Rapgenius

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Allah y hfadni a sidi :D.

Merci pour ta loyauté :D :cool:.
Au contraire tu seras un bon avocat car à partir du moment où tu gardes les pieds sur terre sur une possible défaite c'est que tu pourras te donner à fond car tu ne partiras pas gagnant donc c'est ok pour moi. En espérant malgré tout que tu ne te loupe pas. Et si c'est le cas on tentera d'être convaincant comme pour les toilettes de César tout à l'heure :D :p

Bah oui Aïe Kiyu :p

Allah y he7dek :D

De rien ^^ loooool oui on prendra les toilettes de César comme référence, et on se motivera avec cette victoire :D

loool Aïe Kiyu :D:D Il faut que je compile tous mes noms sur Bladi, j'en ai pas mal :D

De intric, intriq, intriguette, intriquette, intricationQ, intrication, IQ ... et là Aïe Kiyu :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah y he7dek :D

De rien ^^ loooool oui on prendra les toilettes de César comme référence, et on se motivera avec cette victoire :D

loool Aïe Kiyu :D:D Il faut que je compile tous mes noms sur Bladi, j'en ai pas mal :D

De intric, intriq, intriguette, intriquette, intricationQ, intrication, IQ ... et là Aïe Kiyu :D
Amine ==> toi aussi que Dieu te protège ;)

Toute victoire aussi minime soit-elle en est une :D
Donc t'inquiètes pas, grâce à des toilettes on gagnera même si tout est retenue contre nous :p
==> J'avoue que c'est pas du tout glam et que c'est une référence hors du commun walakine ça nous mènera à la victoire :p.

Ah oui effectivement je vois que tu en as plusieurs :D.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam, bonjour à tous,

Si ça vous intéresse d'écrire ... essayons de créer des rimes en français, en anglais, en darija ... !!

Et pourquoi ne pas créer un vrai classement en comptabilisant réellement les likes cette fois-ci ? Enfin je ne sais pas ...


Parce que c'est un des meilleurs freestyles de tous les temps, voilà !! :p

Rien n'y a été préparé sauf le refrain.

Rapgenius

D'autres exemples peut-être, tout en restant subjectif, et objectif aussi quand même :rolleyes:

Hello

My Darling

Run Rabbit Run

Careful What You Wish For

We As Americans

Dear Mama

I'm Having A Relapse





Je peux commencer ?



J'inaugure ce vendredi la master class en rap de Bladi
Rappez, tagguez, narguez vos amis comme vos ennemis
Petite dédicasse à @madalena en ce bon joumou3a
J'espère qu'elle va bien, elle tout comme @Ke7lousha
Alors bladinettes et bladinautes, levez tous vos pouces
En l'air et dégustez pépère ... votre couscous
Avant qu'il se fasse engloutir tout entier par un dénommé @kouskous



Vous avez vu c'est nul hein ? :rolleyes::rolleyes: J'espère que vous réussirez à faire mieux que moi :claque::claque:




PS : je sais pas pourquoi, je sens le bide pour ce topic, car ça prend du temps d'écrire qu'une ou deux lignes :confused: C'est moi qui suis peut-être nul aussi :confused: En espérant ne pas lancer de prophétie autoréalisatrice ... :wazaa::wazaa:
Un sujet blindé de couplet
Est l'objectif de ta volonté?

Soit on va s'en faire à la SWAT
Organisation, identification et punchlines à l'horizon
Balance de rimes, artistes à foisons
Avec les bladinautes, les acrobates
du rap se pointent, jouent les mc
et disent à Intric mister merci !

Bon c'est pas tout à fait du rap mais ça s'en approche :D
Fin si c'est du rap, ça dépendra pour qui :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Amine ==> toi aussi que Dieu te protège ;)

Toute victoire aussi minime soit-elle en est une :D
Donc t'inquiètes pas, grâce à des toilettes on gagnera même si tout est retenue contre nous :p
==> J'avoue que c'est pas du tout glam et que c'est une référence hors du commun walakine ça nous mènera à la victoire :p.

