Rapidité de la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers

que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers

Pourquoi attendre après le ramadan s'il veut vraiment t'épouser ?
Qu'il vienne faire sa demande maintenant et vous vous mariez après le ramadan !

a vos claviers

j'aime pas car ca me rappelle un fou qui m'a demandé en mariage très vite.
En général c'est soit un psycho qui veut t'atrapper dans ses filets le plus vite possible et tisser sa toile d'araignée autour de toi
soit un gars qui veut les papiers
soit un gars qui est desespéré arrive à 30 ans et veut se caser avec nimporte qui
soit un gars qui ne croit pas à l'amour qui se marie juste pour avoir des enfants comme un elevage
soit un barbu qui veut faire le halal et qui pense que ca sert à rien de se connaitre avant le mariage.

En général c'est soit un psycho qui veut t'atrapper dans ses filets le plus vite possible et tisser sa toile d'araignée autour de toi
soit un gars qui est desespéré arrive à 30 ans et veut se caser avec nimporte qui
soit un gars qui ne croit pas à l'amour qui se marie juste pour avoir des enfants comme un elevage
soit un barbu qui veut faire le halal et qui pense que ca sert à rien de se connaitre avant le mariage.

tu vas te faire des potes toi sur Bladi :D

C'est suspect .

Mais j'imagine qu'il existe des exceptions comme les mecs qui pensent à se caser une bonne fois pour toutes...
oui je trouve aussi ca suspect lol
Paroles paroles paroles.
Reviens nous poser la question quand il sera dans ton salon avec ses parents.
ahahaha ca tu as pas tord les homme et leur promesse en l'air
Oh SimSim elle a un coup ça rigole plus ! :langue:

Perso je trouve que ça fait tôt, après faut voir l'age du gars
;) hey ouais mon pipounet lol 28ans
je trouve ca bizzare :s il a quel age ?
il a 28ans
Après le ramadan, c'est dans 2 mois. Je trouve que c'est pas du tout rapide.
Ni suspect !
tu trouve toi??

Pourquoi attendre après le ramadan s'il veut vraiment t'épouser ?
Qu'il vienne faire sa demande maintenant et vous vous mariez après le ramadan !
car c'est moi qui dit non tiens lol
il a ses papiers
peut etre qu'il est honnete dans ces intentions ....

qui sait ...
allah ou a3lam
quand tu dis que le mec tu le connais depuis maintenant ca veut dire quoi ?
je el connai depusi 2 mois "ensemble " depuis une semaine
tu le connais depuis combien de temps ?
depuis 2 mois

oui je trouve aussi ca suspect lol

ahahaha ca tu as pas tord les homme et leur promesse en l'air

;) hey ouais mon pipounet lol 28ans

il a 28ans

tu trouve toi??

Complètement !

N'écoutes pas celle qui te disent que c'est pas un mec sérieux, fou, suspect etc..

Pour l'instant ne te précipite pas, apprenez à vous connaitre et si ça marche après le ramadan et bien il demande ta main... je vois vraiment pas où est le soucis..

C'est pas parce que vous vous fréquentez pas dans le haram pendant 10 ans avant d'envisager la possibilité de peut-être vous mariez que c'est un schyzo !
Pour ma part, je ne pense pas rester plus de 3 mois avec un homme sans parler mariage.

Complètement !

N'écoutes pas celle qui te disent que c'est pas un mec sérieux, fou, suspect etc..

Pour l'instant ne te précipite pas, apprenez à vous connaitre et si ça marche après le ramadan et bien il demande ta main... je vois vraiment pas où est le soucis..

C'est pas parce que vous vous fréquentez pas dans le haram pendant 10 ans avant d'envisager la possibilité de peut-être vous mariez que c'est un schyzo !
Pour ma part, je ne pense pas rester plus de 3 mois avec un homme sans parler mariage.
je aprle aps de dix ans mais je sais pas 6mois quoi lol mais ce qui me fait peur c'estq ue le mec il dit qu'il viendrai meme mnt il attend juste mon feu vert perso ca me fait flipper

je aprle aps de dix ans mais je sais pas 6mois quoi lol mais ce qui me fait peur c'estq ue le mec il dit qu'il viendrai meme mnt il attend juste mon feu vert perso ca me fait flipper

Ben et alors ?
Moi lorsque j'étais amoureuse, je l'ai vu qu'un fois et j'ai su que je voulais être avec lui... j'avais pas besoin de 6 mois.
Et puis c'est juste une demande en mariage, après vous avez toute la période de "fiançailles" pour mieux vous connaitre... c'est une période faite pour faire connaissance justement.

j'ai tjrs était clair dans mes intentions de vouloir du sérieux
et que là du coup que ça aille aussi vite ca fait peur j'ai tjs voulu ca mnt que je l'ai je vx plus

et que là du coup que ça aille aussi vite ca fait peur j'ai tjs voulu ca mnt que je l'ai je vx plus

Si tu sais pas ce que tu veux.... tu vas pas aller loin... !

Et puis tu risque de regretter d'avoir laisser passer ta chance, parce que il peut s'avérer être quelqu'un de bien.

Tu es prête à obtenir ce que tu as toujours voulu et au dernier moment tu hésites, tu angoisses...

Ma mère dit que c'est le sheitan qui agit lol

Ma cousine a vécu la même chose, et ses soeurs l'ont ramené à la raison ^^

Si tu sais pas ce que tu veux.... tu vas pas aller loin... !

Et puis tu risque de regretter d'avoir laisser passer ta chance, parce que il peut s'avérer être quelqu'un de bien.
Tu es prête à obtenir ce que tu as toujours voulu et au dernier moment tu hésites, tu angoisses...

Ma mère dit que c'est le sheitan qui agit lol

Ma cousine a vécu la même chose, et ses soeurs l'ont ramené à la raison ^^
ouais je sais je vx mais mnt je vx pas c'est bizarre

ouais je sais je vx mais mnt je vx pas c'est bizarre

C'est que c'est pas la bonne personne...

J'ai eu les mêmes doutes concernant un homme..
Je voulais dire oui parce que il représenté ce que je cherchais, qu'il me plaisais physiquement et tt ça... mais pas d'amour !

Quand t'aimes quelqu'un tu n'hésites pas !
Alors réfléchies bien.. est-ce que c'est lui qui te plais, ou l'idée d'être en couple, d'être mariée avec quelqu'un qui à l'air de correspondre...

a vos claviers

J'ai lu le post en diagonale et j'ai cru comprendre que tu étais voilée, c'est possible que ce soit l'une des raisons qui le pousse à vouloir te demander aussi rapidement en mariage, il a bien du voir tes réticences à fréquenter hors mariage donc par respect envers toi peut être?

Retour