Franchement troooooooop trooooooop bien , demain on quitte l'hôtel on retourne au quartier et Ben tu sais quoi ? Je suis limite presséealalalaaa ça sent les vacances de ouf .. et bien romantiques je sens![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement troooooooop trooooooop bien , demain on quitte l'hôtel on retourne au quartier et Ben tu sais quoi ? Je suis limite presséealalalaaa ça sent les vacances de ouf .. et bien romantiques je sens![]()
Ben laisse tomber c est juste que ça te va bien sinon tkt pas qu elle se serait pas gener poir te faire des remarques lol
Franchement troooooooop trooooooop bien , demain on quitte l'hôtel on retourne au quartier et Ben tu sais quoi ? Je suis limite pressée![]()
ah oui .. là je vois, c'est vrai que ça lui irait pas du tout je pense.. mais j'aimerai quand même voir ce que ça donnerait![]()
T'inquiètey a du croustillant là je senset bien je suis pressée que tu viennes me raconter tout tout tout et me montrer les photos
je veux tout savoir
![]()
Tu me trompe encore
![]()
T'inquiète![]()
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...2458886-1-fre-FR/Angelina-Jolie_reference.jpg
Et la ça va encore parceque ça couleur de cheveux va bien avec le rouge mais avec les cheveux bruns ça fais trop c'est limite " sal*** " pour les grosses lèvres je précise
Non je suis sur que tu serais splendide avec un ral rougeça m'inquiète ce que tu dis! pcq je dis pas que j'ai les lèvres d'angélina jolie mais j'ai pas les lèvres minces et je suis brune (chatain foncé) ..
![]()
Non je suis sur que tu serais splendide avec un ral rouge![]()
ça m'inquiète ce que tu dis! pcq je dis pas que j'ai les lèvres d'angélina jolie mais j'ai pas les lèvres minces et je suis brune (chatain foncé) ..
![]()
Très blanche mêmechui blanche![]()
chui blanche![]()
Très blanche même![]()
Okey jvais parler pour MOI.. je suis blanche et brune aux lèvres prononcées et le ral rouge j'ai zappé ! j'ai essayé une fois c'était trop !! pourtant j'ai pris un rouge pas très pétant le rouge allure velvet de Dior http://fandebeaute.fr/rouge-allure-velvet-mat-chanel
j'arrive pas à ouvrir le lien .. c'est quoi ?
Blondassemdrr si tu me voyais mnt, j'ai un peu bronzé j'ai la peau dorée
mais c'est vrai que d'habitude chui assez blanche ... je t'ai dit que quand j'étais au Maroc on me disait que j'étais blonde ?![]()
le ral que j'ai essayé http://fandebeaute.fr/wp-content/uploads/2011/08/rouge-allure-velvet-visuel1-1024x671.jpg mais que je met qu'en soirée
Blondasse
Moi qui me trouvait blanche finalement pas tant que ça
Attends de le voir je suis noire la![]()
ça m'inquiète ce que tu dis! pcq je dis pas que j'ai les lèvres d'angélina jolie mais j'ai pas les lèvres minces et je suis brune (chatain foncé) ..
![]()
Et c est plus jolie sur des levres puloeuse que sur des levres toute fine![]()
T as vu la bouche que j aibah c'est pas l'avis de tout le monde apparemment ..
finalement je me dis : fais toi plaisir, y a des gens qui trouveront ça vulgaires (j'espère que ça sera pas mes profs) et d'autres pas ..
T as vu la bouche que j ai
Et j en met ce qui sont pas content ben qu il regarde pas![]()
oui t'as une jolie bouche kesta ?
mais moi je serai face à mes profs![]()
Lool
Mais non dans le sens ou elle est pulpeuse !!!
Et alors moi la 1ere fois j etais face a mon futur employeur
Bizarement il.m a embauché direct![]()
![]()
mdrrr tarée va![]()
Tu veux rire quand j etais etudiante pour me faire de la thune je faisais de la teleprospection (du phoning) er il est vrai qu au téléphone j ai une voix de ****** lol et bken je suis tombè sur un mec qui tenais une boite de telephone rose et il m a proposé un boulot mdrre
MDRRRRR !!!!!faudrait que tu me fasses écouter ta voix alors
![]()
Tout le monde me fais la meme reflexion genre je parle normal d un coup je recois un appel et hop je change de voix sans faire expres mdrrr
MDRRR je m'imagine trop le truc, je suis morte de rire !! j'aimerai trop voir çaje parie que c'est comme ça que t'as fait craqué monsieur
![]()
Loool
Non il m a eut a l usure on bossait ensemble c etait mon boss lol et je captais meme pas qu il me faisais un plan drague !!!
Trop naive lol
je sais tu me l'as racontétrop romantique
![]()
Trop ***** surtout
Et ça n a pas changé on pourrais me draguer que je ne comprendrais rie mdrrr
mnt à mon avis t'as une raison supplémentaire d'en avoir rien à foutre![]()
C est exactement ça !!!!
Quand un mec me parle ou me compliments je ne considere pas ça comme de la drague
Peut etre que je devrais mais ça deviendrai relou lol