Ras le bol des attentats-suicide!

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'en ais marre des posts bidon qui ne cherchent que la provocation.

Réfléchis avant de pondre des inepties pareils.

C'est comme qui dirais :

"Oh punaise, un fondamentaliste chrétien à fait un carnage en massacrant 86 personnes à l'arme de guerre en Norvège. Il faut réformer l'église catholique et la Bible !"



c'est à toi de réflechir ta comparaison est bidon!

là on parle d'attaque sucide!

en norvége c'etait un individu isolé!

rien à voir avec les talibans, shebabs et autres islamistes du nigéria

t'as pas honte de sortir des choses pareilles!

décidèment tout est bon pour arrêter de réflêchir...

salut

On dirais que j'ai mis à mal ton argumentaire bidon.

:D

Aller sans rancunes
 
Je ne vais pas faire de la dénonciation, rien que sur ce fil tous ceux qui ne les condamnent pas mais tournent autour du pot en cherchant des excuses et des explications.:eek:


bien sur c'est condamnable, contre des civils oui, mais certainement pas aux envahisseurs etrangers surarmés ils sont la pour tué et etre tué, c'est tout a fait légitime les attaques contre cette organisation criminel de l'otan , les faites pas passé pour de pauvres civils innocents(et puis quoi encore)
 
merci,

un groupe de centaines, de milliers d'extrémistes est qd même plus inquiétant...

ps voulez vous mon texte sur l'origine de la modernité occidentale?

salut

Et un président américain qui déclenche une guerre sous un faux prétexte en argumentant sur un texte biblique (prophétie de Gog et Magog rapportée par Chirac), c'est un individu isolé ou un groupe de centaines de millions d'individus ?
 
Nous sommes plus de 95% de la population mondiale a vouloir vivre en paix , on se laisse bêtement manipuler et d'un coté ou de l'autre et c'est souvent les innocents qui en paient le prix , nous devons dire stop tous ensemble !!

-stop aux gouvernements ( occidentaux ou autres ) appuiyés par les lobbies qui bombardent ou colonisent au nom de la démocratie afin de s'enrichir. Et qui au passage manipulent leur propre peuple ( médias corrompus , élections truqués.... j'en passe des pires et des meilleurs ).

-stop aux extrémistes de tout bord qui exploite la misère , qui falsifient , detournent le sens des textes sacrés , qui tuent au nom de Dieu ( comme ci Dieu avait besoin d'eux pour mettre fin a une vie....). Et pourquoi ? Pour le pouvoir aussi ... Les mêmes qui promettent monts et merveilles mais qui en attendant c'est pas eux qui mettent la ceinture d'explosifs autour de la taille ...( etrange !!!? ).

Diviser pour mieux regner , un concept qui fait ses preuves !!!
 
Je ne vais pas faire de la dénonciation, rien que sur ce fil tous ceux qui ne les condamnent pas mais tournent autour du pot en cherchant des excuses et des explications.:eek:

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ne trouvent pas cela blâmable.

Toutefois, il faut replacer les choses dans le contexte et pour certains cas, je suis persuadée que si on se retrouvait dans la situation de ces personnes, on se transformerait en kamikaze.

Voilà où le chaos et la désolation mènent, au désespoir, à la vengeance...

Les choses ne sont pas si simples, ce n'est ni tout blanc, ni tout noir.
 
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ne trouvent pas cela blâmable.

Toutefois, il faut replacer les choses dans le contexte et pour certains cas, je suis persuadée que si on se retrouvait dans la situation de ces personnes, on se transformerait en kamikaze.

Voilà où le chaos et la désolation mènent, au désespoir, à la vengeance...

Les choses ne sont pas si simples, ce n'est ni tout blanc, ni tout noir.

Kamikaze pour tuer des innocents c'est vraiment abjecte.:eek:

Si l'enfer existe j'espère qu'ils y grillerons indéfiniment.
 
Kamikaze pour tuer des innocents c'est vraiment abjecte.:eek:

Si l'enfer existe j'espère qu'ils y grillerons indéfiniment.

Certaines personnes, vu le contexte de guerre dans lequel elles évoluent, peuvent en arriver à de tels actes. Elles ne pensent pas en termes d'innocents, mais d'adversaires, d'ennemis et de vengeance. C'est le désespoir qui les guide.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Certaines personnes, vu le contexte de guerre dans lequel elles évoluent, peuvent en arriver à de tels actes. Elles ne pensent pas en termes d'innocents, mais d'adversaires, d'ennemis et de vengeance. C'est le désespoir qui les guide.


l'explication du désespoir est un peu courte, même pendant 39-45, quand les nazis fusillaient 10 otages pour un boche tué, il n'y pas eu d'attentat suicide!


a part le lavage de cerveau du à des sectes islamistes, on voit mal pourquoi les kamikazes se font exploser au nigéria, pakistan...

non comme le disent des intellectuels, il faut que les musulmans disent que les versets de l'épée sont caducs.

sinon le jeux de massacre continue attentat suicide près d'une mosquée en irak...



salut
 
l'explication du désespoir est un peu courte, même pendant 39-45, quand les nazis fusillaient 10 otages pour un boche tué, il n'y pas eu d'attentat suicide!


a part le lavage de cerveau du à des sectes islamistes, on voit mal pourquoi les kamikazes se font exploser au nigéria, pakistan...

non comme le disent des intellectuels, il faut que les musulmans disent que les versets de l'épée sont caducs.

sinon le jeux de massacre continue attentat suicide près d'une mosquée en irak...



salut
comme tu es cour à la détente,je vais te rafraîchir la mémoire, tu parles du 39-45, comme ceux qui ont falsifié l'histoire de la Palestine. bon soit le mot kamikaz vient de chez les japonais, qui visaient les navir américain.
il ya des videos sur le net, va jetter un coup d'oeil Mr jeff, je pourrais les mettre, mais par respect à ce forum, je m'abstiens
 
l'explication du désespoir est un peu courte, même pendant 39-45, quand les nazis fusillaient 10 otages pour un boche tué, il n'y pas eu d'attentat suicide!


a part le lavage de cerveau du à des sectes islamistes, on voit mal pourquoi les kamikazes se font exploser au nigéria, pakistan...

non comme le disent des intellectuels, il faut que les musulmans disent que les versets de l'épée sont caducs.

sinon le jeux de massacre continue attentat suicide près d'une mosquée en irak...



salut

Le contexte est différent. A travers les époques, les hommes ont usé de diverses stratégies pour attaquer, se défendre ou résister.

Ce que tu ne sembles pas savoir c'est que le suicide est interdit en Islam. Oui, je te vois venir avec le statut de martyr. Mais, certains savants ont d'ailleurs rappelé cela et ne cautionne pas cette pratique.

Après, je ne comprends pas trop ton coup de gueule car il n'y a pas moult attentats non plus. Il faut apprécier les choses à leur juste mesure. Il y a des choses bien plus scandaleuses qui se passent dans le monde.

On se situe dans un cadre hors religieux. Un cadre de survie, de désir de vie, de changement, de cessation d'une situation inacceptable...

Je suis persuadée que si tu étais un Palestinien et que toute ta famille serait morte suite à une attaque d'Israel, tu serais le premier à vouloir jouer le kamikaze en allant dans un endroit bondé fréquenté par des Israéliens.
 
Le contexte est différent. A travers les époques, les hommes ont usé de diverses stratégies pour attaquer, se défendre ou résister.

Ce que tu ne sembles pas savoir c'est que le suicide est interdit en Islam. Oui, je te vois venir avec le statut de martyr. Mais, certains savants ont d'ailleurs rappelé cela et ne cautionne pas cette pratique.

Après, je ne comprends pas trop ton coup de gueule car il n'y a pas moult attentats non plus. Il faut apprécier les choses à leur juste mesure. Il y a des choses bien plus scandaleuses qui se passent dans le monde.

On se situe dans un cadre hors religieux. Un cadre de survie, de désir de vie, de changement, de cessation d'une situation inacceptable...

Je suis persuadée que si tu étais un Palestinien et que toute ta famille serait morte suite à une attaque d'Israel, tu serais le premier à vouloir jouer le kamikaze en allant dans un endroit bondé fréquenté par des Israéliens.

Comment ça HS Kouskous !

Ce message est une honte ! Je persiste et je vais le répéter jusqu'à exclusion définitive s'il le faut !

Comment ce fait il que seuls des musulmans se font sauter dans des endroits bondés de monde ? Explique moi ça, l'impératrice !
 
