Raison de votre divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

Pourquoi avez-vous divorcé?

• Violence conjugales verbales ou physiques

Votes: 8 29.6%
  • Tromperie

Votes: 2 7.4%
  • Irresponsabilité (jeux d'argents, alcool ...)

Votes: 2 7.4%
  • Mauvaise communication

Votes: 3 11.1%
  • Raisons sexuelles

Votes: 1 3.7%
  • Autres

Votes: 11 40.7%

• Total des votants
    27
Je connais un homme qui s'est fait frappé par sa femme ( un coup terrible dans la nuque :D), ensuite elle lui a jeté son sac par la fenêtre , puis elle est allé porter plainte en disant que son mari l'avait frappé :D

Le pire dans l'histoire : c'est son mari qui a reçu des photos de sa femme avec d'autres hommes ( photos compromettantes) lors de soirées sensées être de soirées organisées par son entreprise . Le choc terrible pour le Mari amoureux :)
C est chaud qd meme j pense que j l aurais enterer au bois de Boulogne.. T as pas les photos par hasard ca m intrigue.. Lol

Moi elle était incroyablement fausse, je n'ai jamais rencontré de femme aussi fausse dans ma courte vie.

Après, mieux vaut que ça arrive maintenant que plus tard :)

wallah , c'est toujours ca , au début ca fait les coqs , et après ca fou la mer..
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils font ca les hommes , ils testent leurs pouvoir de séduction , et oui l'homme est félin il aime chasser .

Mais qu'est-ce que tu raconte toi, rend nous service et va regarder Desperate Housewives merci.

ben je dit ce que je pense ...

Tu penses très mal, car chaque individu est différent, donc tu peux pas dire "Les Hommes sont..." "Les Hommes font ..."

"Les Hommes..." ça n'existent pas, il faut dire "Cet Homme" ;)

Regarde moi, j'ai connu que des Algériennes, et à chaque fois il s'avère que ce sont les pires des pires faux q qui soient.

Est-ce que je jette l'opprobre sur toutes les Algériennes pour autant ? Non.

Tu penses très mal, car chaque individu est différent, donc tu peux pas dire "Les Hommes sont..." "Les Hommes font ..."

Regarde moi, j'ai connu que des Algériennes, et à chaque fois il s'avère que ce sont les pires des pires faux *** qui soient.

ah oui je m'exprime mal , quand je dit "les " je parle de certains je ne généralise pas bien sûr , heureusement

Regarde moi, j'ai connu que des Algériennes, et à chaque fois il s'avère que ce sont les pires des pires faux q qui soient.

Tes un sado alors tu profite de ça pour casser du sucre

et au faites pourquoi tu dit que les algériennes c'est les pires faux q qui soient ????
que s'est il passer ? sans indiscrétion ?:confused:

Dans bcp de cas, j'ai un ami qui a pris crédit pour maison, qui a payé le notaire de ses propres apport... la ******** lui dit qu'il n'était pas très galant ( au lieu d'essayer de lui montrer de le devenir un peu plus). T'as vu ? Elles ne voient pas plus le bout de leur nez. Et crois moi elle ne va garder que ces futilités alors que là où elle habite c'est l'homme qui a fait.

J'ai pris résolution : Ne jamais donner plus que l'autre, y compris dans l'argent, ne pas faire "l'homme aux largesses", le faire que pour sa mère. La seule vraie femme qui mérite tout.

Elle a divorcé parce qu'il n'était pas galant ?????

C'est bien de vouloir être averti, aprés mis à part les cas de violences, infidelité etc et bon là la question du divorce émerge normalement de soi même (quoi que certain tolere l'infidelité et même la violence :( ) pour le reste chaque personne est différente.

A trop chercher ce qui va pas chez les autres couples, on se fait peur, on s'enferme, on se dit ah bah voilà pq je dois ps faire confiance et c'est là où on va foutre la mierda ds son couple !

Malgré l'amour il faut tout faire pour rester lucide, analyser ses warnings interieurs et gerer en fonction de soi et de la personne en face

Mais le soucis de la violence conjugale c'est que quand tu souhaites intervenir pour dénoncer ou venir en aide. La femme qui est encore sous le joug de l'homme bein elle s'en prend à toi. C'est très délicat comme posture quand tu veux intervenir. Mais ça n'empêche que les hommes qui tapent sont des lâches.
pourquoi est ce qu'ils tapent
est ce que les femmes n'ont pas poussé le bouchon trop loin ? Et qu'en est il des femmes qui tapent leur mari ? Et quand le mec cogne car la femme a frappé la premiere ?
Pour le reste tu as raison, perso j interviens pas dans les conflits amoureux alors si la fille se fait cogner tant pis mais c'est pas mon probleme.

pourquoi est ce qu'ils tapent
est ce que les femmes n'ont pas poussé le bouchon trop loin ? Et qu'en est il des femmes qui tapent leur mari ? Et quand le mec cogne car la femme a frappé la premiere ?
Pour le reste tu as raison, perso j interviens pas dans les conflits amoureux alors si la fille se fait cogner tant pis mais c'est pas mon probleme.
Moi un être humain, un animal se fait taper sous mes yeux bein je peux pas rester sans rien faire. Mes lèvres me démangent et advienne que pourra

Retour