Raison de votre divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

Pourquoi avez-vous divorcé?

• Violence conjugales verbales ou physiques

Votes: 8 29.6%
  • Tromperie

Votes: 2 7.4%
  • Irresponsabilité (jeux d'argents, alcool ...)

Votes: 2 7.4%
  • Mauvaise communication

Votes: 3 11.1%
  • Raisons sexuelles

Votes: 1 3.7%
  • Autres

Votes: 11 40.7%

• Total des votants
    27
La majorité des divorces de nos jours sont dû à des gens qui ne prennent pas le mariage au sérieux
Oublient qu'il faille faire des concessions
Ne pensent qu'à leur bonheur égoïstement et oublient le conjoint
Manque de communication
Éloignement de la religion
Amour de la Dounia

Parce que les sa***** ne se montrent ******* que quand on leur en donne l'occasion...ils sont faibles et les faibles s'attaquent toujours aux gentils...une fois que quelqu'un leur montre les crocs ils deviennent de vraies mauviettes
J'espère que tu trouveras un gentil.

La majorité des divorces de nos jours sont dû à des gens qui ne prennent pas le mariage au sérieux
Oublient qu'il faille faire des concessions
Ne pensent qu'à leur bonheur égoïstement et oublient le conjoint
Manque de communication
Éloignement de la religion
Amour de la Dounia
Parfois c'est plus compliqué...

Si j'ai bien compris, tu approuves le mode de vie des enfants vivant en foyer monoparental ?
Je n'approuve rien du tout, mais les enfants vivants en foyer monoparentale n'ont pas une vie au rabais par rapport aux autres, et bien souvent ils se retrouvent dans un contexte beaucoup plus serein que ceux qui vivent dans une famille ou les conflits émaillent la vie quotidienne....

ils se retrouvent dans un contexte beaucoup plus serein que ceux qui vivent dans une famille ou les conflits émaillent la vie quotidienne....
Sache que pour le développement d'une personnalité bien équilibrée, un enfant a besoin de ses 2 parents
Je suis le fruit et le produit d'une famille unie et je suis très heureux d'être élevé dans un foyer stable et pas miséreux

En quoi c'est un bon point? A quelle valeur, quelle qualité te donne accès l'oseille?
Bein déjà ça me permet de faire croquer les gens que j'aime Lol et même ceux que j'aime pas... Soyons fous !!!
Mais en quoi l'oseille c'est pas bien ok c'est exagéré c'est pas une qualité mais je te connais pas. Et oui ça permet de concrétiser pas mal de projet

Bein déjà ça me permet de faire croquer les gens que j'aime Lol et même ceux que j'aime pas... Soyons fous !!!
Mais en quoi l'oseille c'est pas bien ok c'est exagéré c'est pas une qualité mais je te connais pas. Et oui ça permet de concrétiser pas mal de projet
J'ai pas dit que c'était pas bien mais je ne dis pas que ça fait de toi quelqu'un de meilleur comme tu pretendais... je n'ai qu'un objectif dans la vie: devenir riche quitte à écraser tout le monde

Sache que pour le développement d'une personnalité bien équilibrée, un enfant a besoin de ses 2 parents
Je suis le fruit et le produit d'une famille unie et je suis très heureux d'être élevé dans un foyer stable et pas miséreux
Toi tu as eu de la chance mais ce n'est pas le cas de tous les enfants d'avoir 2 parents, et ça n'en fait pas pour autant des enfants déséquilibrés et ça n'altère en rien leurs personnalités...

Retour