Lanabod
VIB
Hollywood trottoir mdrC'est exactement ça marche ou crève...bientôt j'aurais mon étoile sur Hollywood boulevard ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hollywood trottoir mdrC'est exactement ça marche ou crève...bientôt j'aurais mon étoile sur Hollywood boulevard ^^
AhahhahahahahhaHollywood trottoir mdr
Je suis celle du milieu Nicole
je signe ou ?Je suis celle du milieu Nicole![]()
Mdr je blague mais elle est très belleje signe ou ?![]()
Tu m'as tuée de rire la127151
Nala on te taquine s'est pour que tu sois populaire. Tu es passé de rothschild au tapinage mdr la chute ^^ c'est de l'humour, tes une lady![]()
T'inquiète moi je sais rire de tout et surtout j'ai plus d'une flèche à mon arc @Nala on te taquine s'est pour que tu sois populaire. Tu es passé de rothschild au tapinage mdr la chute ^^ c'est de l'humour, tes une lady![]()
ça depend, demande a pewdiepie s'il est pauvreÊtre populaire sur le net, c'est comme être riche au Monopoly, lol
Populaire genre du peuple pas cotarrrr lolÊtre populaire sur le net, c'est comme être riche au Monopoly, lol
ça change tout lolJ'ai édité![]()
quelles traditionsah les arabes et leurs tradition...
J'ai pas dit que c'était pas bien mais je ne dis pas que ça fait de toi quelqu'un de meilleur comme tu pretendais... je n'ai qu'un objectif dans la vie: devenir riche quitte à écraser tout le monde
Je le suis t'inquiète pas. Personne ne m'arrive à la hauteur dans mon domaineTu as intérêt à avoir une grande compétence et un grand talent pour ce que tu fais, être "irremplaçable".
Pour te permettre de faire la konnasse, tu n'as pas droit à l'erreur sinon les personnes écrasées retomberont sur toi, quitte à ressortir de leurs tombes s'il le faut.
Je le suis t'inquiète pas. Personne ne m'arrive à la hauteur dans mon domaine![]()
Permets toi même de m'insulter rien ne m'atteintDans ce cas, permets-moi de te suggérer une chose: c'est bien d'être une psychopathe (je ne t'insulte pas, un psychopathe est une personne qui a des caractéristiques spécifiques et il n'est pas toujours une espèce de créature associable et meurtrière comme le cinéma le dépeint) mais sois intelligente et donne au maximum "une issue" à ceux qui se mettent dans ton chemin pour ne pas les écraser.
Dans un langage guerrier, fais le moindre de "dommages collatéraux" dans ta guerre contre un compte bancaire de smicard.![]()