Rapatrier les Belges de Syrie : "Ma sœur veut rentrer, il y a urgence "

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Q tu penses que si ces femmes sont rapatriés, les enfants resterons avec ell
Tu penses que si ces femmes sont rapatriés en France, leurs enfants resterons avec elles ? Moi je penses que non vu que des qu'elles seront sur me territoire français elles passeront a la case prisons. Et les enfants ne peuvent pas aller en prison même au Maroc si une femme accouche en prison elle peut le garder avec elle jusqu'à ces 3 ans et ensuite c est soit la famille ou sa la DASS

C’est déjà le cas, des gens sont rentrés par leurs propres moyens ou grave à l’aide de leur famille et on ne leur a pas retiré leur enfants

Tu veux poursuivre ces femmes comment ? Si elles n’ont commis aucun crime avéré et qu’elles ont juste était épouse d’un daesh il ne leur arriveront rien, tu verras que seulement une poignée sera envoyé devant la justice
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Complètement d'accord.

Que la justice de chaque pays fasse son travail pour ses ressortissants, et que l'on apporte protection et suivi psychologique aux enfants. N'oublions pas les jeunesses hitlérienne! Ils ont pu se réinsérer et se faire désintoxiquer.

J'ai l'impression qu'on veut tous les laisser mourrir dans les camps. Une sorte d'extermination indirecte!

On a des enfants dans un état digne de celui des enfants dans les camps de concentration, cette situation n'est pas humaine.



C'est grave. Cela montre le degré de folie, et permet de faire le tri entre celles qui sont un danger pour la société et les autres (ceux et celles qui y sont allés avant cela).



pourquoi se montrer complaisant par solidarité musulmane avec des individus adultes qui ont pris seul la décisions de s installer dans un pays ou on pratique la décapitation des impurs, ou on applique la sharia et elles savaient pertinemment ce que faisaient leur mari, barbus islamistes haineux avec leur victime : la décapitation.



Les seuls victimes de ces terroristes mercenaires : le peuple syrien et leur enfants
 
C’est déjà le cas, des gens sont rentrés par leurs propres moyens ou grave à l’aide de leur famille et on ne leur a pas retiré leur enfants

Tu veux poursuivre ces femmes comment ? Si elles n’ont commis aucun crime avéré et qu’elles ont juste était épouse d’un daesh il ne leur arriveront rien, tu verras que seulement une poignée sera envoyé devant la justice
Elle n ont pas été inquiété pour le moment. Mais t inquiète pas que lorsque la justice en aura décidé . elles devront répondre de leurs actes car ne me dit qu'elles n 'ont pas crachées leur venin dans les réseaux sociaux. Les syriens et syriennes vont réclamer justice auprès de la France.quoiqu'il arrive un jour ou l autre elles réponses des plaintes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle n ont pas été inquiété pour le moment. Mais t inquiète pas que lorsque la justice en aura décidé . elles devront répondre de leurs actes car ne me dit qu'elles n 'ont pas crachées leur venin dans les réseaux sociaux. Les syriens et syriennes vont réclamer justice auprès de la France.quoiqu'il arrive un jour ou l autre elles réponses des plaintes.

J’y crois oas une seconde, elles seront surveillée certes mais rien d’autre car l’état français est mui même impliqué, on va faire 2 ou 3 exemoles histoires de faire croire qu’on fait qq chose mais les autres vont continuer de vivre normalement

En plus tu veux poursuivre sur quelle base ? Femme de daesh ? Ça tien pas debout

On poursuit pas une personne car elle est marié à un criminel
 
J’y crois oas une seconde, elles seront surveillée certes mais rien d’autre car l’état français est mui même impliqué, on va faire 2 ou 3 exemoles histoires de faire croire qu’on fait qq chose mais les autres vont continuer de vivre normalement

En plus tu veux poursuivre sur quelle base ? Femme de daesh ? Ça tien pas debout

On poursuit pas une personne car elle est marié à un criminel

Elles peuvent etre poursuivi pour participation a une organisation terroriste. Ça serai déjà bien.
 
Elle est partie pour vivre dans un pays musulmans ? He ben qu’elle y reste et qu’elle y crève.

