Ramadan Moubarak Said ( 2023 )

Très jolie photo surtt 🤣

tu m'as mis une de ces pressions
tu refais plus jamais ça !

du coup, je voulais faire acheter chebakkia
à la boulangerie la nana m'a dit 3€50 les 100g
j'ai eu un bug je me suis dit une chebbakia, c'est combien de grammes donc j'ai fait vite fait un calcul volumétrique de géométrie dans l'espace
et je suis tombée sur 35 euros le kg
j'ai dit que je reviendrai avec mon garant in cha8lla8
 
tu m'as mis une de ces pressions
tu refais plus jamais ça !

du coup, je voulais faire acheter chebakkia
à la boulangerie la nana m'a dit 3€50 les 100g
j'ai eu un bug je me suis dit une chebbakia, c'est combien de grammes donc j'ai fait vite fait un calcul volumétrique de géométrie dans l'espace
et je suis tombée sur 35 euros le kg
j'ai dit que je reviendrai avec mon garant in cha8lla8
Mais moi en cuisine mais jamais je peux mettre la pression à quelqu'un enfin aux fourneaux car à table une fois assisse personne ne le prend de vitesse ni en endurance

EN parlant de chebbakia j'ai été livrée hier en directe du Maroc allah y khelilia ma mère. Tu sais à la base je suis pas fan mais pour faire plaisir j'en ai gouté une hier soir paw paw paw les MRM sont trop forts. Tsow9i j'ai aimé un truc que j'aime pas à la base. Franchement des champions en cuisine.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mais moi en cuisine mais jamais je peux mettre la pression à quelqu'un enfin aux fourneaux car à table une fois assisse personne ne le prend de vitesse ni en endurance

EN parlant de chebbakia j'ai été livrée hier en directe du Maroc allah y khelilia ma mère. Tu sais à la base je suis pas fan mais pour faire plaisir j'en ai gouté une hier soir paw paw paw les MRM sont trop forts. Tsow9i j'ai aimé un truc que j'aime pas à la base. Franchement des champions en cuisine.
Bsa7a
Moi je suis passé la récupérer :D04F3D397-7BAC-4B7A-A562-F78A569C65A8.jpeg
 
Dernière édition:
Cette image me rappelle un souvenir sympa :D

Quand j'étais à la fac, un pote marocain m'avait invité chez lui (il vivait chez ses parents) un soir de ramadan pour le ftour.

Contrairement au reste de la tablée, j'étais le seul à avoir déjeuné le midi.
Je n'avais donc pas un appétit d'ogre ce soir là...

Après la chorba et le tajine, je n'avais déjà plus faim. Mais comme tout était délicieux, j'ai à peu près tout mangé, malgré mon peu d'appétit.

Et puis, c'est là que le drame intervient :D
En effet, en arrivant, j'ai eu le malheur de dire à la maman de mon pote que j'adorais les pâtisseries arabes, que ma grand-mère (juive tunisienne) avait l'habitude de faire.

Du coup, même si je ne pouvais plus rien avaler, j'ai été quasi forcé de goûter chacune des pâtisseries que la maman avait préparées.
Mon pote m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas refuser... :D

Du coup, j'ai sauvé les meubles en en ramenant chez moi (et tout le monde s'est régalé)

Sur ce, bon ramadan à tous ;)
 
Cette image me rappelle un souvenir sympa :D

Quand j'étais à la fac, un pote marocain m'avait invité chez lui (il vivait chez ses parents) un soir de ramadan pour le ftour.

Contrairement au reste de la tablée, j'étais le seul à avoir déjeuné le midi.
Je n'avais donc pas un appétit d'ogre ce soir là...

Après la chorba et le tajine, je n'avais déjà plus faim. Mais comme tout était délicieux, j'ai à peu près tout mangé, malgré mon peu d'appétit.

Et puis, c'est là que le drame intervient :D
En effet, en arrivant, j'ai eu le malheur de dire à la maman de mon pote que j'adorais les pâtisseries arabes, que ma grand-mère (juive tunisienne) avait l'habitude de faire.

