J'ai un souci bladinautique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un souci bladinautique
c'est bien vrai. tu viens de me foutre le cafardsalam, plusieurs personnes en entendront parler mais ils ne pourront pas le jeuner car ils seront morts bien avant que ramadan n'arrive, j'espère que je serai en vie et que je jeunerai ce ramadan insha Allah. Et je souhaite pareil à toute la communauté bladi ^^
c'est bien vrai. tu viens de me foutre le cafard
Le Ramadan 2015 est prévu aux alentours du 17 juin en France
Haaa bientôt, mon 3ème ramadan depuis ma renaissance ! Et juste après le ramadan, un mois de repos au Maroc. Elle est pas belle la vie ?
Ha j'ai oublié de dire : incha Allah !
j'ai eu la même sensation en lisant la rubrique "Ramadan 2015".... le temps file@Bladi tu as tombé de ton lit ???......C'est encore tôt
C'est comme souhaité l’anniversaire à quelqu'un 3 mois à l'avance.....ça tue tout le charme![]()
Ça commence a sentir hrira![]()
OH merci
Je suis prévu de participer à une course de montagne le 14/07/2015 pire qu"un semi-marathon en Allemagne
Bon courage alors!
Tu peux rompre le jeûne et le rattraper ultérieurement.![]()
de la harira en plein mois de juin....pas très ragoutant! peut être passer au gaspacho moi...![]()
Même en plein mois d'août la hrira ça passe toujoursde la harira en plein mois de juin....pas très ragoutant! peut être passer au gaspacho moi...![]()
Même en plein mois d'août la hrira ça passe toujours![]()
Lol bah oui tu manges les 5 légumes + les féculents + la viande En une soupenon, trop d'information dans cette soupe, voici les pois chiches, les fèves, des mini spaghettis ,des lentilles, de la viande, du coriandre!! WOW ,calmos
![]()