A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi...il peut sauter autant quil veutBen fais juste gaffe de pas faire sauter un bouton![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi...il peut sauter autant quil veutBen fais juste gaffe de pas faire sauter un bouton![]()
Ils ont pas trouvé mieux pour se confier?Du coup ça devient un peu la radio ou les gens viennent raconter leurs problemes...comme bladi , couple, argent etc ...
Ba tu vois jecoute aussi...et jai deja discuté avec toi et on sentend pas du tout lol...comme quoi on est pas forcement daccord avec ce quil dit mais on peug facilement ecouter@Ismahane1200, ouais j'écoute souvent je suis même passer dans sa radio il est dehka
Au moins il fait des choses pour sa communauté et il est fier
Mdrrrrr ca n'a pas l'air fiable ? Suffit d'un petage de plomb pour tout déballer ?Ils ont pas trouvé mieux pour se confier?![]()
Et attend si tu reponds pas....il diffuse tpn phone mdrrrrMdrrrrr ca n'a pas l'air fiable ? Suffit d'un petage de plomb pour tout déballer ?
MdrrrEt attend si tu reponds pas....il diffuse tpn phone mdrrrr
Ah ouais je me rappel pas du tout de toiBa tu vois jecoute aussi...et jai deja discuté avec toi et on sentend pas du tout lol...comme quoi on est pas forcement daccord avec ce quil dit mais on peug facilement ecouter
Tu tentends pas avec beaucoup de femme almuslimAh ouais je me rappel pas du tout de toi
Le 13 juillet il a raccrocher parce que en bas de chez moi ils fesaient peter des pétard mdrr@AlMuslim tu es passé quznd?
Tu tentends pas avec beaucoup de femme almuslim
Wé jsuis pas vraiment feministe pourtantLe 13 juillet il a raccrocher parce que en bas de chez moi ils fesaient peter des pétard mdrr
Ouais les féministes de bladi
Je me rappelle plus de toi et de quoi on parlaisWé jsuis pas vraiment feministe pourtant
Je suiq celle qui poste tout le temps des photos de moi en avatars...wesh yen a pas 36 si?Je me rappelle plus de toi et de quoi on parlais
Wallah je me suis souviens pas du toutJe suiq celle qui poste tout le temps des photos de moi en avatars...wesh yen a pas 36 si?
Puree cest les filles qui se souviennent parfaitement de mes photos...eh mais cest flippantWallah je me suis souviens pas du tout
Peut être il y a des lesbiennesPuree cest les filles qui se souviennent parfaitement de mes photos...eh mais cest flippant
Faut croire...apres tout cest ecritPeut être il y a des lesbiennes
Non sa me dit rien du touuut
Salam a3likoum les gens .bassem venissieux 69200..
Vous avez ecouté?
J'avoues il me fait rire desfois ..
Desfois pas ...mais jecoute et vous?
Tout se qu'il dis c'est pourris. Il fait de la pseudo-sociologie d'illétré, basé sur des fantasme et des complexes vis-à-vis des blacks et autres qui n'engagent que lui. Tout se qu'il dit est vrai, mais vrai dans son monde fantasmatique.
Ce mec c'est juste un detourneur d'ados et d'autres gens déjà perdu ou faibles d'esprit.
Il y'a un youtubeur qui l'avait assez bien analysé. Des que je retrouve son nom, je poste ça.
Sur youyouyouje la capte pas, c'est sur quelle frequence?![]()
Salam
Non
Du peu que j’ai entendu il est inintéressant je trouve.
Et Vulgaire.
A croire que ya que ça qui me fait rire .Dit donc isma t'enchaine le vulgaire toi![]()
A croire que ya que ça qui me fait rire .
C'est vrai?Perso au debut je me suis connecté a son snap et jai ete choqué, il fesait chanté une jeune fille en menaçant de diffuser sa video si elle donnait pas 20euros a un sdf....
Il aide pas mal de gens dans la mrde avec sa radio...C'est vrai?
Pq il les donne pas les 20e lui?
Oui il aide c'est bien mais faut pas affiché les gens.Il aide pas mal de gens dans la mrde avec sa radio...
Moi ce que jaime cest quand il parle dun cas " les akhi frotteurs " et les hijabeuses de la street ...
Oui voila cest caOui il aide c'est bien mais faut pas affiché les gens.
On donne dans la discrétion en Islam.
Et son language trop vulgaire même si des fois il dit des vérités .