Ras le bol des attentats-suicide!

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ou ais je écrit que le coran autorise le suicide?

nulle part, par contre le coran promet le paradis à de gens qui tuent dans le sentier de dieu , et cela peut motiver des esprits faibles, à mourir en tuant leurs ennemis...

c'est l'évidence même...


salut

Ils tuent qui ces gens là qui sont ces gens qu'ils tuent dans le sentier d'Allah et POURQUOI yal hmar, contextualise coco contextualise

Garde toi de nous donnez des leçons d'humanisme please c'est juste la blague du siècle
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
hahahaha :D

Tu viens de te décrédibiliser toi-même en prenant comme référence ce clown de Bidar :langue:

Lier ramadan et lapidation il fallait le faire lol


tu n'as pas compris l'article...



décrédibiliser en citant un agrégé de philosophie comme source!


j'aimerai que tu de décrédibilises à ton tour en citant de telle source alors!

vas y cites un agrégé de sciences humaines...que tu as lu récenment...

salut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
d'écouter les philosophes, les penseurs, ceux qui ont des choses à dire...

un conseil; bouquine de la philo de la socio de l'histoire, j'ai donné abdennour bidar, bonne lecture...

salut
faut que je bouquine pour que les attentats arretent?
merci du conseil, t'as pas du assez lire toi, ou alors tu ne fait que lire ce que pensent les autres sans penser par toi meme
dans tout les cas cela ne me regarde pas
le bonjour à bidar

ps: t'es gentil, tu m'as pas vu
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ils tuent qui ces gens là qui sont ces gens qu'ils tuent dans le sentier d'Allah et POURQUOI yal hmar, contextualise coco contextualise




Garde toi de nous donnez des leçons d'humanisme please c'est juste la blague du siècle



la leçon d'humanisme donne nous là toi même, si je comprends bien il faut contextualiser ce verset, donc il est caduc?

si un musulman tue dans sentier d'allah des ennemis, il ne va plus au paradis???

je répète ce verset est il caduc?

salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
faut que je bouquine pour que les attentats arretent?
merci du conseil, t'as pas du assez lire toi, ou alors tu ne fait que lire ce que pensent les autres sans penser par toi meme
dans tout les cas cela ne me regarde pas
le bonjour à bidar

ps: t'es gentil, tu m'as pas vu



certes je ne suis pas omniscient et c'est en lisant des penseurs que l'on progresse soi même... es tu au moins d'accord avec cette idée?

salut
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
la leçon d'humanisme donne nous là toi même, si je comprends bien il faut contextualiser ce verset, donc il est caduc?

si un musulman tue dans sentier d'allah des ennemis, il ne va plus au paradis???

je répète ce verset est il caduc?

salut

Qui sont ces ennemies et pourquoi tuent ils ces ennemies?? Dans quel contexte sont ils ammené à les combattre et les éliminer??
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Qui sont ces ennemies et pourquoi tuent ils ces ennemies?? Dans quel contexte sont ils ammené à les combattre et les éliminer??


j'attends ta réponse effectivement, ce verset peut-il encore s'appliquer aujourd'hui ou est il caduc?

pas de noyage de poisson please..;

salut

ps je suis un petit facho, nouvelle génération je ne réponds pas à la haine par la haine!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'attends ta réponse effectivement, ce verset peut-il encore s'appliquer aujourd'hui ou est il caduc?

pas de noyage de poisson please..;

salut

ps je suis un petit facho, nouvelle génération je ne réponds pas à la haine par la haine!

Tu un haineux et un manipulateur donc je te répond comme il se doit qui sont ces ennemies mentionner dans le Coran et pourquoi les musulmans de l'époque étaient ils ammené à les éliminer?

Et oui ce verset pourrait encore s'appliquer de nos jours, le musulman ne tend pas l'autre joue, lorsque l'ennemie l'attaque il se defend c'est un devoir.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Tu un haineux et un manipulateur donc je te répond comme il se doit qui sont ces ennemies mentionner dans le Coran et pourquoi les musulmans de l'époque étaient ils ammené à les éliminer?


ou ais je été haineux?

est ce moi qui t'a traité de petit facho?

tu dis Et oui ce verset pourrait encore s'appliquer de nos jours, le musulman ne tend pas l'autre joue, lorsque l'ennemie l'attaque il se defend c'est un devoir.


en cinq minutes tu te contredids, tu demandes de contextualiser ce verset et puis tu dis que ce verset n'est pas à remettre dans son contexte, puisque il est encore valable...


quelle pensée confuse...

salut
 
r

la leçon d'humanisme donne nous là toi même, si je comprends bien il faut contextualiser ce verset, donc il est caduc?

si un musulman tue dans sentier d'allah des ennemis, il ne va plus au paradis???

je répète ce verset est il caduc?

salut

ce verset à était révéler pour pousser les musulmans à combattre contre les ennemis qui les attaquent. Un musulman qui est riche et qui mènent une belle vie. Il apprend qu'il y a une guerre dans un pays musulman voisin. Il va ce dire dans ça tête je vais aller me battre alors que je mène la belle vie ici. En plus je sais même pas si je vais allez au paradis car je pense avoir fait plus de mal que de bien dans cette vie. Je préfère rester en vie pour me rattraper. Par contre quand il apprend que dieu lui promet le paradis si il meurt sur le champ de bataille. Il n'aura plus de doute et s'empressera pour rejoindre ces frères.
 
Tu un haineux et un manipulateur donc je te répond comme il se doit qui sont ces ennemies mentionner dans le Coran et pourquoi les musulmans de l'époque étaient ils ammené à les éliminer?

Et oui ce verset pourrait encore s'appliquer de nos jours, le musulman ne tend pas l'autre joue, lorsque l'ennemie l'attaque il se defend c'est un devoir.

Le soucis aujourd'hui c'est que l'enemie est partout et est tout le monde, c'est toi, moi, le taxiphone d'a coté, bush, mitterand...tout le monde est l'ennemie de quelqu'un...

Prends l'ex de l'algerie, du soudan, de l'afghanistant avant GI JO, prends les kurdes en turquie, ils tuent tous des musulmans, ils considerent que les musulmans qu'ils eliminent ne sont pas assez pieux, assez blancs, assez nationalistes assez ceci ou cela...
Il faut arreter avec ces appels a la haine des musulmans, toute cette semaine les arabo musulmans n'ont fait que creuser leur propre tombe...

D'abord la vie chez nous n'a aucune valeure...echanger un minable soldat israelien contre 400 prisonniers...qu'est ce que ca veut dire ? qu'un seul israelien vaut 400 arabes?

trainer khadafi comme un chien pleins de sang qu'on pique , HORRIBLE !!!! les peuples arabes et musulmans sont nourris de violence , puré , je suis musulmane et arabe , et je ne me reconnais absoluement pas dans ces gens la!!!!!!!!!!!!

Encore une fois le premier verset descendu sur notre prophete sws n'est pas tue, egorge, viole, djahid, c'est IQRAA pourquoi cela n'a aucun sens chez les musulmans en 2011 ??? pourquoi il y a quelques siecles les musulmans fesaient un vrai djihad nafssi , pourquoi ils travaillaient, s'instruisaient , apprenaient alors qu'aujourd'hui on ne veut que tuer !!! quand c'est pas le voisin c'est la voisine, c'est les juifs , c'est les americains, les danois , les suedois, pfffffffffff
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
je pousse une autre coup de gueule

j'en ai marre des attentats suicide....

cette semaine un attentat suicide en afghanistan 13 soldats de l'otan tué...plus le kamikaze,

le lendemain attentat suicide contre une ong américaine 4 afghans morts en plus du kamikaze...


aujourd'hui triple attentat suicide au nigéria, six églises attaqués, 150 morts...

alors il faut que les musulmans fassent des réformes, comme le demande abdenour bidar, le philosophe musulman,

il faut arrêter les fous fanatiques

qui rêvent de vierges au paradis...

sinon la boucherie va continuer....


ps j'ai sans doute loupé d'autres attantats suicides...par pitié pas d'excuses bidons la faute à israël...
salut
 
les 60 vierges du paradis sont débordées ... Au suivant ! (J. Brel)

Les chrétiens ne font pas ça car il y a eu un moine copiste qui avait fumé l'encens : Pas moyen de trouver un candidat pour soixante cierges.
 
je pousse une autre coup de gueule

j'en ai marre des attentats suicide....

cette semaine un attentat suicide en afghanistan 13 soldats de l'otan tué...plus le kamikaze,

le lendemain attentat suicide contre une ong américaine 4 afghans morts en plus du kamikaze...


aujourd'hui triple attentat suicide au nigéria, six églises attaqués, 150 morts...

alors il faut que les musulmans fassent des réformes, comme le demande abdenour bidar, le philosophe musulman,

il faut arrêter les fous fanatiques

qui rêvent de vierges au paradis...

sinon la boucherie va continuer....


ps j'ai sans doute loupé d'autres attantats suicides...par pitié pas d'excuses bidons la faute à israël...
salut

pas d'excuse bidon, lol tu est un marrant, fallais pas etre la pour commencé alors assume,faut pas regreté ton coup de gueule.
 
c'est quoi cette connerie de dire qu'il faut que les musulmans fassent des réformes... faut vraiment rien connaître à notre manière d'approcher la religion pour lâcher des inepties comme celles là. Déjà aujourd'hui il y a tout ce qu'on peut imaginer comme réformateurs et comme réforme, à moins d'appeler à créer le vatican musulman qui imposerait par je ne sais quel moyen certainement violent son unique vision de la religion, il n'y a rien à faire. Certains choisissent de suivre les recommandations de gens à l'approche plus pacifique de la religion et d'autres sont dans une vision plus violente de la religion...

De la violence il y en a toujours eu sur terre, je trouve personnellement dommage d'utiliser la religion comme excuse, d'autres ne seront pas d'accord avec cela, la terre continue de tourner, mais stp arrêtons de répéter le blabla absurde que de faux experts disent pour se faire mousser sur des plateaux télé...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je pousse une autre coup de gueule

j'en ai marre des attentats suicide....

cette semaine un attentat suicide en afghanistan 13 soldats de l'otan tué...plus le kamikaze,

le lendemain attentat suicide contre une ong américaine 4 afghans morts en plus du kamikaze...


aujourd'hui triple attentat suicide au nigéria, six églises attaqués, 150 morts...

alors il faut que les musulmans fassent des réformes, comme le demande abdenour bidar, le philosophe musulman,

il faut arrêter les fous fanatiques

qui rêvent de vierges au paradis...

sinon la boucherie va continuer....


ps j'ai sans doute loupé d'autres attantats suicides...par pitié pas d'excuses bidons la faute à israël...
salut

J'en ais marre des posts bidon qui ne cherchent que la provocation.

Réfléchis avant de pondre des inepties pareils.

C'est comme qui dirais :

"Oh punaise, un fondamentaliste chrétien à fait un carnage en massacrant 86 personnes à l'arme de guerre en Norvège. Il faut réformer l'église catholique et la Bible !"

Tu vois pas que ton post est un peu débile là non ? Sinon, relis la phrase une deuxième fois peut être que...
 
J'en ais marre des posts bidon qui ne cherchent que la provocation.

Réfléchis avant de pondre des inepties pareils.

C'est comme qui dirais :

"Oh punaise, un fondamentaliste chrétien à fait un carnage en massacrant 86 personnes à l'arme de guerre en Norvège. Il faut réformer l'église catholique et la Bible !"

Tu vois pas que ton post est un peu débile là non ? Sinon, relis la phrase une deuxième fois peut être que...


Ben toi, t'as de la chance parce que au moins, tu l'as compris son post'...
Moi je n'ai pas saisi le pourquoi du comment...:(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bienvenue dans la troisième guerre mondiale, qui oppose les fanatiques (chrétiens fondamentalistes et islamistes) aux héritiers des Lumières.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
J'en ais marre des posts bidon qui ne cherchent que la provocation.

Réfléchis avant de pondre des inepties pareils.

C'est comme qui dirais :

"Oh punaise, un fondamentaliste chrétien à fait un carnage en massacrant 86 personnes à l'arme de guerre en Norvège. Il faut réformer l'église catholique et la Bible !"



c'est à toi de réflechir ta comparaison est bidon!

là on parle d'attaque sucide!

en norvége c'etait un individu isolé!

rien à voir avec les talibans, shebabs et autres islamistes du nigéria

t'as pas honte de sortir des choses pareilles!

décidèment tout est bon pour arrêter de réflêchir...

salut
 
J'en ais marre des posts bidon qui ne cherchent que la provocation.

Réfléchis avant de pondre des inepties pareils.

C'est comme qui dirais :

"Oh punaise, un fondamentaliste chrétien à fait un carnage en massacrant 86 personnes à l'arme de guerre en Norvège. Il faut réformer l'église catholique et la Bible !"



c'est à toi de réflechir ta comparaison est bidon!

là on parle d'attaque sucide!

en norvége c'etait un individu isolé!

rien à voir avec les talibans, shebabs et autres islamistes du nigéria

t'as pas honte de sortir des choses pareilles!

décidèment tout est bon pour arrêter de réflêchir...

salut

ben à part le modus operandi et le fait que le hareng fumé avait pas les glaouis de se les faire sauter, ou est la différence ?
 
C’est mon coup de gueule de la semaine, j’en ai marre de la litanie des attentats suicide…je suis persuadé que les musulmans doivent faire évoluer leur religion et déclarer par exemple caduc les versets encourageant la violence…je sais que certains penseurs l’on proposé.
Sinon l’orgie d’attentats-suicide ne fait que commencer et nul n’est besoin d’être prophète !

illustration en qlq clics


. Autres vidéos pour attentats suicide en irak »
. Le Figaro - Flash Actu : Irak/attentats suicide: 5 morts
www.lefigaro.fr/.../97001-20111012FILWWW00376-irakattentats-s...
il y a 6 jours – Onze personnes ont été tuées et 42 autres blessées aujourd'hui dans deux attentats suicide perpétrés à l'aide de deux véhicules piégés ...
1. Les islamistes armés somaliens menacent le Kenya d'attentats-suicide
tempsreel.nouvelobs.com/monde/.../les-islamistes-armes-somaliens-m...
il y a 1 jour – 17-10-11 MOGADISCIO (AP) — Les milices Al-Shabab ont menacé lundi de perpétrer des attentats-suicide au Kenya en réponse à l'offensive ...
2. Afghanistan: un enfant tué dans un attentat suicide dans le nord ...
actu.orange.fr/monde/afghanistan-un-enfant-tue-dans-un-attentat-sui...
il y a 1 jour – Un enfant a été tué et six personnes blessées, dont cinq civils, lundi dans un attentat suicide visant le chef des services de renseignement dans ...
1. Monde- Afghanistan : attentat suicide dans le Panchir, le 1er depuis ...
www.clicanoo.re/...monde/299972-afghanistan-attentat-suicide-dans...
il y a 3 jours – Deux chauffeurs afghans ont été tués et deux gardes blessés samedi dans un attentat suicide contre une base américaine dans la province du ...
2.
L'ancien président Rabbani tué dans un attentat-suicide à Kaboul ...






Courrier Picard
• Attentat-suicide à Mogadiscio: quatre morts

nouvelobs.com - il y a 5 heures
MOGADISCIO (AP) — Un attentat-suicide à la voiture piégée a fait au moins quatre morts, dont le kamikaze, mardi près du ministère somalien des Affaires ...
Autres articles (350)

1. allAfrica.com: Somalie: L'attentat-suicide de Mogadiscio ravive la ...
allafrica.com/stories/201110051039.html
5 oct. 2011 – L'explosion d'un camion piégé non loin d'un bâtiment officiel, qui a fait pus de 70 morts le mardi 4 octobre 2011 à Mogadiscio est ...
1. Terrorisme : Attentat aux Philippines - L'EXPRESS
www.lexpress.fr/actualite/.../attentat-aux-philippines_460588.html
10 oct. 2006 – Un attentat commis mardi soir dans le sud des Philippines a fait douze tués et des dizaines de blessés. Il n'a pour l'heure pas été revendiqué, ...

et la liste est encore longue...

salut


En fait, ce sont des musulmans qui tuent principalement d'autres musulmans.

C'est bien ça, à entendre certains qui sont pour que ça continue.:rolleyes:
 
Haut