Racontez votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Me concernant c'etait un collegue que je croisait pratiquement tous les jours mais que je n'avais jamais vraiment remarqué, à la fin du boulot on prennait le meme transport vu qu'on habitait pas trés loin l'un de l'autre
Bon ce jour là je monte à peine au transport que je realise que j'ai oublié mon telephone portable sur mon bureau, il me voit chercher mes poches et me demande ce qui se passe et je lui explique la situation, il me propose de retenir le chauffeur le temps que je remonte le récuperer, je lui laisse donc mon sac et remonte en courant
il avait empecher le chauffeur de demarrer ( c'etait trop chou )
une fois de retour je m'installe a coté de lui et la s'enchainent plusieurs fous rires, faut dire que le courant passait parfaitement entre nous
il me demande mon nom prenom afin de m'jouter sur Facebook je refuse gentillement mais le lendemain je recois une invitation , il avait passé la journée a faire sa petite enquete :)

ca a donné une magnifique histoire d'amour qui malheureusement est finie aujourd'hui mais que je ne suis pas prete d'oublier

salam

c'est une jolie histoire^^

ooh pourquoi fini?

Tu veux du reve Madalena ?

Nous étions mes 6 soeurs et moi au puits ou nous puisions de l'eau pour abreuver nos brebis……quand 3 bédouins arrivèrent à cheval .......Ils chassèrent notre troupeau à coups de bâtons et nous arrachèrent nos auges pour y boire et faire boire leurs chevaux !

Soudain un homme beau comme dieu, vêtu à l'égyptienne sortit de derrière les buissons, prit le bâton que je tenais entre mes mains, et chassa les bédouins.
Il nous fit signe de ramener nos brebis près du puits afin qu’elles puissent de nouveau boire.
Il s’approcha de moi et me demanda si nous habitions loin, et pourquoi ne nous faisions pas accompagner par un homme au puits.

" mon père n’a pas de garçon, dieu lui a donné 7 merveilleuses filles"

Pendant que nous faisions connaissance et que je lui pansais ses blessures, une de mes sœurs était retourné à l’oasis pour raconter à mon père ce qui c’était passé.
Elle revint et me chuchota à l’oreille que mon père voulait le voir.

" Mon père t'invite à manger afin de te récompenser de nous avoir sauvé et aidé »

Il accepta bien évidemment l’invitation (il arrivait d’Egypte après une traversée du désert seul qui dura 40 jours)

Il rencontra donc mon père qui lui offrit l'hospitalité.
Après un succulent diner sous notre tente, nous fîmes venir des musiciens et nous dansâmes mes sœurs et moi en l’honneur de notre invité.

Il ne me quittait plus des yeux, mon père le remarqua et lui fit comprendre qu’il avait fait le bon choix. Sans hésiter il demanda ma main le soir même…….

Le mariage fut célébré 3 jours plus tard:love:

Nous vécûmes heureux dans notre oasis avec notre troupeau de brebis et nous eûmes beaucoup d’enfants.

Un jour qu’il faisait pâitre notre troupeau sur le montagne, il vit un buisson…. (mais ça c’est une autre histoire)

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coincidence! :rolleyes:

Tu veux du reve Madalena ?

Nous étions mes 6 soeurs et moi au puits ou nous puisions de l'eau pour abreuver nos brebis……quand 3 bédouins arrivèrent à cheval .......Ils chassèrent notre troupeau à coups de bâtons et nous arrachèrent nos auges pour y boire et faire boire leurs chevaux !

Soudain un homme beau comme dieu, vêtu à l'égyptienne sortit de derrière les buissons, prit le bâton que je tenais entre mes mains, et chassa les bédouins.
Il nous fit signe de ramener nos brebis près du puits afin qu’elles puissent de nouveau boire.
Il s’approcha de moi et me demanda si nous habitions loin, et pourquoi ne nous faisions pas accompagner par un homme au puits.

" mon père n’a pas de garçon, dieu lui a donné 7 merveilleuses filles"

Pendant que nous faisions connaissance et que je lui pansais ses blessures, une de mes sœurs était retourné à l’oasis pour raconter à mon père ce qui c’était passé.
Elle revint et me chuchota à l’oreille que mon père voulait le voir.

" Mon père t'invite à manger afin de te récompenser de nous avoir sauvé et aidé »

Il accepta bien évidemment l’invitation (il arrivait d’Egypte après une traversée du désert seul qui dura 40 jours)

Il rencontra donc mon père qui lui offrit l'hospitalité.
Après un succulent diner sous notre tente, nous fîmes venir des musiciens et nous dansâmes mes sœurs et moi en l’honneur de notre invité.

Il ne me quittait plus des yeux, mon père le remarqua et lui fit comprendre qu’il avait fait le bon choix. Sans hésiter il demanda ma main le soir même…….

Le mariage fut célébré 3 jours plus tard:-love:

Nous vécûmes heureux dans notre oasis avec notre troupeau de brebis et nous eûmes beaucoup d’enfants.

