Racontez votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ben non je m en fous de l acte de mariage lol en fait je me dis que si mon loulou reste avev moi sans mariage et sans acte c est parcequ il a vraiment envie d être avec moi et qu il nenreste pas avec moi juste a cause du mariage :D

salam les filles,

racontez moi votre rencontre avec votre mari...fiancé:)

faites moi rêvez,lol

Il m'a vu,je l'ai vu,chais pas,y'a eu un truc....C'était l'homme de ma vie que j'avais en face demoi,celui que j'attendais depuis toutes ses annèes,je le voulais,tout simplement....
Lui m'a dit qu'il avait ressenti la même chose(et d'autres choses aussi que je ne peux pas relater ici..:love:)

Il m'a vu,je l'ai vu,chais pas,y'a eu un truc....C'était l'homme de ma vie que j'avais en face demoi,celui que j'attendais depuis toutes ses annèes,je le voulais,tout simplement....
Lui m'a dit qu'il avait ressenti la même chose(et d'autres choses aussi que je ne peux pas relater ici..:love:)

salam

c'est mimi...un vrai compte de fée^^

salam

ça se passe que dans les films comme ça,lol

et oui c'est beau de rêver,lol

Moi c'était comme ça sans la plage, sans le soleil ....... :D

Juste une fête paroissiale, on se regardait du coin de l'oeil et on s'est rapprochés par " accident ", nos
mains se sont frollées sur la table puis se sont écartées, à une autre fête on a fait connaissance.:love:

Moi c'était comme ça sans la plage, sans le soleil ....... :D

Juste une fête paroissiale, on se regardait du coin de l'oeil et on s'est rapprochés par " accident ", nos
mains se sont frollées sur la table puis se sont écartées, à une autre fête on a fait connaissance.:love:

salam

comme dans les film...c'est toujours bien au début...^^

Retour