On lit tjrs le meme debat mais ces femmes sont loin d’etre innocentes. Elles ont un cerveau, je ne crois pas une seule seconde à la femme qui pensait y faire de l’humanitaire. Tant pis pour elles. Limite les enfants peuvent rentrer mais sans leurs parents.
elles ont faient hijra hahhhhh
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
rapatriés les enfants sera comme rapatrié des bombes à retardement un jour elles se déclencheront!
Salam,
Peut-être pour certains oui...
Ce n'est pas impossible malheureusement...

Mais les laisser se déclencher en Syrie c'est dégueulasse....quand on voit par exemple l'Irak et l'Afghanistan qui subissent attentats sur attentats depuis des lustres. ..

Et laisser des enfants mourir de soif, de maladies, de faim...une soixantaine sont déjà décédés...c'est indigne.

Après oui, le futur de ces enfants est inquiétant, ne serait-ce que leur santé psychique....c'est un gros problème
 
Lorsque l'on commait des actes insensées dans un autre pays on le paye cash , point barre.
On n'a pas à jugée ces femmes en Europe c'est pas notre problème, perso elles peuvent crever sur place je m'en contrefiche.
Les plus à plaindre sont les parents qui ont enfantes ces débiles, et c'est certain qu'ils font une sorte d'autisme face à la réalité ,qu'ils se battent pour revoir les petits enfants c'est compréhensibles une sorte de rachat sur leurs propre honte reeduquees ce qu'ils n'ont sus faire une première fois,
Mais qu'ils admettent une fois pour toutes la séparation juridique avec leurs progénitures direct.car malheureusement c'est pas cela que je vois ,plutôt l'inverse on balance à tout va la situation des enfants pour espérer faire revenir la mère.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Lorsque l'on commait des actes insensées dans un autre pays on le paye cash , point barre.
On n'a pas à jugée ces femmes en Europe c'est pas notre problème, perso elles peuvent crever sur place je m'en contrefiche.
Les plus à plaindre sont les parents qui ont enfantes ces débiles, et c'est certain qu'ils font une sorte d'autisme face à la réalité ,qu'ils se battent pour revoir les petits enfants c'est compréhensibles une sorte de rachat sur leurs propre honte reeduquees ce qu'ils n'ont sus faire une première fois,
Mais qu'ils admettent une fois pour toutes la séparation juridique avec leurs progénitures direct.car malheureusement c'est pas cela que je vois ,plutôt l'inverse on balance à tout va la situation des enfants pour espérer faire revenir la mère.
C'est humain, souvent les parents ont un amour inconditionnel pour leur progéniture, même si ce sont des monstres...

À part ça c'est pas ****** de les laisser en paquet cadeau à la population syrienne? ...ou alors on espère qu'ils vont mourir, mais apparemment ils tiennent longtemps...peut être que le froid de l'hiver va régler une partie du problème.
.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tout le monde peu se faire manipuler la plupart sont des gens normal il sont juste endocriner
d'ailleur on est tous endoctriner ....
c comme des militaire il n'y a aucune difference il se battent et tue pour des croyance et des valeur qu'il croivent juste ...
pourtant les militaire sont consideré comme des heros et leur enemie comme des terroriste
 
"La situation est urgente", dit-elle, "Ils sont en train de mourir. Ils ne sont pas tous dans le même sac, que les gens de Daesh".

Donc Daesh existe, en tout cas elle ne semble pas au courant du grand complot interplanetaire
 
"On a passé plus d’une quinzaine de lois pour la lutte contre le terrorisme".
Pour le terrorisme intérieur oui, mais pour juger en Europe de crimes commis au moyen orient, il faut des preuves, des témoins car en Europe le doute profite à l'accusé et sans preuves tangibles, on risque de retrouver rapidement ces daeschiens en liberté

Oui, il y a même des portugais, des thaïlandais...c'est fou.
Par le grand manitou ya des couyons partout
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour le terrorisme intérieur oui, mais pour juger en Europe de crimes commis au moyen orient, il faut des preuves, des témoins car en Europe le doute profite à l'accusé et sans preuves tangibles, on risque de retrouver rapidement ces daeschiens en liberté


Par le grand manitou ya des couyons partout
Pour le terrorisme intérieur oui, mais pour juger en Europe de crimes commis au moyen orient, il faut des preuves, des témoins car en Europe le doute profite à l'accusé et sans preuves tangibles, on risque de retrouver rapidement ces daeschiens en liberté


Par le grand manitou ya des couyons partout
Oui c'est vrai...trouver drs preuves va être extrêmement compliqué...
 
C'est humain, souvent les parents ont un amour inconditionnel pour leur progéniture, même si ce sont des monstres...

