Quelles sont les raison qui vous poussent à vous marier?

salam

quels sont les autres raison qui vous pousse a vous marier a part l'amour?

merci.

A part l'amour ?

Je suis pas sûr que l'amour fasse l'unanimité comme raison n°1 au mariage.

Ben on peut se marier parce qu'on s'y sent obligé. Parce que nos parents nous y poussent, et veulent des petits enfants !

Mais aussi pour ne pas rester seul (le soir on entend des grincements chez moi, je me sentirais plus en sécurité avec une jolie crevette à mes côtés...:intello:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A part l'amour ?

Je suis pas sûr que l'amour fasse l'unanimité comme raison n°1 au mariage.

Ben on peut se marier parce qu'on s'y sent obligé. Parce que nos parents nous y poussent, et veulent des petits enfants !

Mais aussi pour ne pas rester seul (le soir on entend des grincements chez moi, je me sentirais plus en sécurité avec une jolie crevette à mes côtés...:intello:)


salam

oui mais beaucoup se marie par amour:)

oui c'est une bonne raison...ne point rester seul...et avoir des être pour s'en occuper^^
obliger? ça peut arriver oui mais je parle de soi même^^
 
salam

oui mais beaucoup se marie par amour:)

oui c'est une bonne raison...ne point rester seul...et avoir des être pour s'en occuper^^
obliger? ça peut arriver oui mais je parle de soi même^^

Honnêtement, si c'était pas aussi mal vu de rester seul je crois que je ne marierais pas.

Je jeûnerais à la place.

Mais bon, j'aimerai bien avoir des enfants et la vie à deux ça peut-être pas mal si on est avec la bonne personne, donc je vais tenter l'aventure quand même.
 
salam

mais avec amour:D:ue:

beaucoup d'amour :)
Vivement le mariage LOL
en réalité je concois pas ma vie seule, il me faut ma moitié celui qui me cmplète quand je dirais une phrase, il la finira, on se comprendra en se regardant, il me dira des mots doux et je le chouchouterais
On fera des bébés avec amour, on les élèvera avec amour
on aura des pbs, des prises de tête, des crises de jalousie
mais on s'aimera, je serais sa princesse, il sera mon prince
je rêve
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Honnêtement, si c'était pas aussi mal vu de rester seul je crois que je ne marierais pas.

Je jeûnerais à la place.

Mais bon, j'aimerai bien avoir des enfants et la vie à deux ça peut-être pas mal si on est avec la bonne personne, donc je vais tenter l'aventure quand même.


salam

tu pense que c'est mal vu? c'est pas a ça qu'il faut penser mais c'est que l'humain doit se reproduire...et en religion ça compte beaucoup:)

pourquoi tu ne veux pas? ça te fais peur?

oui c'est mieux^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
beaucoup d'amour :)
Vivement le mariage LOL
en réalité je concois pas ma vie seule, il me faut ma moitié celui qui me cmplète quand je dirais une phrase, il la finira, on se comprendra en se regardant, il me dira des mots doux et je le chouchouterais
On fera des bébés avec amour, on les élèvera avec amour
on aura des pbs, des prises de tête, des crises de jalousie
mais on s'aimera, je serais sa princesse, il sera mon prince
je rêve


salam

ah lire comme ça ..ça donne envie mais la réalité c'est autre chose...

inchALLAH que tu trouvera ton prince:)
 
beaucoup d'amour :)
Vivement le mariage LOL
en réalité je concois pas ma vie seule, il me faut ma moitié celui qui me cmplète quand je dirais une phrase, il la finira, on se comprendra en se regardant, il me dira des mots doux et je le chouchouterais
On fera des bébés avec amour, on les élèvera avec amour
on aura des pbs, des prises de tête, des crises de jalousie
mais on s'aimera, je serais sa princesse, il sera mon prince
je rêve



C'est beau de rêver...
Oula il te mettra une tarcha à la fin de tes phrases..
te regardera pas..
te diras jamais de mots doux mais des ferme la..
Il sera ton calvaire et tu seras son cauchemar!


Lol allah i ster je plaisante...
inchallah que tu le trouve ton prince charmant Cendrillon!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
beaucoup d'amour :)
Vivement le mariage LOL
en réalité je concois pas ma vie seule, il me faut ma moitié celui qui me cmplète quand je dirais une phrase, il la finira, on se comprendra en se regardant, il me dira des mots doux et je le chouchouterais
On fera des bébés avec amour, on les élèvera avec amour
on aura des pbs, des prises de tête, des crises de jalousie
mais on s'aimera, je serais sa princesse, il sera mon prince
je rêve

Heureusement qu'elle a demandé "à part l'amour" lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il y a 3 raison l amour , l argent , ou la beauter
Faux il y en a 4, en plus de l'amour
« On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! » ( Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, Ibn Mâjah, Abû Dâwûd, An-Nasâ’î et Ahmad.)

La grande question du mariage, les raisons qui poussent à l'amour...
L'attirance mutuelle, à la fois la personnalité et le physique envers une personne. Une affinité qui fait que l'on ne perçoit sur le moment pas d'autres personnes possible. La volonté de fonder un foyer tranquille. Et puis, à deux c'est mieux (non :D) ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Faux il y en a 4, en plus de l'amour
« On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière ! » ( Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, Ibn Mâjah, Abû Dâwûd, An-Nasâ’î et Ahmad.)

La grande question du mariage, les raisons qui poussent à l'amour...
L'attirance mutuelle, à la fois la personnalité et le physique envers une personne. Une affinité qui fait que l'on ne perçoit sur le moment pas d'autres personnes possible. La volonté de fonder un foyer tranquille. Et puis, à deux c'est mieux (non D) ?

Quel lover ce Milamber :D

Ta de la chance, moi c'est le vide intersidéral, j'ai rien sur le feu sa mère
 
Haut