je trouve qu'ils sont bien les airbus!
lol
Tout à fait ....quand ils sont au sol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve qu'ils sont bien les airbus!
lol
Tout à fait ....quand ils sont au sol !![]()
ah oui! ça m'étonne que l'Etat fera quelque chose!
alors comme ça c'est Benbhima qui a ruiner et comment?
Merci brigsty !
(tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par écrire "sous cette ligne")
Ceci dit : faut pas trop rêver qu'on assigne Benhima en justice mais qu'on le vire , cela ne serait déjà pas si mal !
Si, lÉtat interviens comme elle a déjà intervenu pour sauvé quelques societés (organismes privés à intérêt général ).
Pour le comment ,
Les gréves a répétition des syndicats de la dite compagnie ainsi que son conflit avec l'association des pilotes de la RAM ce qui coutaient 1million d'euros perdus chaque jour.
http://www.leconomiste.com/article/rampilotesbrla-greve-coute-un-million-d-euros-par-jour .
ah ok! c'est bon alors!
a cause de la gréve! c'est pas malin!
merci brigsty!
Ce n'est que se qui est visible pour le public .
Être PDJ, Ministre, walli ,Caid , policier, médecin...etc n'est pas un honneur, c'est une responsabilité ! à méditer .
ah oui!
oui une responsabilité! t'as raison!![]()
Un Chef à toujours raison
Bonne nuit ^^
faut pas trop rêver qu'on assigne Benhima en justice mais qu'on le vire , cela ne serait déjà pas si mal !
Et alors!!! Je ne sais pas si cette info est vraie...mais si le gars est mauvais ...il doit partir...je remarque juste que socialement parlant il a su gerer cette crise sans trop de drame et de scandale....Tu penses qu'on peut virer le beau pere d'un prince??![]()
10 avions seront cédés pour rajeunir la flotte et réduire le coût par siège de 20%. .
20% c'est un bon debut. Bientôt 100% esperons.
Même le racket ne suffit plus pour tenir les caisses à flot...
benhima dégage .......
Après tu nous prête ton mulet pour voyager.
.
La RAM, l'immobilier, le tourisme....
Voilà, l'arnaque M6 prend fin.
Sur fond de régression économique inévitable le tourbillon arrivera et dégagera les responsables de la catatstrophe imminente. Allah ihfed
Rien ne m'étonne des mauvais patriotes comme vous autres
.
Le bon truc à propos de la constitution, c'est que ce n'est plus le roi qui nommera les PDG des grandes entreprises publiques, mais le chef du gouvernement qui en tiendra l’entière responsabilité! et tant mieux !Tu penses qu'on peut virer le beau pere d'un prince??![]()
Carton rouge Moudro ! c'est bel et bien la bête.Quel rapport avec Benhima ou labhima ? le PDG de la RAM c'est Cherradi Driss
Royal Air Maroc est la deuxième compagnie d'Afrique derrière South African Airways
Reconnue dans le monde parmi les meilleures compagnies en matière de sécurité
La première à équiper sa flotte de 6 Boeing 787
Il est normal que la compagnie réduise les frais généraux.
Fermer des agences on l'on tricote à la longueur de la journée.
.
Le bon truc à propos de la constitution, c'est que ce n'est plus le roi qui nommera les PDG des grandes entreprises publiques, mais le chef du gouvernement qui en tiendra lentière responsabilité! et tant mieux !
Carton rouge Moudro ! c'est bel et bien la bête.
mdr! on peut dire ça comme ça.. puisque c'est le roi qui nomme les PDG, et que le roi n'est pas une personne "responsable", et également le fait que certains de ces PDG ont carte blanche, et ne sont pas inquiétés même par la cour des comptes qui est sensée faire les comptes pour déceler les dépassements.alors c'est la famille royale qui est le chef de la RAM?
mdr! on peut dire ça comme ça.. puisque c'est le roi qui nomme les PDG, et que le roi n'est pas une personne "responsable", et également le fait que certains de ces PDG ont carte blanche, et ne sont pas inquiétés même par la cour des comptes qui est sensée faire les comptes pour déceler les dépassements.
il dit rien, ils ont carte blanche... quand ils seront de la responsabilité du chef de gouvernement (ce que dit la nouvelle constitution), c'est lui qui devra s'expliquer.ah ok! ils fond ce qu'ils veulent!
et ces PDG sont pas responsable de cette société?
et maintenant le roi dit quoi qu'ils ferment certaine lignes?
il dit rien, ils ont carte blanche... quand ils seront de la responsabilité du chef de gouvernement (ce que dit la nouvelle constitution), c'est lui qui devra s'expliquer.
Le bon truc à propos de la constitution, c'est que ce n'est plus le roi qui nommera les PDG des grandes entreprises publiques, mais le chef du gouvernement qui en tiendra lentière responsabilité! et tant mieux !
Eh oui, pas d'effet rétroactif .Oui mais en attendant, Driss Benhima est PDG de la Royal Air Maroc depuis le 15 février 2006, nommé par dahir du Roi Med VI, et que donc seul un dahir peut len déloger.
On rappelle que Driss Benhima est le fils de feu Mohamed Benhima, ancien premier ministre, et ministre de lintérieur de Hassan II... et neveu de feu Taybi Benhima (ministre des Affaires Etrangéres sous H2).... et que lui même (Driss), avant d'être parchuté à la RAM... a occupé plusieurs hautes fonctions (à l'OCP, Wali de Casa...) où il n' avait pas particuliérement brillé ....
Les Benhima sont une des plus anciennes et des plus fidéles familles makhzénienne de ....Safi !![]()
Difficile de demander à ces gens là de rendre des "comptes" !![]()
ah ok! mais la RAM va pas tout disparaitre?
et c'est qui les groupes AF-KL?
Ils seront cédés à qui?
la roumanie?
Tkt ,lÉtat va mettre la main dans la poche et intervenir aux dernièress minute pour sauver ce que Benbhima a ruiner ...Comme le cas d'autres compagnies publiques , Comanave ,Medi1 sat ...etc .
Tout arrive au point a celui qui sait attendre .ah oui! ça m'étonne que l'Etat fera quelque chose!
alors comme ça c'est Benbhima qui a ruiner et comment?