Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bruxelles il y aura action pic nic a schaerbeek ou molenbeek par des muslims laics et ceka pour demontrer la pluralite de l islam en bekgik car certains rites n obligent pas le fidel a prier....j ai vu cela sur forum de lalibre
perso ca me derange pas
A bruxelles il y aura action pic nic a schaerbeek ou molenbeek par des muslims laics et ceka pour demontrer la pluralite de l islam en bekgik car certains rites n obligent pas le fidel a prier....j ai vu cela sur forum de lalibre
perso ca me derange pas
Des "muslims laïcs" tu te rends compte de loxymore que tu viens d'écrire?
Non, demain c'est à 2h25 à Bruxelles.En fait gros bordel concernant les heures de prieres !
C'est bel et bien à 3h49 le fajr ?
En fait gros bordel concernant les heures de prieres !
C'est bel et bien à 3h49 le fajr ?
on peut etre musulman et laique .
cela signifie plutot que la religion est une affaire privé c'est tout mais la personne est pratiquante .
il faudrait plutot dire musulman non pratiquant mais je trouve ça bizarre .
Non, demain c'est à 2h25 à Bruxelles.
Regarde le site du centre islamique. centreislamique.be
Exactement, ça me parait tout à fait absurde le fajr à 2h, mais je ne m'y connais pas aux méthodes de détermination des heures de prières, et on doit surtout se fier aux calendriers officiels.En effet! Même si je ne suis pas d'accord, pour éviter la fitna, je suis le calendrier du Centre.
Exactement, ça me parait tout à fait absurde le fajr à 2h, mais je ne m'y connais pas aux méthodes de détermination des heures de prières, et on doit surtout se fier aux calendriers officiels.
C'est vrai, on n'a pas des autorités religieuses pour rien. On doit suivre le même calendrier, sinon si chacun en fait à sa tête, ça sera le chaos.Normalement, salat al fajr se prie 1h30 avant chourouq, soit vers 4h.
Notre imam a dit qu'il ne pardonnerait pas à celui qui mettrait la fitna à la Mosquée. Je m'en tiens à notre "guide" que Dieu le préserve.
Sur ce, salamou 3alaykoum, wa ramadan moubarak à tous, bon souhour, bonne nuit et bon jeûne!
Puisse Allah vous rendre ce ramadan bénéfique.
???
un picnic pour l'iftar ?
Des "muslims laïcs" tu te rends compte de loxymore que tu viens d'écrire?
Non, demain c'est à 2h25 à Bruxelles.
Regarde le site du centre islamique. centreislamique.be
tu fais ramadan toi pfff je te pensais moderne
l'un n'empeche pas l'autre !
on peut etre civilisé et etre musulmane pratiquante .
c'est pas ton cas à se que je vois !
on peut etre musulman et laique .
cela signifie plutot que la religion est une affaire privé c'est tout mais la personne est pratiquante .
il faudrait plutot dire musulman non pratiquant mais je trouve ça bizarre .
J'ai appris récemment que les sites affichant des horaires de fajr à 3h ne sont pas fiables.Désolé de dire ça mais ils font ***** !!!
c'est impossible que le fajr soit avant 3h20 au moins !!
J'ai appris récemment que les sites affichant des horaires de fajr à 3h ne sont pas fiables.
Le centre islamique est la source belge par excellence. Qu'ils disent 2h30, on ne peut que suivre.
De toute manière dans une dizaine de jours le fajr sera vers 03h20, et vers la fin du Ramadan ça sera à 4h.
deja petite chose revois la difference entre le fait detre moderne et le fait d etre civilise ensuite on pourra peut etre parler je dis bien peut etre
c'est une source merdique .
Quand je vais à l'observatoire et qu'on m'explique pendant 1h la position du soleil etc ... je comprend que leur calendrier n'est pas bon .
il est IMPOSSIBLE que l'aube soit à 2h30 .
il faut pas suivre des gens sans reflechir , ils n'ont pas la verité absolu .
Oui tu as raison, le centre établit l'horaire avec des astronomes et des hommes de science religieuse mais ils se trompent.
C'est toi qui a raison, tu détiens la vérité absolue, bravo!![]()
l'horraire avec des astronomes ??
qui t'as dit cette betise ??
il est impossible que l'aube soit avant 3h , utilise ton cerveau pour une fois