À part ça c'est pas ** de les laisser en paquet cadeau à la population syrienne? ...ou alors on espère qu'ils vont mourir, mais apparemment ils tiennent longtemps...peut être que le froid de l'hiver va régler une partie du problème.
.
Après tout c'est le territoire syrien reconnu à l'ONU,,,,on a pas a decide si assad est pas copain avec macron ou consorts, c'est pas notre tambouille,
J'aime les kurdes mais s'ils ont pas les moyens qu''ils les donnent à la justice de leurs pays .
C'est quand même juste incroyable voilà des femmes qui vont sur le net comme si c'était une game boy, ,ensuite elles se cachent dans ce jeu vidéo virtuel et qui est devenu réel, départ Turquie, passage clandestin Syrie, mariage avec des pshycophates,polices des moeurs auprès des syriennes ,petite bonne gratis yezedies, et lorsque le jeu vidéo s'arrête elles demandent un joker .
Svp monsieur je veux plus jouer vous pouvez me redonner ma mise.
La vie c'est pas une machine à sous .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après tout c'est le territoire syrien reconnu à l'ONU,,,,on a pas a decide si assad est pas copain avec macron ou consorts, c'est pas notre tambouille,
J'aime les kurdes mais s'ils ont pas les moyens qu''ils les donnent à la justice de leurs pays .
C'est quand même juste incroyable voilà des femmes qui vont sur le net comme si c'était une game boy, ,ensuite elles se cachent dans ce jeu vidéo virtuel et qui est devenu réel, départ Turquie, passage clandestin Syrie, mariage avec des pshycophates,polices des moeurs auprès des syriennes ,petite bonne gratis yezedies, et lorsque le jeu vidéo s'arrête elles demandent un joker .
Svp monsieur je veux plus jouer vous pouvez me redonner ma mise.
La vie c'est pas une machine à sous .
Bien sûre en ça je suis d'accord qu'elles l'ont mérité...même si j'aime pas qu'on laisse crever des gens à petit feu et les enfants n'y sont pour rien.
Il faudrait peut-être demander aux Syriens ce qu'ils préfèrent, qu'on les rapatrie ou qu'ils les jugent...qu'est-ce qu'ils trouvent le plus juste ? Est-ce qu'ils ont la capacité de les juger? Après comme l'a dit @azamoglan, ça peut être compliqué de les juger à l'étranger car pour les enquêtes ça va être difficile au niveau des preuves, ça c'est un argument.

Perso je préfère qu'on les rapatrie, qu'on les juge dans leur pays d'origine...
 
pourquoi se montrer complaisant par solidarité musulmane avec des individus adultes qui ont pris seul la décisions de s installer dans un pays ou on pratique la décapitation des impurs, ou on applique la sharia et elles savaient pertinemment ce que faisaient leur mari, barbus islamistes haineux avec leur victime : la décapitation.



Les seuls victimes de ces terroristes mercenaires : le peuple syrien et leur enfants

Ce ne sont pas des musulmans, donc avec ta solidarité musulmane tu es HS.

Au-delà, je ne me positionne jamais sur des critères ethniques, religieux ou autres, mais simplement sur des critères humanitaires et de Droits.

Vous ne valez pas mieux que les sanguinaires en voulant qu'ils crèvent dans des camps!
 
Bien sûre en ça je suis d'accord qu'elles l'ont mérité...même si j'aime pas qu'on laisse crever des gens à petit feu et les enfants n'y sont pour rien.
Il faudrait peut-être demander aux Syriens ce qu'ils préfèrent, qu'on les rapatrie ou qu'ils les jugent...qu'est-ce qu'ils trouvent le plus juste ? Est-ce qu'ils ont la capacité de les juger? Après comme l'a dit @azamoglan, ça peut être compliqué de les juger à l'étranger car pour les enquêtes ça va être difficile au niveau des preuves, ça c'est un argument.

Perso je préfère qu'on les rapatrie, qu'on les juge dans leur pays d'origine...
Il est évident que je ne parle pas des enfants, que l'on ramène les enfants et que l'on en parle plus ,et encore il faut le demander à assad c'est encore son pays à ce que je sache.on est qui nous pour savoir ce qui est bon ? Que l'on reste dans le juridique le droit .
Si je commais un délit dans un autre pays ,j'assume et je vais pas me cacher sous un fanion religieux ou autre blabla. Et si la gamelle c'est des pois chiches pendant qq années et bien je bouffe cette gamelle.
Je n'ai pas à payer des frais de justice,RSA, ou autre pour voir ensuite ces demeurées écrire des bouquins et passer à la tv avec des associatoons.
Bon j'ai pas de tv ok , mais la pollution des médias touche tout le monde..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce ne sont pas des musulmans, donc avec ta solidarité musulmane tu es HS.

