Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers
que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers
a vos claviers
a vos claviers
a vos claviers
a vos claviers
j'aime pas car ca me rappelle un fou qui m'a demandé en mariage très vite.
En général c'est soit un psycho qui veut t'atrapper dans ses filets le plus vite possible et tisser sa toile d'araignée autour de toi
soit un gars qui veut les papiers
soit un gars qui est desespéré arrive à 30 ans et veut se caser avec nimporte qui
soit un gars qui ne croit pas à l'amour qui se marie juste pour avoir des enfants comme un elevage
soit un barbu qui veut faire le halal et qui pense que ca sert à rien de se connaitre avant le mariage.
oui je trouve aussi ca suspect lolC'est suspect .
Mais j'imagine qu'il existe des exceptions comme les mecs qui pensent à se caser une bonne fois pour toutes...
ahahaha ca tu as pas tord les homme et leur promesse en l'airParoles paroles paroles.
Reviens nous poser la question quand il sera dans ton salon avec ses parents.
Oh SimSim elle a un coup ça rigole plus ! :langue:
Perso je trouve que ça fait tôt, après faut voir l'age du gars
il a 28ansje trouve ca bizzare :s il a quel age ?
tu trouve toi??Après le ramadan, c'est dans 2 mois. Je trouve que c'est pas du tout rapide.
Ni suspect !
oui je trouve aussi ca suspect lol
ahahaha ca tu as pas tord les homme et leur promesse en l'air
hey ouais mon pipounet lol 28ans
il a 28ans
tu trouve toi??
tu vas te faire des potes toi sur Bladi![]()
car c'est moi qui dit non tiens lolPourquoi attendre après le ramadan s'il veut vraiment t'épouser ?
Qu'il vienne faire sa demande maintenant et vous vous mariez après le ramadan !
il a ses papiersj'aime pas car ca me rappelle un fou qui m'a demandé en mariage très vite.
En général c'est soit un psycho qui veut t'atrapper dans ses filets le plus vite possible et tisser sa toile d'araignée autour de toi
soit un gars qui veut les papiers
soit un gars qui est desespéré arrive à 30 ans et veut se caser avec nimporte qui
soit un gars qui ne croit pas à l'amour qui se marie juste pour avoir des enfants comme un elevage
soit un barbu qui veut faire le halal et qui pense que ca sert à rien de se connaitre avant le mariage.
allah ou a3lampeut etre qu'il est honnete dans ces intentions ....
qui sait ...
je el connai depusi 2 mois "ensemble " depuis une semainequand tu dis que le mec tu le connais depuis maintenant ca veut dire quoi ?
depuis 2 moistu le connais depuis combien de temps ?
car c'est moi qui dit non tiens lol
il a ses papiers
allah ou a3lam
je el connai depusi 2 mois "ensemble " depuis une semaine
depuis 2 mois
oui oui il les a je les ai vu looolensemble depuis une semaine et tu le connais depuis deux mois umm
il a ses papiers ?
oui oui il les a je les ai vu loool
ooohh que oui!!!!! lolphysiquement il te plais ?
ouais je sais miss tkt c'est assez compliquezAttention, je dis pas que ses intentions sont malhonnêtes.
Mais si tu acceptes, fais gaffe à ne pas baisser ta vigilance, et met les choses au clair quant à la vie maritale que vous souhaitez.
Nous ne le connaissons pas ..que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers
ahahaha ca tu as pas tord les homme et leur promesse en l'air
hey ouais mon pipounet lol 28ans
il a 28ans
tu trouve toi??
y a rapide et rapide si ca ne tenais qu'a lui il serai deja la chez moiil y en a qui font ca rapide d autre qui mettent du temps moi ca me choque pas ca va c et qu il te veut le plus vite possible peut etre
ooohh que oui!!!!! lol
ouais je sais miss tkt c'est assez compliquez
je aprle aps de dix ans mais je sais pas 6mois quoi lol mais ce qui me fait peur c'estq ue le mec il dit qu'il viendrai meme mnt il attend juste mon feu vert perso ca me fait flipperComplètement !
N'écoutes pas celle qui te disent que c'est pas un mec sérieux, fou, suspect etc..
Pour l'instant ne te précipite pas, apprenez à vous connaitre et si ça marche après le ramadan et bien il demande ta main... je vois vraiment pas où est le soucis..
C'est pas parce que vous vous fréquentez pas dans le haram pendant 10 ans avant d'envisager la possibilité de peut-être vous mariez que c'est un schyzo !
Pour ma part, je ne pense pas rester plus de 3 mois avec un homme sans parler mariage.
a vos claviers
tout les jour depuis 2 mois mais j'ai msi du temps a le voir j'aime aps vivre dans le haram etant voilé on c'est vu 2 fosi tjs en lieu public jamais seuleFaut faire connaissance avant. Vous vous êtes parlé combien de fois ?
je aprle aps de dix ans mais je sais pas 6mois quoi lol mais ce qui me fait peur c'estq ue le mec il dit qu'il viendrai meme mnt il attend juste mon feu vert perso ca me fait flipper
j'ai tjrs était clair dans mes intentions de vouloir du sérieux
et que là du coup que ça aille aussi vite ca fait peur j'ai tjs voulu ca mnt que je l'ai je vx plus
j'ai tjrs était clair dans mes intentions de vouloir du sérieux
et que là du coup que ça aille aussi vite ca fait peur j'ai tjs voulu ca mnt que je l'ai je vx plus
Si tu sais pas ce que tu veux.... tu vas pas aller loin... !
Et puis tu risque de regretter d'avoir laisser passer ta chance, parce que il peut s'avérer être quelqu'un de bien.
ouais je sais je vx mais mnt je vx pas c'est bizarreTu es prête à obtenir ce que tu as toujours voulu et au dernier moment tu hésites, tu angoisses...
Ma mère dit que c'est le sheitan qui agit lol
Ma cousine a vécu la même chose, et ses soeurs l'ont ramené à la raison ^^
ouais je sais je vx mais mnt je vx pas c'est bizarre
a vos claviers