Un jour qu’il faisait pâitre notre troupeau sur le montagne, il vit un buisson…. (mais ça c’est une autre histoire)

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coincidence! :--rolleyes:

salam

merci nadia c'est très beau..ça m'as fait rêver:love:

c'est l'histoire le Moise:D

plus vite tu prendras conscience que tout ça c'est que du baratin :intello: mieux tu te porteras :p

j'y ai jamais cru et pourtant suis bien et heureuse hamdullah ^^

salam

mais il;faut un peu de rêve pour supporter ce monde...c'est ce qui m'as préservé tout au long de ma vie...

tu as eu une bonne enfance ça doit être pour ça^^

C'était un mardi matin j'étais avec mon papa qui m'accompagnais prendre mon train pour retourner a l'internat ( j'étais encore lycéenne) il était avec un pote et prenais le même train que moi ils ont fait exprès de monter dans le meme wagon que moi en tant normal je l'aurai pas calculé quand il a commencer a me parler mais vu que j'avais oublier mon telephone chez moi et que j'avais 2h de train je devais bien que je m'occupe... après sa je l'ai fait galérer pendant 5 mois avant de me mettre avec lui et je regrette pas

salam

mais il;faut un peu de rêve pour supporter ce monde...c'est ce qui m'as préservé tout au long de ma vie...

tu as eu une bonne enfance ça doit être pour ça^^

el hamdullah (malgrès des difficultés) je n'ai pas à me plaindre

le rêve peut être de plusieurs forme madachou :mignon:

rechercher le réconfort dans l'amour (selon moi) ce n'est que perte de temps! c'est ephémère et sans valeur!
(je parles de l'amour homme/femme)

mes rêves qui font que je gardes la tête hors de l'eau est que j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse avoir mes propres chevaux et vivre à l'écart du monde!
j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse prendre mon sac à dos et partir aussi longtemps que cela prendra visiter le monde (cf les photos)
j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse faire mon pélerinage avant que vieillesse s'empare de moi (sauf si je meurs avant)

etc! etc! etc! rechercher l'affection d'un homme n'a que très peu de valeur

mnt certaines personnes (folle) estiment que c'est important :p

Aout 2006 je commence un nouveau job. On m affecte un manager super mimi mais pas trop mon style...il me drague je ne comprend pas ça a durè 1mois sans que je ne comprenne qu il me drague.
A bout de souffle un soir en sortant du boulot il me dit qu il est excessivement decu de moi je ne comprend pas poirquoi et la il me dit qu il ne cesse de me draguer sans que je n ai aucune reactio donc il est deçu de ne pas me plaire.

Un peu etonné je lui dis que je n avais pas compris et la il me demande si il peux m embrasser il l a fait et cetait officiel nous sortions ensemble du coup on a demissioné et aujourd hui encore on est ensemble et je ne regrettes rien :love:

Aout 2006 je commence un nouveau job. On m affecte un manager super mimi mais pas trop mon style...il me drague je ne comprend pas ça a durè 1mois sans que je ne comprenne qu il me drague.
A bout de souffle un soir en sortant du boulot il me dit qu il est excessivement decu de moi je ne comprend pas poirquoi et la il me dit qu il ne cesse de me draguer sans que je n ai aucune reactio donc il est deçu de ne pas me plaire.

Un peu etonné je lui dis que je n avais pas compris et la il me demande si il peux m embrasser il l a fait et cetait officiel nous sortions ensemble du coup on a demissioné et aujourd hui encore on est ensemble et je ne regrettes rien :love:
pourquoi vous avez démissionné??:confused:

J'étais dans métro, musique dans les oreilles quand tout à cout elle était là... foulard sur la tête.
Elle alluma sa radio et se mit à danser, son odeur de transpiration me titillait les narines, elle passait parmi les passager en leur tendant un gobelet, je suis sûr que c'était juste pour me rendre jaloux.
Elle s'appelait Mirinda et venait de Bucarest, j'ai tout de suite flashé sur son sourir et la seule dent qu'il lui restait.. son visage s'illuminait, en grande partie grâce à ses dents en or.
le soir même, elle m'invitait sur son matelat posé à même le sol et je lui lèchais avec passion ses pieds noirs et odorants.
Nous eurent beaucoup d'enfants que je loue à des compatriotes de temps à autres.

Voilà...vous savez tout.

J'étais dans métro, musique dans les oreilles quand tout à cout elle était là... foulard sur la tête.
Elle alluma sa radio et se mit à danser, son odeur de transpiration me titillait les narines, elle passait parmi les passager en leur tendant un gobelet, je suis sûr que c'était juste pour me rendre jaloux.
Elle s'appelait Mirinda et venait de Bucarest, j'ai tout de suite flashé sur son sourir et la seule dent qu'il lui restait.. son visage s'illuminait, en grande partie grâce à ses dents en or.
le soir même, elle m'invitait sur son matelat posé à même le sol et je lui lèchais avec passion ses pieds noirs et odorants.
Nous eurent beaucoup d'enfants que je loue à des compatriotes de temps à autres.

Voilà...vous savez tout.
looooool :claque::claque::claque::claque:

Voilà...vous savez tout.
Mince, c'est toi, je te cherche depuis tant d'années...

Argent, argent, enfants, nourritures, Madame, Monsieur, Argent....

Voilà...vous savez tout.

vois tu!! ton histoire est la meilleur depuis le début de ce topic

merci!! grâce à toi, je pense que je vais commencer à croire en l'amour :love:

el hamdullah (malgrès des difficultés) je n'ai pas à me plaindre

le rêve peut être de plusieurs forme madachou :mignon:

rechercher le réconfort dans l'amour (selon moi) ce n'est que perte de temps! c'est ephémère et sans valeur!
(je parles de l'amour homme/femme)

mes rêves qui font que je gardes la tête hors de l'eau est que j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse avoir mes propres chevaux et vivre à l'écart du monde!
j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse prendre mon sac à dos et partir aussi longtemps que cela prendra visiter le monde (cf les photos)
j'ai dans l'espoir qu'un jour je puisse faire mon pélerinage avant que vieillesse s'empare de moi (sauf si je meurs avant)

etc! etc! etc! rechercher l'affection d'un homme n'a que très peu de valeur

mnt certaines personnes (folle) estiment que c'est important :p

salam

tu peux faire tout ça avec ton mari...c'est mieux a deux...

c'est beau d'explorer le monde avec l'homme qu'on aime^^

Retour