Ramadan chez une copine qui fume

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te trouve un peu dure.

Moi-même je suis tombée sur Bladi en faisant des recherches en rapport avec la religion à la base. Tu sais qu'il y a une section Islam ici et que tu peux tomber sur ladite section en faisant des recherches dans la barre google...

Je ne vois pas non plus où elle médit sur son amie, elle n'a dit nulle part qu'elle ne l'appréciait pas ou qu'elle lui souhaitait le mal, son amie fume et elle veut savoir si le tabagisme passif annule son jeûne, c'est tout.

Enfin je ne sais pas pourquoi vous lui êtes tous tombés dessus comme ça...
:)
 
Je te trouve un peu dure.

Moi-même je suis tombée sur Bladi en faisant des recherches en rapport avec la religion à la base. Tu sais qu'il y a une section Islam ici et que tu peux tomber sur ladite section en faisant des recherches dans la barre google...

Je ne vois pas non plus où elle médit sur son amie, elle n'a dit nulle part qu'elle ne l'appréciait pas ou qu'elle lui souhaitait le mal, son amie fume et elle veut savoir si le tabagisme passif annule son jeûne, c'est tout.

Enfin je ne sais pas pourquoi vous lui êtes tous tombés dessus comme ça...

Ta réponse me fais du bien merci beaucoup. Par ailleurs j'admets quand même que j'ai etais maladroite dans ma façon d'écrire mais je suis contente que tout le monde n'y est pas vu que du mal. Je pense d'ailleurs que c'est la 1er et denier fois que je m'inscris sur un forum! Devant un écran tout le monde se permet de dire ce qu'il veut sans peur.
Au faite par hasard tu serais comment suprimer son compte ou au moins la conversation ? Je pourrai juste me déconnecter mais ça me gène de laisser ce poste ouvert :/ sinin tempis. barrak Allahou fik
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ta réponse me fais du bien merci beaucoup. Par ailleurs j'admets quand même que j'ai etais maladroite dans ma façon d'écrire mais je suis contente que tout le monde n'y est pas vu que du mal. Je pense d'ailleurs que c'est la 1er et denier fois que je m'inscris sur un forum! Devant un écran tout le monde se permet de dire ce qu'il veut sans peur.
Au faite par hasard tu serais comment suprimer son compte ou au moins la conversation ? Je pourrai juste me déconnecter mais ça me gène de laisser ce poste ouvert :/ sinin tempis. barrak Allahou fik

Oui il y avait un peu de maladresse mais il y a de bien gentilles choses sur ton amie dans ton message. C'est normal de se poser des questions...
Pour ce qui est de supprimer ton compte, ça va être difficile, il faut demander à un administrateur s'il veut bien te le supprimer, idem pour la conversation...
Allah ybarek fiki
 
Dernière édition:
Oui il y avait un peu de maladresse mais il y a de bien gentilles choses sur ton amie dans ton message. C'est normal de se poser des questions...
Pour ce qui est de supprimer ton compte, ça va être difficile, il faut demander à un administrateur s'il veut bien te le supprimer, idem pour ton compte...
Allah ybarek fiki
Barrak Allahou fik , je ne pensée pas que ce serait si difficile de supprimer son compte . Je vais contacter l'administrateur . Merci encore
 
Oui il y avait un peu de maladresse mais il y a de bien gentilles choses sur ton amie dans ton message. C'est normal de se poser des questions...
Pour ce qui est de supprimer ton compte, ça va être difficile, il faut demander à un administrateur s'il veut bien te le supprimer, idem pour la conversation...
Allah ybarek fiki
Il faut combien d'adhérent encore pour remplir le bon stat':wazaa:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Gros fake ou grosse profiteuse.
J'espère qu'elle va te mettre à la porte et te laisser résoudre tes problèmes vu que tu n'es fichue que de la pomper et de lui cracher dans le dos.
 
Quallah me pardonne . Sa n'étais pas mon intension. Et surtout je ne suis pas comme ça. Et Dieu seul sait .
Ce n'est pas la peine de fermer ton compte. Ce qui a provoqué ces réactions :
1) On a souvent des troll qui viennent semer la zizanie et attaquer l'islam . Les bladinautes sont donc (trop) vigilants :D

2) Ta formulation était vraiment très maladroite et brutale. Mets toi à la place des non musulmans qui te lisent. Que ressentiraient-ils en te lisant?

Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse et d'une certaine ignorance de notre belle religion.

Imagine ce que ressentirait ton "amie" si elle te lisait o_O

Concernant la fumée, je te conseille de ne pas trop t'exposer ramadan ou pas parce que ce n'est pas bon pour ta santé ;)

qu'Allah nous guide
 
Tu n'a vraiment rien compris.
Gros fake ou grosse profiteuse.
J'espère qu'elle va te mettre à la porte et te laisser résoudre tes problèmes vu que tu n'es fichue que de la pomper et de lui cracher dans le dos.
Tu n'a rien compris. Surveille ton langage au lieu de me juger .
 
Ce n'est pas la peine de fermer ton compte. Ce qui a provoqué ces réactions :
1) On a souvent des troll qui viennent semer la zizanie et attaquer l'islam . Les bladinautes sont donc (trop) vigilants :D

2) Ta formulation était vraiment très maladroite et brutale. Mets toi à la place des non musulmans qui te lisent. Que ressentiraient-ils en te lisant?

Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse et d'une certaine ignorance de notre belle religion.

Imagine ce que ressentirait ton "amie" si elle te lisait o_O

Concernant la fumée, je te conseille de ne pas trop t'exposer ramadan ou pas parce que ce n'est pas bon pour ta santé ;)

qu'Allah nous guide
Je comprend totalement. Et je suis d'accord avec toi. J'apprécie que tu me réponde gentiment en effet j'ai étais très maladroite Quallah me pardonne, je ferais ce qui est en mon possible en tout cas pour me faire pardonner.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai toujours fréquenter les deux (croyant et mécréant ,musulman ou pas) mais je ne sais pas poruquoi ni comment j'ai eu en tête que l'idéal étais de ne fréquenter que des musulman . Quallah me pardonne et merci pour ta politesse .
J'en profite pour te demander mise à part ma question de base ou je me suis mal exprimée Quallah me pardonne ; en général , inhaler de la fumée malgré soi casse til le jeûne du mois du ramadan ? J'ai esseyer de chercher de moi même sur internet j'ai eu les deux réponse. Barrak Allahou fik


Je ne pense pas que inhaler de la fumée casse le jeune car tu ne l'inhales pas exprès. Et puis c'est comme respirer de l'air pollué. Tant que tu ne prends pas "plaisir" ã inhaler alors ça va. J'ai pas de dalil mais ça me semble logique. Évite quand même de toujours rester des une pièce pleine de fumée.

http://m.doctrine-malikite.fr/Actes-autorises-et-toleres-pendant-le-jeune_a90.html
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Wa selam

Pourquoi tu viens poser ta question sur un site maghrébin? essaie un site musulman pour les fatwas...

Faut arrêter de dire des âneries sur l'islam hein à croire que vous n'avez pas de cerveau pour les fakes...

Tu n'as pas le droit de raconter la vie d'autrui aussi!!! tu lui as demandé sa permission pour déballer sa vie? en plus tu manges et tu dors chez elle et elle t'as aidé!

Purée les gens pendant le ramadan vous vous reposez pas?

Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire la morale stp. Le but d'un forum c'est de pouvoir discuter et parfois il faut donner quelques détails pour que le sujet soit compris par tout le monde.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut