Rapports sexuels avant la fête de mariage

missdu30

Et la vie continue…
VIB
De toute façon ça existe toujours les hommes qui acceptent de ne rien faire et qui savent se tenir avec leurs meuf avant le mariage ?????? :rolleyes:
 
Dernière édition:
avec moi ma3andhom maugolo makayn la 9a3a la neggafa la clim :D
en comité réduit m3a la famille proche welli ma3ejbo yesta7 rasso fel7it
15000e zayda fiya ana wiyah nsafro biha nekhsarha 3la lbachar malni 7ma9it :D

ana 7chawha liya malin dar ....................gallik lebker khasna nfer7ou bih.................sa3a houma fer7ou wana hejrouh liya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est choquant c'est que tout le monde soit deja au courant qu'ils ont couche ensemble :D


ah voilà!! c'est le truc qui me perturbe le plus! cmt les gens sont au courant! :prudent: (vu que dans leur tête! il y a acte une fois la grande fête établie)
 
techniquement une fois le mariage est fait selon les enseignement religieux! ils sont libre de mener leur vie de couple comme il se doit!


cmt ça peut faire polémique? le couple l'a crié sur tous les toits comme quoi ils ont conclut :prudent:
Ben si la fille crie comme ma voisine durant l'acte telle une actrice de film x.... Tout le quartier sera au courant des qu'ils feront ngolo ngolo :D
(2 fois cette nuit dis donc mdr)
 
C
Le seul problème est que j'ai entendu parler d'un type qui a quitté la femme avant la fête. Méfiance quand même
cest arrivée a une connaissance... Meskina, ils étaient obligée d'appeler tout les invités pour les prévenir de l'annulation de la fête.
Le "pire" c'est qu'elle est tombée enceinte.
Bon après, les gens ont plus critiqué le mec qu'elle car ils étaient mariés donc rien a dire
 
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?
Faut tout faire en meme temps , apres si tu fais pas une grande fete tu fais un repas avec la famille et les amis et tu es tranquille. Pour moi la fete du mariage c'est pour montrer aux autres l'union . Apres si je couche apres l'acte chez l'adoul je vois pas l'interet d'aller parader en robe blanche et changer 7 fois de tenues. Les gens faut les laisser ils trouvent toujours a redire.
 

Tazana

VIB
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?

Pourquoi ça coûte quoi d'attendre ?
 

tristefille

samira life
Bonjour,
Une question me taraude qui a fait polemique dans mon entourage !!! Et jme demande si c'est pas surtout une question de coutume de traditions plutot que de religion???

Un couple ayant fait l'act de mariage chez l'adoul qui font l'amour avant la fête du mariage pour vous , c'est choquant ou parfaitement normal?


une fille qui habite devant nous a fait l'acte de mariage mais après qlq mois ils se sont divorcè
la fille na pas fait une relation sexuel sinon c'ètè pire pour elle
alors mème si il ya l'acte de mariage il faut attendre pr le jour du la fète sera encore mieux
 
Haut