Ah oui effectivement je vois que tu en as plusieurs :D.

Merci, amine :)

loooool c'est pas du tout glam en effet :D Mais oui une victoire est une victoire :D

Oui lool :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci, amine :)

loooool c'est pas du tout glam en effet :D Mais oui une victoire est une victoire :D

Oui lool :D
Je t'en prie ;)

C'est bien loin de l'être en effet :D.
Exact en plus cette victoire te permettra d'éviter le melon car dès qu'on te dira quel est l'affaire que tu as gagné et qui t'as permis d'en arriver là ; tu devras répondre c'est grâce à des sanitaires que je suis là avec vous aujourd'hui :claque: :D.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Un sujet blindé de couplet
Est l'objectif de ta volonté?

Soit on va s'en faire à la SWAT
Organisation, identification et punchlines à l'horizon
Balance de rimes, artistes à foisons
Avec les bladinautes, les acrobates
du rap se pointent, jouent les mc
et disent à Intric mister merci !

Bon c'est pas tout à fait du rap mais ça s'en approche :D
Fin si c'est du rap, ça dépendra pour qui :intello:

looooool non ça va c'est bien :D

De toute façon, du rap par écrit, sans beat, sans flow, ni rien ... c'est pas évident, donc disons, juste de la poésie en rimes quoi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'en prie ;)

C'est bien loin de l'être en effet :D.
Exact en plus cette victoire te permettra d'éviter le melon car dès qu'on te dira quel est l'affaire que tu as gagné et qui t'as permis d'en arriver là ; tu devras répondre c'est grâce à des sanitaires que je suis là avec vous aujourd'hui :claque: :D.

looooooooooooooool j'imagine, ça coupe l'appétit directement :malade:

:D:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'en prie ;)

C'est bien loin de l'être en effet :D.
Exact en plus cette victoire te permettra d'éviter le melon car dès qu'on te dira quel est l'affaire que tu as gagné et qui t'as permis d'en arriver là ; tu devras répondre c'est grâce à des sanitaires que je suis là avec vous aujourd'hui :claque: :D.

Et en plus c'est paaaaas n'importe quels sanitaires :claque::claque::defonce::defonce::pleurs::pleurs::claque::claque::claque::claque:

:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui c'est pas faux :D

Petite balance :p
Si fad7a il devait y avoir khassa t'koun bini ou binèk méchi guoudèm bnèdèm kèmline :D.
Blague à part, ça n'est vraiment pas mon style donc t'inquiètes tu ne risques pas de me fda7 :p
Ca restera notre petit secret a condition que tu ne sois pas aussi mechante que tous ces multi pseudo ... :prudent: :p

Je sais bien tkt ;)

Ah ça c'est sûr, @marokaine2frans a un style bien à elle :D Elle sera grillée très vite sous un autre pseudo ^^

Plus vite que certains autres :sournois::sournois:
Toi meme tu sais ... :sournois: :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
le rideau se lève, la guitare à la main
le micro prêt, le pianiste au clavier
tu chantes une chanson de "demain"
La foule d'enthousiastes pionniers
++++++++++++++++++++++
Tu mets les lyrics sur la partition
Tu réajustes ta veste et ton plectre
Tu essayes de cacher ton affliction
Tu souris, tu rallumes ton spectre
++++++++++++++++++++++
Tu parles de ta vie, de celles des autres
Tu regardes sans voir vraiment
des ennuies, des anecdotes folâtres
Tes mots les enchantent gaiment
++++++++++++++++++++++
Tu chantes, tu joues au hasard
tu oublies tes soucis quotidiens
tu essayes de réconcilier les parts
tu te libères en salut de comédien
+++++++++++++++++++++

Signé : Arijj :D
 
Haut