Rapidité de la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Les sociétés ont fonctionner sans les avocats depuis des siècles. Par inutile j'entends qu'ils ne produisent rien et ne donne aucune valeur ajouté à la société. C'est la définition du parasite (de l'intermédiaire).

CSP + = catégorie socio-professionnelle supérieur.

Je ne suis pas sure qu'elle marchait si bien, avec toutes les injustices qu'elle devait comporter (en plus de celle qu'elle comporte actuellement)... Allahu Ahlam.
Mais l'utilité des avocats me parait si logique...

Allah swt facilite aux gens qui le méritent. Il ne va pas faire réussir des examens à qqun qui n'a pas travailler, et faire échouer celui qui a travailler!

Je trouve ton argumentation un peu légère, si ce n'est COMPLETEMENT légère... Mais le light est à la mode, alors on t'en veut pas! : D

Maintenant, qqun qui va bosser comme un chien avec un statut bas ne m'interessera pas, pourquoi? Parce qu'il n'aura pas eu l'intelligence, selon moi, de viser qqc qui lui aurait permis d'avoir un travail qui lui plait et qui paye bien. Fallait y réfléchir AVANT.. :prudent: bref, ce n'est pas une mentalité que j'apprécie, j'ai le droit non? Surtout qu'en France, alhamdullillah, on a facilement accés aux études <<gratuites/ pas chères, bourses, crouses, et cie>> donc qu'one vienne pas me dire "oooh ils n'ont pas eu ta chance de pouvoir faire des études blablabla!"

Et puis ARRETE ton hypocrisie, études à part, bon statut à part: quand on veut travailler on le peut! :/ sauf pour les gens malades, qu'Allah leur falicite. Mais le sujet n'était pas là. Facile de prendre un cas isolé pour nous faire pitié.... Mais je ne vois pas ce que vient faire xe cas là..

Maintenant, je sais très bien que Allah swt donne à qui Il veut et reprend à qui Il veut. Mais y a une différence entre qqun qui fait tout pour réussir et trébuche, et la personne qui n'a rien fait pour.. :/ d'ailleur, si on se la joue argumentation à l'umid: en quoi la personne pratiquante a t'elle plus de mérite que celle qui ne pratique pas étant donné que c'est Allah swt qui décide de qui pratique et qui le pratique pas? Bref, serait temps que tu comprenne que le destin n'enlève pas le LIBRE ARBITRE: celui qui nous permet de pratiquer, d'etudier, ou de ne rien glander de sa Life! ;)

Il serait temps que tu comprennes que le LIBRE ARBITRE est insuffisant à permettre la réussite.
Il serait temps que tu apprennes que l'on ajoute pas de R au participe passé d'un verbe conjugué au passé composé :

" Il ne va pas faire réussir des examens à qqun qui n'a pas travailleR (lol), et faire échouer celui qui a travailleR(lol)!

Un minimum de DÉCENCE orthographique vos majestés!

Il serait temps que tu ailles sur ce lien car j'ai diagnostiqué chez toi le syndrome de la fée clochette: http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Le-syndrome-de-la-fee-Clochette

Finalement, reste seule (plutôt que mal accompagnée), c'est un service que tu rends aux hommes!

Je ne suis pas sure qu'elle marchait si bien, avec toutes les injustices qu'elle devait comporter (en plus de celle qu'elle comporte actuellement)... Allahu Ahlam.
Mais l'utilité des avocats me parait si logique...
Que des gens qui ne produisent rien et qui ne sont pas indispensable à la communauté touche plus qu'un maçon tu trouve cela logique ? On vit dans un monde qui récompense le parasite et l'intermédiaire plus que l'effort et les métiers qui assume le principe de réalité. Car en dernier instance une société ne peut vivre sans agriculteurs ou sans maçon....

Enfin bref dis moi tu fait quoi dans la vie ?

C'est pas en terme d'argent. Ni en terme de BAC + x.
..... pour faire simple: médecin, avocat, +/- ingénieur (si vraiment il remplit TOUuuus les autres critères, et qu'il est travailleur, qu'il compte évoluer, est ambitieux, etc etc)! LOL

APRES, des médecins, t'en as il vont gagner 3000&#8364;, j'en connais un machAllah il gagne 15000&#8364;.
Mais le salaire, je m'en bats un peu.. (mais en même temps, les métiers cités ont un salaire minimum tout de meme)

..................................................

