait les narines, elle passait parmi les passager en leur tendant un gobelet, je suis sûr que c'était juste pour me rendre jaloux.
Elle s'appelait Mirinda et venait de Bucarest, j'ai tout de suite flashé sur son sourir et la seule dent qu'il lui restait.. son visage s'illuminait, en grande partie grâce à ses dents en or.
le soir même, elle m'invitait sur son matelat posé à même le sol et je lui lèchais avec passion ses pieds noirs et odorants.
Nous eurent beaucoup d'enfants que je loue à des compatriotes de temps à autres.
Voilà...vous savez tout.
lol laquelle faut que je raconte celle d'avant avant ou celle d'après avant ?salam
oui mais faut que tu raconte ton histoire aussi^^
salam
ooh c'est dommage...tout les comptes de fée fini par se marier..^^
et pourquoi tu veux pas?^^
mdrrrrrrrrrrr tu es trop chou (c'est adorable) mais trop romantique aussi (et ça c'est pas adorable du tout)
non! je me suis faite à l'idée que je finirais seuleet ça me fait pas peur! et puis mon instinct me dit que je mourrais pas vieille
![]()
lol laquelle faut que je raconte celle d'avant avant ou celle d'après avant ?
moi j'en au eu deux belles même si elles sont finies elles m'ont marquée a vie![]()
salam
j'ai encore un rêve de petite fille^^ mais je crois que bientôt je penserai comme la..si la vie continue de me décevoir
j'espère aussi..mais je veux voir mes petits enfants inchALLAH!
mais tu auras remarqué que les dessins animé relatant des contes de fées, ne parlent pas de l'après mariagecar ils savent bien que c'est pas beau du tout
![]()
lol laquelle faut que je raconte celle d'avant avant ou celle d'après avant ?
moi j'en au eu deux belles même si elles sont finies elles m'ont marquée a vie![]()
ah çà,oui alors on se demande comment on peut se laisser embarquer la dedans!avoue que ce qui t'a marqué! c'est de t'être rendu compte d'avoir été stupide de t'embarquer la dedans![]()
j'espère que tu pourras voir tes petits enfants incha'Allah! par contre ne force pas tes filles à se marier avant qu'elles ne le décident elles mêmes!!!!!! compris sinon je viens te botter les fesses! même si tu vieillis
(je n'ai pas été déçus par la vie pour penser ainsi!! ma nature est ainsi)
ah çà,oui alors on se demande comment on peut se laisser embarquer la dedans!
salam
ooh c'est dommage...tout les comptes de fée fini par se marier..^^
et pourquoi tu veux pas?^^
salam
lool de toutes façon tu ne pourra pas savoir^^
mais nan, je la laisse décider^^
je pense pas que c'est bien....
Ça fait longtemps que je ne crois plus au conte de fee ma belle
Je me marirais un jour quand je pensera8s a avoir des enfants mais vu que ce n est pas mais alors pas du tout a l ordre du jour je ne suis pas pressée...
Puis si je devait me marier sans avoir d enfant ce ne serai pas a la mairie ou autre mais je ferais genre une ceremonie genre pour celebré notre amour dans un champs avec un g4and barbeuc et tout nos amis et famille un truc pas conventionel lol
tu penses pas que c'est bien? quoi?? de la laisser choisir ou de l'imposer?
salam
nan que tu sois comme ça..de pas avoir besoin de quelqu'un...
les humains sont fait pour vivre ensemble
http://www.bladi.info/threads/satacher-humains.240892/
vivre ensemble! ne signifie pas être en couple
tu peux être seule et avoir un réseau social (collègue! famille! camarades! etc)
salam
oui mais ils ne seront pas toujours là...
enfin..on verra ce que nous réserve l'avenir![]()
et tu crois que le mari sera tjs là???
moi je sais comment sera mon avenircourt et pathétique
![]()
salam
ça dépend sur qui tu tombe^^
ok! un peu comme la mienne^^
nan mais tu es irrécupérabletu crois tjs que le mariage ou les histoires de coeur c'est quelque chose de bien
pauvre mada chou! tu es fichus!! tu es comme les autres!!! je prirais pour ton salut![]()
salam
lool je parle pour toi..moi je suis déjà passer par là...
je pense bien pour les autres..mais pas pour moi![]()
Je lui ai caressé les fesses, elle m'a giflé.
Je l'ai embrassé, elle m'a giflé.
Je me suis dit jamais 203 alors je lui ai dit qu'elle était très moche, elle m'a giflé.
Elle a tenté de me gifler une quatrième fois mais j'étais parti.
tu ne pourras jamais toi ou qui que se soit d'autre, réussir à me faire changer d'avis![]()
salam
tu le fera de toi même..personne ne t'obligera^^
Lui et moi sa c'est passé comme sa
Puis comme sa
I'm Just Kidding ...mdrrr