Du coup, même si je ne pouvais plus rien avaler, j'ai été quasi forcé de goûter chacune des pâtisseries que la maman avait préparées.
Mon pote m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas refuser... :D

Du coup, j'ai sauvé les meubles en en ramenant chez moi (et tout le monde s'est régalé)

Sur ce, bon ramadan à tous ;)
Merci
:D

Ca m'a fait penser à une scène de l'aile ou la cuisse
 
Mais moi en cuisine mais jamais je peux mettre la pression à quelqu'un enfin aux fourneaux car à table une fois assisse personne ne le prend de vitesse ni en endurance

EN parlant de chebbakia j'ai été livrée hier en directe du Maroc allah y khelilia ma mère. Tu sais à la base je suis pas fan mais pour faire plaisir j'en ai gouté une hier soir paw paw paw les MRM sont trop forts. Tsow9i j'ai aimé un truc que j'aime pas à la base. Franchement des champions en cuisine.

Alla8 y kheli8a lik 🌹🌹o lla8 y r7am lya o ljami3 je bugg pour la fin en plus c pas marrant help @Trackergirl kemli8a 3afek 🌹🌹 tu fais un tir groupé pour tous les bladinautes qui ont perdu un être cher please
 
Alla8 y kheli8a lik 🌹🌹o lla8 y r7am lya o ljami3 je bugg pour la fin en plus c pas marrant help @Trackergirl kemli8a 3afek 🌹🌹 tu fais un tir groupé pour tous les bladinautes qui ont perdu un être cher please
Je sais que c triste mais j'ai eu un rire nerveux car ça m'arrive en directe de bugger le pire c'est ds les audio whasapp. Ils doivent XPDR tellement des fois ça veut rien dire ç de l'approximatif lmohim l'intention est là

Amin yarebb
 
Je sais que c triste mais j'ai eu un rire nerveux car ça m'arrive en directe de bugger le pire c'est ds les audio whasapp. Ils doivent XPDR tellement des fois ça veut rien dire ç de l'approximatif lmohim l'intention est là

Amin yarebb

tkt moi aussi j'ai rigolé ))
ça me fait penser à une collègue qui m'a dit qu'à l'enterrement de son grand-père, sa mère s'est mise à rire sans pouvoir s'arrêter dans l'église- t-imagines la scène - le prêtre était en train de réciter et elle, elle pouffait de rire.

A+
Bon ftour
 
tkt moi aussi j'ai rigolé ))
ça me fait penser à une collègue qui m'a dit qu'à l'enterrement de son grand-père, sa mère s'est mise à rire sans pouvoir s'arrêter dans l'église- t-imagines la scène - le prêtre était en train de réciter et elle, elle pouffait de rire.

A+
Bon ftour
A toi aussi
Allah y rehemha
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais moi en cuisine mais jamais je peux mettre la pression à quelqu'un enfin aux fourneaux car à table une fois assisse personne ne le prend de vitesse ni en endurance

EN parlant de chebbakia j'ai été livrée hier en directe du Maroc allah y khelilia ma mère. Tu sais à la base je suis pas fan mais pour faire plaisir j'en ai gouté une hier soir paw paw paw les MRM sont trop forts. Tsow9i j'ai aimé un truc que j'aime pas à la base. Franchement des champions en cuisine.

Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".

Bon ftour plein d'amour à tous les KKS de France et de Navarre.

++
 
Comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".

Bon ftour plein d'amour à tous les KKS de France et de Navarre.

++
Tu as raison ici il s'agit d'une broutille mais il ns arrive souvent des situations qu'on vit qu'on accepte que l'on aurait jure de jamais faire vivre ni même accepter. La prudence et l'humilité 7sen

Bon ftour à toi aussi kks d'où tu es es 😊
 
Ça c'est certain 😆. Je prends le risque! Ca change des pâtes au beurre 😉
Pates au beurre??? tu exagères... regarde des vidéos sur Youtube, tu peux faire des pates de mille manière pour pas cher....

une cuillère de beurre de cacao, une c à s de sauce soja, de l'ail, un peu de fromage râpé, poivre, un peu d'eau chaude des pates, tu mélange le tout et c'est très bon...


Par exemple
 
Pates au beurre??? tu exagères... regarde des vidéos sur Youtube, tu peux faire des pates de mille manière pour pas cher....

une cuillère de beurre de cacao, une c à s de sauce soja, de l'ail, un peu de fromage râpé, poivre, un peu d'eau chaude des pates, tu mélange le tout et c'est très bon...


Par exemple
Oui j'exagère un peu en effet 😆 Je voulais juste marquer le contraste entre la photo et mon manger. Sinon aujourd'hui j'ai fait couscous, (finalement je l'ai pas fait hier) il était très bon 😌. Voilà je me mets à cuisiner vraiment bien quand j'ai faim. Donc faut attendre le Ramadan pour ça.
 
Haut