Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 18 au Maroc alors
Inchallah !salam
alors près a attaquer cette nouvelle saison?![]()
Arrêtez avec le calcul astronomique barakAllahou fikoum
Le Ramadan 2015 est prévu aux alentours du 17 juin en France
Félicitation d'avance et ellah ijibo 3la khirInchAllah je serais avec mon p'tit prince âgé de quelques jours a peine...
![]()
Amine! Barak'Allah o fik naylaFélicitation d'avance et ellah ijibo 3la khir![]()
ça parle déjà de ramadan!! dire que je n'ai pas rattrapé mes jours.
Alikoum salem warahmatoulah,Salam alaykum wa rahmatoulah
fais vite !
salam, plusieurs personnes en entendront parler mais ils ne pourront pas le jeuner car ils seront morts bien avant que ramadan n'arrive, j'espère que je serai en vie et que je jeunerai ce ramadan insha Allah. Et je souhaite pareil à toute la communauté bladi ^^
C'est permis pour toi de boire, inchallah parmi les premières places. Attention à la déshydratation.OH merci
Je suis prévu de participer à une course de montagne le 14/07/2015 pire qu"un semi-marathon en Allemagne
Merci de tes bons vœux j'ai déjà été sur le podium en plein ramadan dans le passéC'est permis pour toi de boire, inchallah parmi les premières places. Attention à la déshydratation.
Bonne chance
Oui je sais champion. tu as baigné aussi dans l'eau de Oued AggaiMerci de tes bons vœux j'ai déjà été sur le podium en plein ramadan dans le passé
là je participe a des courses pour le plaisir et la forme
C'est permis pour toi de boire, inchallah parmi les premières places. Attention à la déshydratation.
Bonne chance
Mea Culpa,Ach katgol ya akhi coolqc....Malo ghadi yajri bach yharar filistene ???
Le Ramadan est un pilier de l'islam que chaque musulman doit le respecter...n'oublies pas que les Sahaba jeûnaient le mois de ramadan tout en combattant dans le sentier d'Allah et personne n'a cherché des excuses pour boire ou pour manger
Tu as là une pensée quelque peu lugubre...![]()
Tu as là une pensée quelque peu lugubre...![]()
Mea Culpa,
Lui c'est un athlète de haut niveau, et j'ai cru entendre une fatwa autorisant le Iftar durant une compétition, mais c'est trop controversé.
Allh oualam
Merci de me corriger même si lui Courir compte jeuner durant ce marathon
Merci de tes bons vœux j'ai déjà été sur le podium en plein ramadan dans le passé
là je participe a des courses pour le plaisir et la forme
Félicitation pour ta grossesse qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santéInchAllah je serais avec mon p'tit prince âgé de quelques jours a peine...
![]()
AMINEFélicitation pour ta grossesse qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé