Me concernant c'etait un collegue que je croisait pratiquement tous les jours mais que je n'avais jamais vraiment remarqué, à la fin du boulot on prennait le meme transport vu qu'on habitait pas trés loin l'un de l'autre
Bon ce jour là je monte à peine au transport que je realise que j'ai oublié mon telephone portable sur mon bureau, il me voit chercher mes poches et me demande ce qui se passe et je lui explique la situation, il me propose de retenir le chauffeur le temps que je remonte le récuperer, je lui laisse donc mon sac et remonte en courant
il avait empecher le chauffeur de demarrer ( c'etait trop chou )
une fois de retour je m'installe a coté de lui et la s'enchainent plusieurs fous rires, faut dire que le courant passait parfaitement entre nous
il me demande mon nom prenom afin de m'jouter sur Facebook je refuse gentillement mais le lendemain je recois une invitation , il avait passé la journée a faire sa petite enquete![]()
ca a donné une magnifique histoire d'amour qui malheureusement est finie aujourd'hui mais que je ne suis pas prete d'oublier
salam
c'est une jolie histoire^^
ooh pourquoi fini?