Ramadan Moubarak Said ( 2023 )

Oh tu l'as déjà le jeu? Il est bien ?
Aaah je prendrais soit serpentard soit gryffondor. Hate !
Ouiii, Londres, c'est une ville magique ! Si tu peux y aller pour un long week-end vas y !
Je l'ai oui nous on l'a sur PC c'est peut être pour ça qu'on l'a déjà depuis un mois. Sur PS4 ils ont traîné un peu plus. La qualité de l'image sera super.

J'aimerais bien y aller en famille il doit y avoir des tas de choses à visiter entre le Big Ben, l'espace de grands oeufs en verre ( je sais plus comment ça s'appelle) et le shopping, ça je suis certaine qu'il y a des habits sympa
 
Ah wai tu 3ich ( tu vis bien) , côte d'Azur rien que ça. 😎

Tu ne vas au marché de Noël à Strasbourg ?
Si je l'ai fait quand j'étais étudiante là bas, sinon je préfère d'autres marché de Noël moin connu mais plus sympa comme par exemple celui de Kaysersberg et je préfère celui de Colmar à celui de Strasbourg. Après Strasbourg est une belle ville. Si tu as l'occasion tu devrais aller au marché de Noël en Alsace c'est sympa
 
Si je l'ai fait quand j'étais étudiante là bas, sinon je préfère d'autres marché de Noël moin connu mais plus sympa comme par exemple celui de Kaysersberg et je préfère celui de Colmar à celui de Strasbourg. Après Strasbourg est une belle ville. Si tu as l'occasion tu devrais aller au marché de Noël en Alsace c'est sympa
Je connais Colmar de non car j'y connaissais des gentils bénévoles d'association avec laquelle on travaillait. J'aimais trop leur accent
 
Je connais Colmar de non car j'y connaissais des gentils bénévoles d'association avec laquelle on travaillait. J'aimais trop leur accent
Ah oui je suis d'accord il est violent 😆. Ça va le mien il est parti à t'elle point que les gens du sud sont étonnés à chaque fois que je dis que je viens de là bas.
Les gens sont sympa aussi.

T'as fait qu'elle association ? 😊
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ramadan moubarak la team
Je suis exemptée cette année alors je fais la cuisine quand même et ça me permet de faire des plats que je fais pas d'habitude

J'espère que les bladinettes ont au moins arrêté d'acheter du congelé pour ce miseet se sont mis à cuisiner, la bande des steack frittes se reconnaitra
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Y'a rien de mal a en parler 😉. En plus si à côté tu mets des recettes et autres c'est encore mieux comme ça. Ça donne des idées !

Par exemple je connaissais pas les empanadas, j'ai regardé un peu comment faut faire ça n'a pas l'air compliqué. Un soir je vais en faire.

Bon hier c'était couscous aujourd'hui c'est lasagne. Tu vas me dire ça fait pas très Ramadan ( oui mais moi je suis convertie alors à la maison je fais du manger différent c'est normal)

Vous les arabes vous faites du très bon mangé alors de temps en temps je grapille un peu des idées de différentes culture 😊
Ça sent le troll à plein nez


Chaque ramadan on a nos faux convertis qui débarquent
 
Ramadan moubarak la team
Je suis exemptée cette année alors je fais la cuisine quand même et ça me permet de faire des plats que je fais pas d'habitude

J'espère que les bladinettes ont au moins arrêté d'acheter du congelé pour ce miseet se sont mis à cuisiner, la bande des steack frittes se reconnaitra

Ramadan moubarak Elvira

Pourquoi tu es exemptée cette année?

Ici la bande harira, bricks, brochettes...
 
Y'a rien de mal a en parler 😉. En plus si à côté tu mets des recettes et autres c'est encore mieux comme ça. Ça donne des idées !

Par exemple je connaissais pas les empanadas, j'ai regardé un peu comment faut faire ça n'a pas l'air compliqué. Un soir je vais en faire.

Bon hier c'était couscous aujourd'hui c'est lasagne. Tu vas me dire ça fait pas très Ramadan ( oui mais moi je suis convertie alors à la maison je fais du manger différent c'est normal)

Vous les arabes vous faites du très bon mangé alors de temps en temps je grapille un peu des idées de différentes culture 😊
Salam @Nuitdouce
Ah tu es convertie, je te pensais Algérienne...
 
Haut