linda3
VIB
moi c'est quand un mec me plait que je prends ça pr de la drague![]()
Lol
Moi quand il me plait je ne le calcule meme pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est quand un mec me plait que je prends ça pr de la drague![]()
Lol
Moi quand il me plait je ne le calcule meme pas![]()
mdrr c pas mal ça non plus![]()
@hanae: mets nous une photo pour voir ce que ça donne![]()
voilàmais bon ça donne pas un réel aperçu pcq faut tout le visage
![]()
C'est trop beau miss! Je pensais à un rouge plus fort, mais celui passera bien en journée je trouve!
merci louizzi
je crois que c'est juste la lumière qui atténue le vif du rouge, mais en vrai il est très rouge comme celui de mon avatar![]()
j'ai un Revlon super confortable à porter, il est très crémeux.Salam,
Tu mets du RAL rouge vif ?
Parce qu'il y a des nuances dans les rouges, moi il n'y a que le rouge brique qui me va ou le bordeau au pire..
Mais le vif il faut avoir la peau blanche, sur moi ca le fait pas..
Sinon, je ne sais pas comment vous faites mais moi, quand j'en mets ca m'asseche les levres, et j'ai tout essayé meme les plus grandes marques de luxe, en fait je suis abonnée au gloss ou RAL glossy, les normaux c'est pas possible
Sinon, moi je ne vois aucun inconvénient, tant que la nuance te va, que tu n'as pas chargé les yeux et que tu n'es pas habillé vulgairement, meme que parfois ca reveille le teint...
j'ai le même crayons qu'elle (mac couleur "half red")... par contre avec ce crayon, j'aime mettre mon RAL préférée qui est celui ciComment bien mettre son rouge à lèvres rouge
Gloss rossé : Pearl Plum Revlon 30frs, discret mais présentComme celui sur mon avatar ...
j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...
et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ?
Un clin d'oeil @zlinda3![]()