Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ton humour ^^ soit populaire mdrje n'aime pas qu'on s'adresse à moi par des vidéos
J'espère que tu trouveras un gentil.Parce que les sa***** ne se montrent ******* que quand on leur en donne l'occasion...ils sont faibles et les faibles s'attaquent toujours aux gentils...une fois que quelqu'un leur montre les crocs ils deviennent de vraies mauviettes
Parfois c'est plus compliqué...La majorité des divorces de nos jours sont dû à des gens qui ne prennent pas le mariage au sérieux
Oublient qu'il faille faire des concessions
Ne pensent qu'à leur bonheur égoïstement et oublient le conjoint
Manque de communication
Éloignement de la religion
Amour de la Dounia
C'est les méchants qui s'attaquent aux gentilles, désolé ça m'a fait penser aux inconnusje n'aime pas qu'on s'adresse à moi par des vidéos
Non t'es pas ********, tu étais juste avec de larges épaules et pas luiC'est peut être moi la conna.sse mais bon je fais pas de procès d'intention. Juste j'ai été le bonhomme de la maison et a force c'est usant mais bon OSEF...
cest compliquer de dompter son nafs ouiParfois c'est plus compliqué...
Oui Nafssi naffssi je connais. Mais bon on est pas parfait.cest compliquer de dompter son nafs oui
Le pire c'est que c'est même pas de l'humour ^^J'aime bien ton humour ^^ soit populaire mdr
C'est le gentil qui doit espérer tomber sur moiJ'espère que tu trouveras un gentil.
Tu fais ta crise ce matin LOLLe pire c'est que c'est même pas de l'humour ^^
Les enfluresC'est les méchants qui s'attaquent aux gentilles, désolé ça m'a fait penser aux inconnus![]()
tu connaissais pas ?Les enflure
Inchallah, tu te prends pas pour de la ***** dis donc!!!!C'est le gentil qui doit espérer tomber sur moi![]()
Je n'approuve rien du tout, mais les enfants vivants en foyer monoparentale n'ont pas une vie au rabais par rapport aux autres, et bien souvent ils se retrouvent dans un contexte beaucoup plus serein que ceux qui vivent dans une famille ou les conflits émaillent la vie quotidienne....Si j'ai bien compris, tu approuves le mode de vie des enfants vivant en foyer monoparental ?
Mdr madame RothschildC'est le gentil qui doit espérer tomber sur moi![]()
Et pourquoi je me prendrais pour de la mer.de? Tu te prends pour de la me.rde toi?Inchallah, tu te prends pas pour de la ***** dis donc!!!!
Si j'ai pas grandi au Bangladeshtu connaissais pas ?
Faut pas se prendre pour de la mer.de et se donner les moyens pour pas l'êtreEt pourquoi je me prendrais pour de la mer.de? Tu te prends pour de la me.rde toi?
Non je ne me prends pas pour de la me*** mais je le cache.Et pourquoi je me prendrais pour de la mer.de? Tu te prends pour de la me.rde toi?
Qu'est ce qu'elle aurait de mieux que moi?Mdr madame Rothschild![]()
L'oseille lolQu'est ce qu'elle aurait de mieux que moi?
Preuve d'un manque d'assurance flagrantNon je ne me prends pas pour de la me*** mais je le cache.
De mieux j'ai dit? Si tu considères qu'il suffit d'avoir de l'oseille pour être mieux que quelqu'un le monde va vraiment malL'oseille lol
Ou marque d'humilitéPreuve d'un manque d'assurance flagrant![]()
Je te connais pas donc oui l'oseille c'est déjà un bon point et le monde va mal c'est un fait!!!De mieux j'ai dit? Si tu considères qu'il suffit d'avoir de l'oseille pour être mieux que quelqu'un le monde va vraiment mal
L'humilité c'est se considérer comme de la mer.de? Alors en effet je ne sjis pas humbleOu marque d'humilitésoit c'est inné soit c'est travaillé et ça sent le fake, surjoué
En quoi c'est un bon point? A quelle valeur, quelle qualité te donne accès l'oseille?Je te connais pas donc oui l'oseille c'est déjà un bon point et le monde va mal c'est un fait!!!
Sache que pour le développement d'une personnalité bien équilibrée, un enfant a besoin de ses 2 parentsils se retrouvent dans un contexte beaucoup plus serein que ceux qui vivent dans une famille ou les conflits émaillent la vie quotidienne....
Bein déjà ça me permet de faire croquer les gens que j'aime Lol et même ceux que j'aime pas... Soyons fous !!!En quoi c'est un bon point? A quelle valeur, quelle qualité te donne accès l'oseille?
Et un enfant élevé par un seul parent finit comment?Sache que pour le développement d'une personnalité bien équilibrée, un enfant a besoin de ses 2 parents
Je suis le fruit et le produit d'une famille unie et je suis très heureux d'être élevé dans un foyer stable et pas miséreux
J'ai pas dit que c'était pas bien mais je ne dis pas que ça fait de toi quelqu'un de meilleur comme tu pretendais... je n'ai qu'un objectif dans la vie: devenir riche quitte à écraser tout le mondeBein déjà ça me permet de faire croquer les gens que j'aime Lol et même ceux que j'aime pas... Soyons fous !!!
Mais en quoi l'oseille c'est pas bien ok c'est exagéré c'est pas une qualité mais je te connais pas. Et oui ça permet de concrétiser pas mal de projet
Marche ou crève avec toi. Déjà arrive a te faire ta place avant de songer a écraser qui que ce soit. On est pas a Hollywood. Tu fais ton taf et khalasssJ'ai pas dit que c'était pas bien mais je ne dis pas que ça fait de toi quelqu'un de meilleur comme tu pretendais... je n'ai qu'un objectif dans la vie: devenir riche quitte à écraser tout le monde
C'est exactement ça marche ou crève...bientôt j'aurais mon étoile sur Hollywood boulevard ^^Marche ou crève avec toi. Déjà arrive a te faire ta place avant de songer a écraser qui que ce soit. On est pas a Hollywood. Tu fais ton taf et khalasss
Toi tu as eu de la chance mais ce n'est pas le cas de tous les enfants d'avoir 2 parents, et ça n'en fait pas pour autant des enfants déséquilibrés et ça n'altère en rien leurs personnalités...Sache que pour le développement d'une personnalité bien équilibrée, un enfant a besoin de ses 2 parents
Je suis le fruit et le produit d'une famille unie et je suis très heureux d'être élevé dans un foyer stable et pas miséreux