Au-delà, je ne me positionne jamais sur des critères ethniques, religieux ou autres, mais simplement sur des critères humanitaires et de Droits.

Vous ne valez pas mieux que les sanguinaires en voulant qu'ils crèvent dans des camps!


vas tu trouver ces circonstances atténuantes aux colons israéliens ? je suppose que non. Donc tu fais bien cette solidarité soit consciemment soit inconsciemment! Sinon alors pourquoi le fais tu avec ces femmes de djihadistes ????, souvent des converties belges d ailleurs qui interprètent la religion d'une façon extrémiste et qui savaient pertinemment que elle mettaient les pieds dans un pays en guerre ou les milices islamités ultra sunnites pratiquent l épuration ethnique a l égard des alaouites, des chrétiens et des persécutions a l egard des homosexuels, des femmes non voilées et des chiites! On ne joue pas avec les principes démocratiques. Ces criminels, terroristes sont nées et ont grandi dans des démocraties et sont parti faire la guerre au nom de principes obscurantistes! Si tu leur trouve des circonstances atténuantes a ces adultes , tu te mets du côté des ces assassins haineux. Je suppose que tu mes la religion avant les lois françaises?

Les Syriens sont chez eux, ils n'ont pas besoins de ces colons djhadistes étrangers venir les coloniser, les assassiner et violer leur femmes.

Les seuls qui peuvent être rapatrié ce sont les enfants qui n'ont rien demandé et surtout pas choisis d'avoir des parents haineux, bêtes et stupides.

Peace, Love and Diversity! :)
 
vas tu trouver ces circonstances atténuantes aux colons israéliens ? je suppose que non. Donc tu fais bien cette solidarité soit consciemment soit inconsciemment! Sinon alors pourquoi le fais tu avec ces femmes de djihadistes ????, souvent des converties belges d ailleurs qui interprètent la religion d'une façon extrémiste et qui savaient pertinemment que elle mettaient les pieds dans un pays en guerre ou les milices islamités ultra sunnites pratiquent l épuration ethnique a l égard des alaouites, des chrétiens et des persécutions a l egard des homosexuels, des femmes non voilées et des chiites! On ne joue pas avec les principes démocratiques. Ces criminels, terroristes sont nées et ont grandi dans des démocraties et sont parti faire la guerre au nom de principes obscurantistes! Si tu leur trouve des circonstances atténuantes a ces adultes , tu te mets du côté des ces assassins haineux. Je suppose que tu mes la religion avant les lois françaises?

Les Syriens sont chez eux, ils n'ont pas besoins de ces colons djhadistes étrangers venir les coloniser, les assassiner et violer leur femmes.

Les seuls qui peuvent être rapatrié ce sont les enfants qui n'ont rien demandé et surtout pas choisis d'avoir des parents haineux, bêtes et stupides.

Peace, Love and Diversity! :)

Sincèrement, tu es d'une bêtise abyssale!

Rapatrier ne veut pas dire les garder en liberté. Il faut qu'elles soient jugées. C'est la justice et les droits de la défense que je mets au-dessus de tout! Apparemment, ce terme t'échappe et tu ne sais pas de quoi il en retourne.
Tu devrais te demander pourquoi tant de membres du corps de la Justice partagent mon opinion!

Vraiment, je ne m'en remets pas de tant de bêtise.
 
C'est incroyable d'avoir si peu de réflexion, de ne fonctionner que par préjugés, de dévoyer les propos des intervenants et de mettre ainsi les gens dans des cases.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sincèrement, tu es d'une bêtise abyssale!

Rapatrier ne veut pas dire les garder en liberté. Il faut qu'elles soient jugées. C'est la justice et les droits de la défense que je mets au-dessus de tout! Apparemment, ce terme t'échappe et tu ne sais pas de quoi il en retourne.
Tu devrais te demander pourquoi tant de membres du corps de la Justice partagent mon opinion!

Vraiment, je ne m'en remets pas de tant de bêtises.


