Raison de votre divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

Pourquoi avez-vous divorcé?

• Violence conjugales verbales ou physiques

Votes: 8 29.6%
  • Tromperie

Votes: 2 7.4%
  • Irresponsabilité (jeux d'argents, alcool ...)

Votes: 2 7.4%
  • Mauvaise communication

Votes: 3 11.1%
  • Raisons sexuelles

Votes: 1 3.7%
  • Autres

Votes: 11 40.7%

• Total des votants
    27
Moi un être humain, un animal se fait taper sous mes yeux bein je peux pas rester sans rien faire. Mes lèvres me démangent et advienne que pourra

tes une fille tres bien ya rien à dire
mais je parle vraiment dans le cas d'une dispute conjugale rien d'autres
ce que tu dis est réel, il arrive souvent qu'un mec vienne s'interposer entre un mec et une épouse qui se batte et résultat des courses la femme se jette sur lui et se met à la frapper. Cela arrive meme très souvent.

Mais bon la fille a eu le temps de connaitre son mec, si elle sait que le mec violent avant le mariage, elle ne l'épouse pas, c'est tout...

tes une fille tres bien ya rien à dire
mais je parle vraiment dans le cas d'une dispute conjugale rien d'autres
ce que tu dis est réel, il arrive souvent qu'un mec vienne s'interposer entre un mec et une épouse qui se batte et résultat des courses la femme se jette sur lui et se met à la frapper. Cela arrive meme très souvent.

Mais bon la fille a eu le temps de connaitre son mec, si elle sait que le mec violent avant le mariage, elle ne l'épouse pas, c'est tout...
Y'a des hommes qui montrent leurs vrais faces de rat après le mariage idem pour les femmes... Je généralise pas

Salam,

j'aimerais soumettre ce petit sondage concernant les raisons de votre divorce. Certaines réponses peuvent être multiple bien sur mais le choix est volontaire pour avoir une vision plus globale, choisissez la réponse la plus pertinente selon vous. Tous les cas ne sont pas représentés car le nombre est limité malheureusement.

Vous pouvez vous exprimez aussi sur le sujet bien sur.

Pourquoi je demande ça?

Cela permettra à moi et à d'autres lisant ce sujet de faire plus attention et de savoir comment se comporter en couple.

Merci.

salam

violence!

"autre" ça peut être quoi?

ça peut être idéologie politique pour ceux qui aiment les souffleurs de rêves, la belle famille, incompatibilité d'humeur et bien d'autres si on gratte un peu ()
problèmes de familles (beaux parents, conflits familiaux...), plus de sentiments, personne devenu malade donc vie difficile, carrière professionelle par exemple

Il y en a encore plein d'autres

salam

ah ok! il y a encore beaucoup d'autre raison...
tu as mis juste ce qui viens le plus souvent..

Les plus récurrents après il doit y avoir des situations singulières en fonction des cas. Ça peut être du style l'homme qui fait de la prison. La liste n'est pas exhaustive malheureusement
Mais dans la plupart des cas c'est lié à une addiction ou une passion

salam

ok! je vois! il en a moins comme ça...les plus connu sont ceux qui a été écris! lol

Ça c'est une grosse épreuve... Ton mari a un accident il devient paralysé. Tu le quittes pas pour autant. C'est pour ça que au delà du physique, il faut que le mariage repose sur des bases solides. Car le mariage c'est pas amour, gloire et beauté.

salam

l'amour doit être sincère et profond...puis je trouve qu'on peut bien vivre , ce qui faut , c'est que la personne accepte son handicap.

qu'ALLAH nous en préserve,amiine!!

Oui c'est ça d'après les études mais toutes les études reposent sur du déclaratif. Ceux qui souhaitent témoigner mais la réalité est autre. Mais kheir ... Qu'Allah facilite a tous les couples et aussi ceux qui sont en procédure de divorce ;)

salam

oui c'est ce qu'on entend souvent... mais quelques soit la raison , cela n'est pas simple.

amiine!!

je me suis fait attrapé nu avec ma camarade du travail (Régine) elle aussi nue dans le cabanant de notre jardin
le problème , c'est que mon ex épouse me fliquait depuis longtemps , parce que nous faisions chambre à part

Si j'étais marié, j'aurai fais la même chose.
Il y a des moments où tu te dis "na3el chitane" mais à un moment tu arrives au point de non retour.

J'ai également remarqué que beaucoup de filles de nos jours n'ont aucun sens de responsabilité, et francheement quand on se rend compte de cela faut vite fuire car avec des enfants tu deviens papa poule et quand elle sait que tu as ce sens de responsabilité elle ne foutera plus rien de responsable.

Et c'est toi qui dit "beurk" quand une fille fait la même chose que toi? :oh:

@Lanabod , @Hristina , @dawn06 , @mimiines : et après ça crache sur les filles qui ne sont pas vierges et/ou qui vivent la même situation que lui. :D

Et c'est toi qui dit "beurk" quand une fille fait la même chose que toi? o_O

@Lanabod , @Hristina , @dawn06 , @mimiines : et après ça crache sur les filles qui ne sont pas vierges et/ou qui vivent la même situation que lui. :D
Je t'avais dis beurk car tu disais attendre papiers pour rejoindre ton amant.
Je vis ma vie comme je le sent mais je ne fais pas de chose dégueulasse comme tu as prétendu vouloir faire.
Va te frotter ailleurs.

Je t'avais dis beurk car tu disais attendre papiers pour rejoindre ton amant.
Je vis ma vie comme je le sent mais je ne fais pas de chose dégueulasse comme tu as prétendu vouloir faire.
Va te frotter ailleurs.

Je ne suis ni mariée ni en couple, c'était juste un truc pour narguer l'autre obsédé que j'avais déjà prévenu dans un autre post mais il ne s'en souvient pas.

Donc si une fille est comme toi, tu lui craches dessus mais toi, "peace", tu fais ce que tu veux.

Et ce sont les mêmes gars qui viennent après chercher une file b "mikt8a"... dégueulasse.

Je ne suis ni mariée ni en couple, c'était juste un truc pour narguer l'autre obsédé que j'avais déjà prévenu dans un autre post mais il ne s'en souvient pas.

Donc si une fille est comme toi, tu lui craches dessus mais toi, "peace", tu fais ce que tu veux.

Et ce sont les mêmes gars qui viennent après chercher une file b "mikt8a"... dégueulasse.
Toi tu nargues et qui t'as dis que nous aussi on n fait que narguer.
Ou est ce que t'as lu que je cherchais fille b miktha ? Ou est ce que j'ai craché sur les filles ?
Tu t'es trompé de bladinaute ma belle. Va boire ton café pour bien te reveiller, ou retroune à ton lit.

Ou est ce que t'as lu que je cherchais fille b miktha ? Ou est ce que j'ai craché sur les filles ?
Tu t'es trompé de bladinaute ma belle. Va boire ton café pour bien te reveiller, ou retroune à ton lit.
tu parles a qui ??? o_O

Oui bien sur... tu nargues avec autant de véracité que "mon mariage", lol.

Merci de t'inquiéter pour moi, je suis en train de le boire.

Retour