Que des gens qui ne produisent rien et qui ne sont pas indispensable à la communauté touche plus qu'un maçon tu trouve cela logique ? On vit dans un monde qui récompense le parasite et l'intermédiaire plus que l'effort et les métiers qui assume le principe de réalité. Car en dernier instance une société ne peut vivre sans agriculteurs ou sans maçon....

Enfin bref dis moi tu fait quoi dans la vie ?

Plus logique, oui. Parce que 1/ ils ne servent pas à rien, 2/ ils gâchent leur jeunesse à faire des études, au lieu de la passer à profiter, et 3/ ils touchent un salaire bien plus tard, et enfin 4/ tout le monde peut etre maçon, ça ne demande pas de pré requis, alors que pour etre avocat: si... donc si maçon gagnait des masses: il y aurait bien moins de gens qui feraient des études et feraient donc évoluer le pays...

Bref, ça me parait logique que les métier facile d'accès gagnent moins que les autres. Surtout que maçon: au pire t'as les immigrés qui le font tout aussi bien, en râlant moins, en étant payé moins cher! ;)

MDRR! tu connais un médecin qui gagne 15000 euros? j'aurais plutôt pensé que tu connais des footballeurs qui gagnent 150000.
Ton prénom ne commence pas par un Z à tout hasard?Et il se termine par un A non?

Non, mais pourquoi je te fais penser à elle? T'as la haine qu'elle t'aie refusé ses prestations sous prétexte que tu ne gagnais pas assez? Ça a fait remonter tant de mauvais souvenir? :rolleyes:

Ça se voit que tu as la haine... Alala et puis m****: tu n'avais qu'à mieux travailler à l'école! :D

Pour ce qui est du libre arbitre: effectivement, Allah swt décide de tout au final, mais Il est Juste, et le fait donc avec Justice! Donc qqun qui aura travailler sera plus apte à gagner sa vie que qqun qui ne l'a pas fait, ccl: qqun qui travail entraine, avec de forte chance: la réussite!

Pas dure à comprendre, si?

Plus logique, oui. Parce que 1/ ils ne servent pas à rien, 2/ ils gâchent leur jeunesse à faire des études, au lieu de la passer à profiter, et 3/ ils touchent un salaire bien plus tard, et enfin 4/ tout le monde peut etre maçon, ça ne demande pas de pré requis, alors que pour etre avocat: si... donc si maçon gagnait des masses: il y aurait bien moins de gens qui feraient des études et feraient donc évoluer le pays...

Bref, ça me parait logique que les métier facile d'accès gagnent moins que les autres. Surtout que maçon: au pire t'as les immigrés qui le font tout aussi bien, en râlant moins, en étant payé moins cher! ;)

ceux qui bossent dans le manuel gagnent plus que certains cadres. En France les cadres ne gagnent pas bien leur vie contrairement a l'étranger. Exemple, en Suisse un simple serveur peut gagner 2500 euros net voir plus.

Et c'est pas parce-que tu as un bac+5 et que tu es cadre que tu gagnes plus que l'ouvrier du coin. J'en connais des cadres qui tournent a moins de 2000 euros le mois tandis que le mécano du coin lui se fait 4000 euros le mois.

Et je te dirais aussi que choisir un mec riche c'est bien mais il peut devenir pauvre demain. Dieu donne et reprend quand il veut.

La valeur ajouté ou la productivité (donc l'utilité) ne dépend pas de la rareté. On ne parle pas de matière première mais d'homme utile ou inutile. Il peut y avoir beaucoup d'homme utile à la société et très peu inutile. Tu ne vas pas payé plus les parasite sous pretexte qu'il sont peu à faire ce métier.
Et oui effectivement passer sa jeunesse à étudié une chose qui n'apporte aucune science juste à être un intermédiaire quel gachis

Tu ne m'a pas répondu sur ce que tu faisais dans la vie. (enfin si ce n'est pas indiscret)

Il serait temps que tu apprennes que l'on ajoute pas de R au participe passé d'un verbe conjugué au passé composé :

" Il ne va pas faire réussir des examens à qqun qui n'a pas travailleR (lol), et faire échouer celui qui a travailleR(lol)!

Un minimum de DÉCENCE orthographique vos majestés!

Mdrrrrrr t'es trop mignon... T'es tellement à court d'argument, d'idée ou de fierté pour te rabaisser à parler de mon orthographe alors que, bien que non irréprochable, elle n'a rien de choquant, d'autant plus que je ne prends pas vraiment mon temps à écrire mes commentaires, et que je les relis encore moins...

Bref, dans ce cas là valait mieux t'abstenir! ^^

Sinon, on écrit "que l'on N'ajoute pas"... Mais bon.. :rolleyes:

Mdrrrrrr t'es trop mignon... T'es tellement à court d'argument, d'idée ou de fierté pour te rabaisser à parler de mon orthographe alors que, bien que non irréprochable, elle n'a rien de choquant, d'autant plus que je ne prends pas vraiment mon temps à écrire mes commentaires, et que je les relis encore moins...

Quand on a les prétentions qui sont les tiennes on ne peut pas s’accommoder de ce genre d'"indécences".
C'est une nécessité de cohérence qui le commande, surtout lorsqu'en plus on a prétendu comme tu l'as fait dans un autre topic où il était question d'orthographe que les gens qui ne maîtrisaient pas celle-ci devaient s'abstenir de commenter.
Sa Gracieuse Majesté conviendra que lorsque l'on fait partie de l'élite, il n'est pas convenable de se rendre auteur de telles incartades.

Je vais finir par bien t'aimer toi! :cool:

Je suis d'accord que dans la pratique, ça n'était pas évident du tout à instaurer comme loi, hormis pour ceux dont les dérives sont flagrantes -mais il faudrait un avis neutre là dessus, et avec la montée en puissance de l'islamophobie, une voilée risquerait de compter parmis ceux qui ne méritent pas l'allocation juste pour ce fait- MAIS dans la théorie, c'était une bonne loi.

LOL, j'vais finir par bien t'aimer toi!
je te le déconseille :D

Il exagère t'as vu?Alors l'étudiante à part ça??

je te le déconseille :D

Lool, t'as vu, tu me fais même perdre la tete... :rouge:

Non mais j'ai dû faire un copier coller vu que je me suis apprécie avoir écrit dans le "qote"... Et je croyais ne pas avoir copié cte phrase, donc je l'ai réécrite!

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ton comportement avec ce mec. Par contre, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés à te renvoyer pour ça.. :/

Lool, t'as vu, tu me fais même perdre la tete... :rouge:

Non mais j'ai dû faire un copier coller vu que je me suis apprécie avoir écrit dans le "qote"... Et je croyais ne pas avoir copié cte phrase, donc je l'ai réécrite!

Bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ton comportement avec ce mec. Par contre, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés à te renvoyer pour ça.. :/
abus de pouvoir tout simplement.
il s'est senti humilié par un impertinent qui l'a discrédité à maintes reprises devant toute la classe et a voulu se venger.

que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers

Salam aleikoum Simranbxl...

Je ne veux pas mettre ces bonnes intentions en doute,mais je te conseillerai de prendre un peu de temps pour mieux le connaitre. entre temps essaye de te renseigner sur lui et sur sa famille..

A partir de là je pense que tu te sentir plus à l'aise et dire Bismillah..

J'ai une amie a qui c'est arrivée.Une demande insistante et très pressante au bout de 6 mois divorce,elle a découvert qu'il c'était marié plusieurs ..

Un cas n'est pas un autre,prend juste du temps pour apprendre a le connaitre..

bon courage

..................................................
Mdrrrrrr t'es trop mignon de mon orthographe alors que, bien que non irréprochable, elle n'a rien de choquant,

J'aime l'intérêt de tes commentaires! :D

Quand on a les prétentions qui sont les tiennes on ne peut pas s’accommoder de ce genre d'"indécences".
C'est une nécessité de cohérence qui le commande, surtout lorsqu'en plus on a prétendu comme tu l'as fait dans un autre topic où il était question d'orthographe que les gens qui ne maîtrisaient pas celle-ci devaient s'abstenir de commenter.
Sa Gracieuse Majesté conviendra que lorsque l'on fait partie de l'élite, il n'est pas convenable de se rendre auteur de telles incartades.

Et quelles sont mes prétentions?
Vouloir un homme qui a un bon statut.... Tu parles de prétention :/.. Alala, en même temps, je peux comprendre que le fait que des femmes refusent les hommes qui n'ont pas fait d'études, ou pire: qui vivent du RSA puisse frustrer les gens comme toi (qui se sentent visés)!

Sinon, Sa Majesté l'élite de élites tenait juste à te dire que les erreurs sont humaines. Et qu'elle a beau etre une élite: elle a conscience qu'elle aussi puisse faire des erreurs!
Et enfin: zy va sor pa mé dir 2 leur context, jeu parl dé jen ki écriv com sa. Jeu leur é just di ke soi il fon dé efor, soi il s'abstiene. É Tmtc ke jeu leur é di sa jontilement é den leur interé!

Vouloir un homme qui a un bon statut.... Tu parles de prétention :/.. Alala, en même temps, je peux comprendre que le fait que des femmes refusent les hommes qui n'ont pas fait d'études, ou pire: qui vivent du RSA puisse frustrer les gens comme toi (qui se sentent visés)!

Sinon, Sa Majesté l'élite de élites tenait juste à te dire que les erreurs sont humaines. Et qu'elle a beau etre une élite: elle a conscience qu'elle aussi puisse faire des erreurs!
Et enfin: zy va sor pa mé dir 2 leur context, jeu parl dé jen ki écriv com sa. Jeu leur é just di ke soi il fon dé efor, soi il s'abstiene. É Tmtc ke jeu leur é di sa jontilement é den leur interé!
Chaque fois tu parle ton futur ma mari tu a jamais dit inchallah et arrêter dans parler tu va te porter œil et tu va trouver vrai clochard apres

Chaque fois tu parle ton futur ma mari tu a jamais dit inchallah et arrêter dans parler tu va te porter œil et tu va trouver vrai clochard apres

Dans le message que tu cites: je ne parle pas de "future mari", sinon, quand je parle du futur ou pire: de mariage ou enfant = je dis toujours inchAllah.

Bref, sinon, jaloux de mes attentes? :D alala, si toi t'es tellement désespéré pour accepter la PREMIERE venue, soit au moins content pour moi que alhamdullillah je ne suis pas dans ton cas, non? C'est le minimum en tant que "frère" musulman.... Merci!

Dans le message que tu cites: je ne parle pas de "future mari", sinon, quand je parle du futur ou pire: de mariage ou enfant = je dis toujours inchAllah.

Bref, sinon, jaloux de mes attentes? :D alala, si toi t'es tellement désespéré pour accepter la PREMIERE venue, soit au moins content pour moi que alhamdullillah je ne suis pas dans ton cas, non? C'est le minimum en tant que "frère" musulman.... Merci!
Pourquoi tu fait des remarque comme ca j ai dit ça pour ton bien sérieux tu ma vexé mais tu a telment l'habitude de faire attaqué que tu a même remarquer que était pas pour te faire du mal

Pourquoi tu fait des remarque comme ca j ai dit ça pour ton bien sérieux tu ma vexé mais tu a telment l'habitude de faire attaqué que tu a même remarquer que était pas pour te faire du mal

Maintenant je commencerais tous mes commentaires qui te sont dédiés ainsi:

"c'est pas pour etre mauvaise, mais c'est un conseil que je te donne"

Bref, c'est pas pour etre mauvaise, mais c'est un conseil que je te donne: arrête d'être aussi susceptible, SURTOUT pour des remarques faites sur le net... T'as pas 10 ans.

Sinon, pour ton écriture et ta façon de t'exprimer: essaye d'ecrire comme tu parles et RELIS toi!!! (chose que personne ne fait en general, mais quand pour toi, ça sera la seule façon de réussir à progresser!)

Et enfin, please: ne vous comparez pas au prophète. Parce qu'aucun homme ne peut prétendre avoir sa sagesse, sa piete et son courage!!!

Sinon, pour reprendre quand MEME ce que tu dis quant au fait que MEME la femme du prophète s'est mariér avec lui bien qu'il fut pauvre: tu crois que le fait que MEME ses femmes se soient mariées dans la polygamies doive nous forcer à accepter celle ci? Non. Et bah là c'est pareil. Ta comparaison n'avait pas lieu d'être!!!!
Déjà premièrement je me suis pas du tout comparé au prophète mohamed (salla Allah alayhi sallam) loin de là ! je sais très bien qu'on est encore très très loin de sa force ! si j'ai parlé du prophète et de sa femme Khadija (qu'Allah soit satisfait d'elle) c'est pour te montrer un exemple très simple et très significatif pour te dire que dans le but de leur union il y'a pas eu le coté richesse de la chose; ca aller plus loin que ça...

mais toi tu est pas du tout dans cet lignée là tu cherche "absolument" quelqu'un qui a un très bon statut pour te sentir dans le bon ! donc tu est pas dans cet logique là...assume un peu tes dires au lieu de tourner autour du pot

Concernant la polygamie, ca na rien à voir tu t'emmêle vraiment les pinceaux

bref c'est ton droit de vouloir un homme avec un bon statut après tout tu fais ce que tu veut, mais c'est la considération que tu donne aux personnes qui vivent avec un salaire normal genre un smic que j'accepte pas, on dirais que tu les considère comme des moins que rien et qu'il faut avoir "oligatoirement" beaucoup d'argent pour être forcément dans le bien et avoir de la valeur ! il y'a des gens qui boss, qui font des efforts et qui gagne juste ce qu'il faut pour être bien, avec leur famille et avec la foi dans le coeur ! Et ça c'est la plus grande richesse ! il y'a beaucoup de famille qui vivent avec juste ce qu'il faut comme moyen mais "dignement" tout en vivant convenablement, vivre dignement ne veut pas dire vivre avec beaucoup d'argent mais juste ce qu'il faut pour être dans de bonne condition, et la dignité englobe beaucoup de chose, dont le comportement, le respect et la considération qu'on donne envers les gens peu importe leur classe sociale et leur revenu !! il y'a pas que l'argent la dédans, mais pour toi apparement il y'a que ca...cela témoigne d'une frustation de ta part et d'un malaise profond qui te faire dire tout et n'importe quoi car ton esprit est trop occupé par une soi disante réussite matériel et financière qui n'est en rien une vérité...bref suffit d'utilisé l'argent à bon escient et pas lui donner autant d'importance qu'il lui en faut

après je dit pas qu'il faut pas avoir beaucoup d'argent, et bien sur qu'il faut faire des efforts et avoir de l'ambition il est pas le souci mais dans chaque chose il y'a une limite et une considération juste et saine à donner

Effectivement, je cherche un homme capable de subvenir aux besoins de son foyer TOUT SEUL, comme........ un homme! :D

Alala c'est dépitant de voir que du fait de l'effeminisation massive des hommes, c'est devenu normal que la femme participe au frais, voir, choquant qu'elle n'y participe pas... :|
Et pour REPONdre: ça dépend ce que tu appelles par décente. Mais je crois que pas tout le monde à le même niveau de décence en fonction de son parcours et sa vie...... Perso, un homme qui ne me propose pas mieux que ce que mes parents m'ont proposés toute ma vie, alhamdullillah et/ou ce que je peux me proposer toute seule alhamdullillah: c'est mort! Je ne quitte ps un certain confort pour moins bien. Autant rester seule dans ce cas là.... :rolleyes:

c'est bien ce que je pensé, tu veut au moins la même richesse que dans laquelle ta était bercée...donc tu place l'argent au dessus de tout, car il y'a aucune remise à question, tu est bernée par le coté matériel et l'argent, c'est ta guidée, ta base...

pour finir dans la vie il y'a 2 style de réussite, &#8220;réussir sa vie&#8221; et &#8220;réussir dans la vie&#8221; c'est soit l'un soit l'autre ou les 2 en même à la fois si Dieu Le Veut sachant que c'est uniquement Dieu qui donne la réussite, mais la réussite ne veut pas dire forcément réussir sa vie professionnellement et financièrement, c'est plus profond que ca mais toi tu te base uniquement sur cet vérité là pour la réussite d'ici bas

enfin pour finir bien sur que c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa famille et de sa femme, c'est à l'homme de tenir la navire de sa famille et d'en être le responsable, il est pas le problème...mais faire vivre sa famille ne veut pas dire obligatoirement touché gros et avoir obligatoirement un grand statut, essaye de voir large un peu !

Ce qui est alarmant chez toi c'est que tu donne la valeur des gens juste à travers leur revenu et leur statut, c'est incroyable c'est la seule chose sur laquelle tu te base pour défendre tes idée au niveau des valeurs
tu dit que les smicard ne font pas assez d'effort et par conséquent ils sont inintéressant, je sais pas si tu est consciente de tout ce que tu raconte et de ta terrible pensée que tu propage

tu dit que Allah donne la réussite à ceux qui travaille, à ceux qui font des efforts et donc à ceux qui le mérite, bien sur ! mais faut commencer d'abord à déterminer quel est la valeur de mes efforts et dans quel comportement je m'y met ??...