Je suis abasourdi pas ta volonté de faire rapatrier des terroristes majeures adultes qui ont du sang entre leur mains et qui on seuls pris la décisions d aller coloniser et tuer du syrien pour des sois disant objectif religieux : les islamistes européens qui rejetaient les principe de la démocratie sont parti la bas pour appliquer par la force la sharia aux Syriens. Maintenant que leur califat est tombé, ils veulent revenir?

Ils doivent être jugé par les familles des victimes syriennes!

Tes propos sont un mépris totale des victimes syriennes : comment se constituer partie civile quand les jugements vont avoir lieu a Berlin, Bruxelles ou Paris?
 
Je suis abasourdi pas ta volonté de faire rapatrier des terroristes majeures adultes qui ont du sang entre leur mains et qui on seuls pris la décisions d aller coloniser et tuer du syrien pour des sois disant objectif religieux : tous les islamistes qui rejetaient les principe de la démocratie sont parti la bas pour appliquer par la force la sharia aux Syriens. Maintenant que leur califat est tombé, ils veulent revenir?

Ils doivent être jugé par les familles des victimes syriennes!

Tes propos sont un mépris totale des victimes syriennes : comment se constituer partie civile quand les jugements vont avoir lieu a Berlin, Bruxelles ou Paris?

C'est parce que tu n'as plus rien à dire que tu viens nous sortir cela...

A part des infos TV, je pense que tu ne sais pas grand chose sur le sujet. Tu le montres avec tes balbutiements et tes confusions volontaires entre Islam et daeshisme.

Tu devrais te cultiver sur la Justice. Ce que tu nommes mépris.
 
C'est incroyable d'avoir si peu de réflexion, de ne fonctionner que par préjugés, de dévoyer les propos des intervenants et de mettre ainsi les gens dans des cases.
Il y a des familles syrienne qui ont eu un membre tué. Mets toi juste a la place d un syrien dont un membre de sa famille a été tué a des darchiens . crois tu qu'il acceptera que le metrir soit juger loin de la Syrie. Moi je ne crois pas . est ce que toi tu accepterait qu'un étrange tu un membre de ta famille .retour dans son pays. Et demande a être jugé dans son pays. Et que son pays ne veut pas le rapatrié
 
Il y a des familles syrienne qui ont eu un membre tué. Mets toi juste a la place d un syrien dont un membre de sa famille a été tué a des darchiens . crois tu qu'il acceptera que le metrir soit juger loin de la Syrie. Moi je ne crois pas . est ce que toi tu accepterait qu'un étrange tu un membre de ta famille .retour dans son pays. Et demande a être jugé dans son pays. Et que son pays ne veut pas le rapatrié

En droit pénal, les procès n'ont pas pour but de réparer l'atteinte aux victimes. C'est le procès civil qui a ce but, c'est à part.

Au-delà, penses-tu que la Syrie soit en situation de mener des procès? Penses-tu que de laisser certaines personnes avec des folles furieuses soit positif et ne sera pas sans conséquences pour les Syriens? Penses-tu qu'en plus il serait bon que des maladies s'y développent à cause de ces camps de la misère?

Je ne manque ni de compassion, ni d'empathie. Je suis juste pragmatique.
 
Moi je crois pas étant donner qu'ils ont fortement utiliser les réseaux sociaux. Cela ne devrait pas etre compliqué

Pas si simple. En outre, c'est un raccourci de penser que tous se sont servis des réseaux sociaux.

C'est beaucoup plus complexe que tu ne le penses, et ce n'est clairement pas à la portée d'un pays détruit par la guerre. Pour cette raison et bien d'autres, que chaque pays reprenne ses ressortissants et les juge.
Ce ne sera que bénéfique pour tout le monde!
 
Une des solutions envisagée par les gouvernements est de retirer la nationalité à ceux/celles qui ont double nationalité.
La Suisse va déchoir de sa nationalité helvétique une femme d'origine tunisienne au bénéfice de 3 passeports: tunisien, français, suisse.
Si après la Suisse, la France fait la même chose, il lui restera à rentrer en Tunisie.
Dès la notification de sa déchéance, elle a trente jours pour faire recours. Passé ce délai terminé le passeport suisse.
 
Si vous tapez sur le moteur de recherche....le cannibale japonais à encore faim.
Vous aurez l'histoire de ces cinglés , H et F .
Une grosse pub toute sa vie ,,,,de la part des médias.
Et pas un mot sur la famille de cette étudiante.
 
Haut