Rapatrier les Belges de Syrie : "Ma sœur veut rentrer, il y a urgence "

Il faut qu'elles soient jugées.

Regarde comme c'est difficile de juger (par exemple Tarik R) malgré les preuves, les plaintes documentées, la justice traine.

Lorsqu'il faudra juger des femmes ayant rejoint les criminels de l'EI, sur quel article de loi va-t-on se baser ? Quels témoins l'accusation va citer ?

Pour les bi ou plurinationales, il faut les déchoir de leur nationalité et les renvoyer dans leur pays d'origine. Là la justice donne moins de possibilités à la défense de faire trainer les choses.
 
Regarde comme c'est difficile de juger (par exemple Tarik R) malgré les preuves, les plaintes documentées, la justice traine.

Lorsqu'il faudra juger des femmes ayant rejoint les criminels de l'EI, sur quel article de loi va-t-on se baser ? Quels témoins l'accusation va citer ?

Pour les bi ou plurinationales, il faut les déchoir de leur nationalité et les renvoyer dans leur pays d'origine. Là la justice donne moins de possibilités à la défense de faire trainer les choses.

On a tout ce qu'il faut du point de vue législatif. On sait ou on peut savoir presque tout ce qu'il faut sur celles qui posent le plus problème...
D'une enquête à l'autre, on obtient des témoignages sur les uns et les autres...
Pour le reste, on avisera.

Quand à la double peine, je suis fervemment contre. En outre et surtout, dans les plus "dangereux", on a pas mal de convertis. Donc, ta solution n'en est clairement pas une à plusieurs titres.
 
Ce ne sont pas des musulmans, donc avec ta solidarité musulmane tu es HS.

Au-delà, je ne me positionne jamais sur des critères ethniques, religieux ou autres, mais simplement sur des critères humanitaires et de Droits.

Vous ne valez pas mieux que les sanguinaires en voulant qu'ils crèvent dans des camps!
je vois que ici aussi tu traîte tout ceux qui vont pas dans ton sens d'idiots j'aurais mieux fait de pas te répondre dans l'autre poste tu en vaut vraiment pas la peine!
 
Haut