Ramadan Moubarak Said ( 2023 )

Nelya87

نلية
VIB
Salam alaykoum,

Je vous souhaite déjà un excellent mois de Ramadan.

Al hamdoulilah de nous avoir permis de l'atteindre, Al hamdoulilah pour toutes tes benedictions au quotidien. Al hamdoulilah pour tout même pour les épreuves qui parfois font mal mais sont essentielles pour purifier notre cœur et nous protéger de notre ego.

Ya Rabbi pardonne-nous tous nos péchés passés, présents et futurs 🤲

Ya Rabbi que ce mois de Ramadan nous ramène à l'essentiel 🤲

Ya Rabbi guide-nous vers le bon chemin, aide-nous pour toutes nos décisions, accorde-nous ce qui est un bien pour nous dans ce monde et dans l'au-delà 🤲

Grosse pensée à toutes et à tous que vous le fassiez seul, en famille, à la mosquée ou autre :)
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam alaykoum,

Je vous souhaite déjà un excellent mois de Ramadan.

Al hamdoulilah de nous avoir permis de l'atteindre, Al hamdoulilah pour toutes tes benedictions au quotidien. Al hamdoulilah pour tout même pour les épreuves qui parfois font mal mais sont essentielles pour purifier notre cœur et nous protéger de notre ego.

Ya Rabbi pardonne-nous tous nos péchés passés, présents et futurs 🤲

Ya Rabbi que ce mois de Ramadan nous ramène à l'essentiel 🤲

Ya Rabbi guide-nous vers le bon chemin, aide-nous pour toutes nos décisions, accorde-nous ce qui est un bien pour nous dans ce monde et dans l'au-delà 🤲

Grosse pensée à toutes et à tous que vous le fassiez seul, en famille, à la mosquée ou autre :)
wa3alaykom assalam,

Amine ! 🙏
à toi aussi sweety 😘 Ramadan karim b s7i7a o l3afia insh'Allah !
 
J'avais pas vu ton message mdr...c'est clair. Après justement tu en fais le moins possible... quand t'es accompagné tu as plus de motivation à préparer.
Moi j'ai justement la motivation qui est en bloquée en mode solo. Tt le monde m'agace . Même le petit j'ai envie de lui dire vas-y t'abuses c qd que tu vas commencer à te faire à manger tt seul wai wai wai j'ai que 8 ans c pas une excuse ça.
 
Salam alaykoum,

Je vous souhaite déjà un excellent mois de Ramadan.

Al hamdoulilah de nous avoir permis de l'atteindre, Al hamdoulilah pour toutes tes benedictions au quotidien. Al hamdoulilah pour tout même pour les épreuves qui parfois font mal mais sont essentielles pour purifier notre cœur et nous protéger de notre ego.

Ya Rabbi pardonne-nous tous nos péchés passés, présents et futurs 🤲

Ya Rabbi que ce mois de Ramadan nous ramène à l'essentiel 🤲

Ya Rabbi guide-nous vers le bon chemin, aide-nous pour toutes nos décisions, accorde-nous ce qui est un bien pour nous dans ce monde et dans l'au-delà 🤲

Grosse pensée à toutes et à tous que vous le fassiez seul, en famille, à la mosquée ou autre :)
Amine à toutes tes invocations, que ce mois de jeûne et de prière nous rapproche et soit l'occasion de revenir à ce qui nous unis.
 
74-2c70be4e4bb3dd390bda27bdb02987ef.jpg


Voilà j'ai fait ma hrira pendant ma pause
 
Haut