car c'est quoi pour toi un mérite et une réussite ?? de quel réussite il s'agit ? Quel genre d'effort ? Par quel motivation? Par quel moyens? Dans quel but? Pour quel cause? Avec quel comportement ? Avec quel base? Avec quel valeur? Allah est juste, la justice et la réussite ne se trouve pas “uniquement” à travers un statut sociale et un grand revenu à la fois du mois, la valeur d'une chose c'est pas uniquement le résultat mais c'est tout un parcours, tout un mode de vie, un respect, un comportement, une considération à donner au gens peu importe leur revenu du moment qui sont présent pour la bonne cause ! C'est tout un cheminement dans la vie d'un homme et d'une femme, de ses principes, de son vécu, il y'a en a ils ont pas la même chance que d'autre, pas le meme avantage dans la vie...tout plein de chose qui fait que Allah donnera le mérite à qui Il veut et d'une facon juste mais pour toi la réussite se résume UNIQUEMENT à travers un statut sociale et un grand revenu à la fin du mois c'est TA SEUL VÉRITÉ...comme si notre passage d'ici bas était uniquement basé au niveau financier pour être à l'abri...ma parole est-ce que tu te raconte dans quel pensée tu te noie ??

le pire c'est qu'on dirais que tu est pas consciente de toute les anneries que tu dit, tu a un comportement très bas uniquement basé dans le statut social haut de gamme, c'est pour toi la seul forme de réussite, tu est loin du compte, enfin pas très loin du compte en banque apparemment ca c'est claire :)

un conseil c'est ton droit de vouloir touché gros et de vouloir un homme avec un grand salaire et un grand statut mais par principe et par respect ne dénigre pas et dévalorise pas les gens qui vivent avec ceux qu'ils peuvent tout en vivant dignement ! te montre pas présomptueuse et arrogante

surtout que Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole !

bref apprend un peu à être humble dans ton comportement, respectueuse, faire preuve un peu de bonté envers les gens peu importe leur statut, leur salaire...respecte un peu la vie des gens et leur force, ne soit pas uniquement basé dans ta direction à toi en pensant que c'est la seul direction valable, parce que là tu te trompe grandement ! la réussite d'une vie c'est tout un parcours, tout un combat, tout un comportement...pleins de chose que Seul Dieu en connait les valeurs...MAIS les valeurs d'ici bas à laquelle tu donne autant d'importance vaut peut-être pas grand chose par rapport à Dieu si en les possédant tu fais pas preuve d'humilité et de remise en question permanente...

c'est tout,

salam

Il a quel age et habite ou ? ça me rappel quelqun que je viens de rencontrer.....
28ans aujourdhui de bruxelles
tu es sure ?

.............
garantie

Salam aleikoum Simranbxl...

Je ne veux pas mettre ces bonnes intentions en doute,mais je te conseillerai de prendre un peu de temps pour mieux le connaitre. entre temps essaye de te renseigner sur lui et sur sa famille..

A partir de là je pense que tu te sentir plus à l'aise et dire Bismillah..

J'ai une amie a qui c'est arrivée.Une demande insistante et très pressante au bout de 6 mois divorce,elle a découvert qu'il c'était marié plusieurs ..

Un cas n'est pas un autre,prend juste du temps pour apprendre a le connaitre..

bon courage
barakel laoufik

Oui, je me sens visé par ce que tu dis, en tant qu'humain, croyant, citoyen, ayant certaines valeurs que tu méprises.
Je suis assez déçu de voir que tu t'obstines

Maintenant je commencerais tous mes commentaires qui te sont dédiés ainsi:

"c'est pas pour etre mauvaise, mais c'est un conseil que je te donne"

Bref, c'est pas pour etre mauvaise, mais c'est un conseil que je te donne: arrête d'être aussi susceptible, SURTOUT pour des remarques faites sur le net... T'as pas 10 ans.

Sinon, pour ton écriture et ta façon de t'exprimer: essaye d'ecrire comme tu parles et RELIS toi!!! (chose que personne ne fait en general, mais quand pour toi, ça sera la seule façon de réussir à progresser!)

Franchement, ce qu'il écrit, même incompréhensible, reste plus décent que ce que tu écris.

Ce sont des reflets de l'intérêt des tiens.

Tu mesures la valeur de mes propos au métier que j'exerce, à la somme que je gagne? (tes suppositions sont absolument infondées, d'ailleurs).
Je pensais que t'aller dépasser la superficialité qui se dégageait de tes commentaires au fil de la discussion, je t'ai surestimée.

Tu me fais plus de peine qu'autre chose.
J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand tu te réveilleras.
Je ne souhaite à personne de devoir vivre avec quelqu'un comme toi car aucun homme ne le mérite.

Retour