Ramadan 2015 en france

C'est permis pour toi de boire, inchallah parmi les premières places. Attention à la déshydratation.
Bonne chance

Ach katgol ya akhi coolqc....Malo ghadi yajri bach yharar filistene ??? :)

Le Ramadan est un pilier de l'islam que chaque musulman doit le respecter...n'oublies pas que les Sahaba jeûnaient le mois de ramadan tout en combattant dans le sentier d'Allah et personne n'a cherché des excuses pour boire ou pour manger
 
Ach katgol ya akhi coolqc....Malo ghadi yajri bach yharar filistene ??? :)

Le Ramadan est un pilier de l'islam que chaque musulman doit le respecter...n'oublies pas que les Sahaba jeûnaient le mois de ramadan tout en combattant dans le sentier d'Allah et personne n'a cherché des excuses pour boire ou pour manger
Mea Culpa,
Lui c'est un athlète de haut niveau, et j'ai cru entendre une fatwa autorisant le Iftar durant une compétition, mais c'est trop controversé.
Allh oualam
Merci de me corriger même si lui Courir compte jeuner durant ce marathon
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mea Culpa,
Lui c'est un athlète de haut niveau, et j'ai cru entendre une fatwa autorisant le Iftar durant une compétition, mais c'est trop controversé.
Allh oualam
Merci de me corriger même si lui Courir compte jeuner durant ce marathon

Re salam
Chaque ramadan je participe aux entrainements et parfois a des courses
j'ai jamais entendu boire et si c'est autoriser je m'en passe
je suis endurant et résistant comme un légionnaire
 

popeys

VIB
Merci de tes bons vœux j'ai déjà été sur le podium en plein ramadan dans le passé
là je participe a des courses pour le plaisir et la forme

salam je ne suis pas un connaisseur mais si c'est pr le plaisir et que tu n'es pas obligé, tu n'as pas le droit de manger, logiquement pas besoin d'un imam pr te le dire c'est très clair et logique que tu n'as pas le droit. Les compagnons ont mangé pendant la guerre quand c'était question de vie ou de mort mais jamais pendant une course de plaisir ^^
 
Haut