Ramadan: idée recettes rapides?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam Aalikoum les oukhtiz et les akhiz :D
Ramadan approchant Incha Allah

Vous pouvez mettre ici vos recettes rapides infaillibles et efficaces pour le mois de jeûne. On n’a pas forcément envie de passer sa vie derrière les fourneaux ou faire du batch cooking spécifiquement pour cette période ... parce que c’est pas l’essentiel .

Partageons nos idées ici :D
On a dit simples et efficaces 😝
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam Aalikoum les oukhtiz et les akhiz :D
Ramadan approchant Incha Allah

Vous pouvez mettre ici vos recettes rapides infaillibles et efficaces pour le mois de jeûne. On n’a pas forcément envie de passer sa vie derrière les fourneaux ou faire du batch cooking spécifiquement pour cette période ... parce que c’est pas l’essentiel .

Partageons nos idées ici :D
On a dit simples et efficaces 😝
Super idée , on peut partager les pépites qu’on trouve dans l’antre du diable que je nommerais les réseaux sociaux . 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Super idée , on peut partager les pépites qu’on trouve dans l’antre du diable que je nommerais les réseaux sociaux . 😅
Oui biensur si ça peut aider et dépanner !
Mais 3afek pas des trucs qui prennent une semaine rien que pour la préparation et trois jours pour la cuisson :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam Aalikoum les oukhtiz et les akhiz :D
Ramadan approchant Incha Allah

Vous pouvez mettre ici vos recettes rapides infaillibles et efficaces pour le mois de jeûne. On n’a pas forcément envie de passer sa vie derrière les fourneaux ou faire du batch cooking spécifiquement pour cette période ... parce que c’est pas l’essentiel .

Partageons nos idées ici :D
On a dit simples et efficaces 😝

Salam nwidi

BM avec un berad datay.
Tortilla
Vermicelle au lait (oui c'est un plat souvent pour les enfants, j'aime être nostalgique lol)
Sinon tu as les bricks façon mesemen.
Feuilletee tartare saumon.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidi

BM avec un berad datay.
Tortilla
Vermicelle au lait (oui c'est un plat souvent pour les enfants, j'aime être nostalgique lol)
Sinon tu as les bricks façon mesemen.
Feuilletee tartare saumon.
Salam !

C’est vrai que tortilla c’est bon et rapide !

Vermicelle au lait toute notre enfance ! On peut le décliner avec du lait végétal comme le riz au lait
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai trouvé une recette sympa lautre jour sur toktok
A première vue jai trouvé ça étrange
Bref tu coupes des tranches fines de butternut . Au four 15 min jusqu'à ce que ce soit cuit ( avec épices et un peu de miel) ensuite tu les groupes au centre , tu ajoutes dessus du fromage de chevre ( jai testé avec du vegan c bien aussi) et normalement c tout mais jai ajoute aussi des épinards et des champignons émincés.
Lmouhim tu ajoutes une pâtes feuilletée dessus, l'idée c'est que ca fasse une tarte tatin genre ( 15min) et voilà.
Mon explication est claquée
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et oui lait cacao fibre que des choses naturelles contrairement à ce qu’en disent les détracteurs 😎

on est ensemble

Apparemment ils ont été rétrogradés :(

che777
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
on est ensemble

Apparemment ils ont été rétrogradés :(

che777
On assiste à l’assassinat de la gastronomie c’est honteux
 

Madddy

VIB
un bol de lions au saucisson ça te dit ?
200.gif
 
on est ensemble

Apparemment ils ont été rétrogradés :(

che777

C'est quoi ce Spoiler ?...... :sournois::D
 
Haut