Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme celui sur mon avatar ...
j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...
et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ?
Un clin d'oeil @zlinda3![]()
suffit de pas charger tes yeux !!Comme celui sur mon avatar ...
j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...
Moi j adore !!!!
J en met pour aller au taf quotidienement et ça me va bien
Franchement tu devrais essayer y a rie de vulgaire et il te va bien![]()
Jamais ça me va pasComme celui sur mon avatar ...
suffit de pas charger tes yeux !!
Merci coupinetoi aussi ça te va super bien
bah je crois que Lundi je vais le porter pcq vraiment j'en ai envie !! et ça me saoule quand je me prive de qqch![]()
Jamais ça me va pas
Je mets plutot des baumes un peu rosé
Comme celui sur mon avatar ...
Mais de rien c est sincere!!!
Mais vas y oses !!!!
Ma foi si t aime ça fais le ne penses qu a ton bien etre![]()
j'en porte pas car ça ne me va pas, par contre sur les autres je trve ça très beau quand c'est bien porter, il ne faut pas que ça fasse vulgaire.
pas de fard à joue ou fard à paupiere ?je me maquille éxactement que mon avatar lol un trait noir sur les yeux et du mascaraet je met une teinte sur mes lèvres pour rehausser la couleur mais j'évitais le rouge jusqu'à mnt ..
pas de fard à joue ou fard à paupiere ?
si trait fin sur tes yeux çà peut le faire faut voir ^^
si tu as un style vestimentaire sobre pas de décolleté ou de court çà peut passer
J'ai déjà essayé en plus j'en fous partoutcomment tu sais que ça te va pas ?![]()
Pareil que toij'en porte pas car ça ne me va pas, par contre sur les autres je trve ça très beau quand c'est bien porter, il ne faut pas que ça fasse vulgaire.
pas de fard à joue ou fard à paupiere ?
si trait fin sur tes yeux çà peut le faire faut voir ^^
si tu as un style vestimentaire sobre pas de décolleté ou de court çà peut passer
mais je me demande dans quels cas ça peut faire vulgaire ?
J'ai déjà essayé en plus j'en fous partout
J'ai l'impression qu'il faut avoir des lèvres fines pour que ça fasse jolie
Moi ça donne ça mdrrr
non pas de far à paupière, je n'en mets qu'en soirées et encore ...
fard à paupière j'en mets pas non plus car j'oublie à chaque foispour ce qui est de mon style, je m'habille des fois décontracté en mode jean, basket et veste avec un pull rétro, et je suis souvent très robe/jupe.
![]()
looooolMon rouge je les met en toute circonstance habille a l arache comme bien sapé ...
Je le met meme quand j ai un decolté mais ça fais pas vulgaire parceque justement je me maquille pas les yeux du moin juste du mascara et du crayon en journee!!
Maos en soiree je me maquille bien les yeix et je met mon rouge mais ça fait pas ****** non plus parceque comme dirais @ondine38 la putitude c est dans la gestuelle![]()
lool, j'ai pas des livres fines non pluset pour pas dépasser faut marquer les contours par un crayon et le faire au pinceau
mais peut être que ça te va bien
![]()
ben à priori maquillage léger
tu es féminine
je dirais fais ton plaisir^^
Oui mais apres c trop travaillé pour moilool, j'ai pas des livres fines non pluset pour pas dépasser faut marquer les contours par un crayon et le faire au pinceau
mais peut être que ça te va bien
![]()
on peut faire les passants si çà peut t'aidertu sais j'ai envie d'en mettre et puis me mettre sur la route et faire comme dans les émissions de relooking quand on demande aux passants ce qu'ils en pensentet puis ils te font voir ce qu'ils ont dit sur toi !
ça me rappelle une fois j'avais un rendez vous au quel je m'étais pas préaprée alors pour m'assurer que j'ai une gueule présentable, je suis allée demander à une femme comment elle me trouvait![]()
Moi je suis devenu une pro du rouge pas de crayon pas de pinceau et jamais a coté![]()
loooool
aprés c est assumer ou pas
et je suis d'accord la putitude (pas mal mdr) n 'est pas que dans le maquillage lol
je me farde les yeux perso donc juste du gloss pas de rouge pétard
Oui mais apres c trop travaillé pour moi
Perso je reste sur des trucs simples passe partout qui donne bonne mine...
Moins de risque que le makeup sophistiqué lol
Même si je trouve ça super classe sur certaines
on peut faire les passants si çà peut t'aider
loooooooooooooooooooooooooool
tu as osé faire çà ti es folle fallait te faire attendre![]()
looolEn general je me farde pas les yeux sauf pour une soiree ou je veux faire ****** mdrrrr
Mais dps que j ai gouté au rouge sans deconné veridique je peux plus m en passer!!!
Avant j etais plus RAL pas trop voyant voir juste du gloss!!
Mais la je dirais Jamais sans mon Rouge
(Ça fais un peu alcoolo attaché a sa bibine)
mdr pr l'instant @zlinda3 est ma passante attitréemais je crois que je dois me créer un tit groupe pour demander son avis
Oui là quand j'y reprense j'en reviens pas que je suis allée demandé à qq que je connais pas si je suis présentable et comment il me trouve![]()
En general je me farde pas les yeux sauf pour une soiree ou je veux faire ****** mdrrrr
Mais dps que j ai gouté au rouge sans deconné veridique je peux plus m en passer!!!
Avant j etais plus RAL pas trop voyant voir juste du gloss!!
Mais la je dirais Jamais sans mon Rouge
(Ça fais un peu alcoolo attaché a sa bibine)
mdr pr l'instant @zlinda3 est ma passante attitréemais je crois que je dois me créer un tit groupe pour demander son avis
Oui là quand j'y reprense j'en reviens pas que je suis allée demandé à qq que je connais pas si je suis présentable et comment il me trouve![]()
donc on va dire que je suis ta phase pré-ral pétant![]()
Et ravie de l être
T es une folle et alors elle t as repondu quoi![]()