Ramadan 2013 en France

Freyja

Madame Blondin
VIB
Va dire ça à mon père :(

Oui je sais mon grand-père était pareil, il y en a qui sont même malades et souhaite encore jeûner et pense qu'il faut quand même le faire.

Alors qu'Allah swt leur facilite, il ne dit pas de mettre leur santé en jeu mais bon...ils ne changeront pas "ces hommes".
Faut lui envoyer un homme avec une science à ton père qui sait peut être, peut être il comprendra.=)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je sais mon grand-père était pareil, il y en a qui sont même malades et souhaite encore jeûner et pense qu'il faut quand même le faire.

Alors qu'Allah swt leur facilite, il ne dit pas de mettre leur santé en jeu mais bon...ils ne changeront pas "ces hommes".
Faut lui envoyer un homme avec une science à ton père qui sait peut être, peut être il comprendra.=)

Rien a faire il veut pas comprendre , il le sait très bien , mais ça n'empêche qu'il le fait quand même :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aime bien aussi karmoussa, dowakni. :p

Pendant le ramadan, faudra qu'on le fasse bannir lui et son Karmouss :fou:

Vivement le ramadan en hiver , les personnes âgées galèrent mais ne lâchent rien :-(

Le soucis c'est que même en hiver, certains ne devraient pas le faire mais sont trop têtus !!! Cf mon père aussi :fou:

Alors on fait moins la maligne hein !!! galtlek les hommes ils sont nuls en cuisine

ça parle ça parle mais quand on en vient aux choses sérieuses y a plus personne !!!!

je t'attends au salé...

Tope là, Karmoussa, je vais te liquider ! :-D
 
Pendant le ramadan, faudra qu'on le fasse bannir lui et son Karmouss



Tope là, Karmoussa, je vais te liquider !


Tu me donnes une idée là !! pendant le ramadan je mettrai un karmouss en avatar
histoire de te faire bien saliver ... :joueur:


ok pour le salé on verra plus tard^^ ....... pour l'instant je suis concentré sur mon
gâteau au chocolat je suis en pleine préparation ... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu me donnes une idée là !! pendant le ramadan je mettrai un karmouss en avatar
histoire de te faire bien saliver ...


ok pour le salé on verra plus tard^^ ....... pour l'instant je suis concentré sur mon
gâteau au chocolat je suis en pleine préparation ...

Reste tranquille Al Bundy !!! :fou:


Hâte de voir ça et j'espère que je ne voterai pas pour toi :D
 
Selem aleykoum,
Je voulais savoir si on sait dès maintenant si le 1er jour serait lundi ou mardi?
Je vous souhaite à tous mes frères et sœurs un bon mois de ramadan, ainsi qu'à vos proche.
Qu'Allah accepte notre jeûne.
Amin.

aleykoum salam

on sais pas encore si c est mardi ou mercredi, il faudrais écouter la radio ou regarder a la télé chaine arabe demain soir inchaalah on sera fixé ;)

bon ramadan a toi aussi oukhti.
 
Selem aleykoum,
Je voulais savoir si on sait dès maintenant si le 1er jour serait lundi ou mardi?
Je vous souhaite à tous mes frères et sœurs un bon mois de ramadan, ainsi qu'à vos proche.
Qu'Allah accepte notre jeûne.
Amin.
Salam

je ne sais pas si tu es en France mais le CFCM a annoncé le début du ramadan au mardi 9 juillet

http://www.terrafemina.com/societe/...e-officielle-de-debut-du-jeune-en-france.html

après je pense qu'il vaut mieux attendre l'observation de la lune

bon ramadan à toi ainsi qu'à tes proches
 

firar

VIB
Salam

je ne sais pas si tu es en France mais le CFCM a annoncé le début du ramadan au mardi 9 juillet

http://www.terrafemina.com/societe/...e-officielle-de-debut-du-jeune-en-france.html

après je pense qu'il vaut mieux attendre l'observation de la lune

bon ramadan à toi ainsi qu'à tes proches


tu as raison, on ne sait jamais, une chose qui ne sait jamais produite depuis le début de l'histoire humaine pourrait se produire maintenant justement le jour du début du mois de ramadan
 
Haut