Comment ça HS Kouskous !

Ce message est une honte ! Je persiste et je vais le répéter jusqu'à exclusion définitive s'il le faut !

Comment ce fait il que seuls des musulmans se font sauter dans des endroits bondés de monde ? Explique moi ça, l'impératrice !


Parce que tu ne connais rien de l'histoire

Quand les juifs commetaient des attentats sur les britanniques de Palestine , le celebre ministre francais Leon Blum a cautionné ces actes "terroristes" sous pretexte que les anglais enlevaient au peuple Juif tout espoir

trouves tu Leon Blum honteux?

avant de juger essaie d'etre impartial
 
Parce que tu ne connais rien de l'histoire

Quand les juifs commetaient des attentats sur les britanniques de Palestine , le celebre ministre francais Leon Blum a cautionné ces actes "terroristes" sous pretexte que les anglais enlevaient au peuple Juif tout espoir

trouves tu Leon Blum honteux?

avant de juger essaie d'etre impartial

Un attentant contre des civils est une honte, un point c'est tout !

Et ça se dit musulman ... (soumis à Dieu) ?
 
Un attentant contre des civils est une honte, un point c'est tout !

Et ça se dit musulman ... (soumis à Dieu) ?

Dans ce cas la les plus grands terroristes sont les nations modernes : USA, France etc...sauf qu'ils fondent la loi et ne peuvent etre illegaux dans leurs actes

Car les bombardements de populations civiles en Afghanistan desolé pour toi mais c'est de la terreur, les tirs sans sommation etc...la torture

Pourquoi designer les musulmans alors que les plus grands terroristes sont les etats?
 
Dans ce cas la les plus grands terroristes sont les nations modernes : USA, France etc...sauf qu'ils fondent la loi et ne peuvent etre illegaux dans leurs actes

Car les bombardements de populations civiles en Afghanistan desolé pour toi mais c'est de la terreur, les tirs sans sommation etc...la torture

Pourquoi designer les musulmans alors que les plus grands terroristes sont les etats?

Je dénonce toute attaque contre des civils, c'est clair ou je te la fais en braille ?

Je répète aussi : qui d'autre que des musulmans se fait sauter au milieu de civils.
 
Je dénonce toute attaque contre des civils, c'est clair ou je te la fais en braille ?

Je répète aussi : qui d'autre que des musulmans se fait sauter au milieu de civils.


Ce sont les palestiniens en l'occurrence qui se font sauter...

mais quel autre peuple est a ce point nié dans son existence, ses droits et sa dignité? opressé, spolié, humilié dans les instances internationales???

et quel peuple au monde a à ce point si peu d'espoir?

continue d'occulter une partie du probleme

allez cherche une comparaison tu peux toujours courir

Mais juger les actes despesperés des autres depuis son canapé est assez lamentable
 
Ce sont les palestiniens en l'occurrence qui se font sauter...

mais quel autre peuple est a ce point nié dans son existence, ses droits et sa dignité? opressé, spolié, humilié dans les instances internationales???

et quel peuple au monde a à ce point si peu d'espoir?

continue d'occulter une partie du probleme

allez cherche une comparaison tu peux toujours courir

Mais juger les actes despesperés des autres depuis son canapé est assez lamentable

Des et pas les palestiniens. Et comme s'il n'y avait que des palestiniens qui font des attentats suicides ! tu nous prends vraiment pour des **** depuis ta chaise longue ...

Des tchetchenes, des pakistanais, des saoudiens, irakiens, afghans ...
tous désepsérés et spoliés ? Comme le brave Moussaoui qui a fait ses études à Montpellier ? Bon lui il était trop *** pour réussir !:D

d'autres peuples oppressé spolié, etc ? Le tibet pas exemple ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le problème, c'est que la communauté musulmane est très facilement infiltrable, donc très facilement manipulable...

Mais pour ca, les mouvences terroristes sont tres difficilement infiltrable, car sinon, on les aurait deja toutes neutralisees. Ou pour le dire differament: d'un cote il y a la communaute musulmane (bien sur pacifique), de l'autre cote il y a des extremistes terroristes. Merci de ne pas amalgamer les deux.
 
Comment ça HS Kouskous !

Ce message est une honte ! Je persiste et je vais le répéter jusqu'à exclusion définitive s'il le faut !

Comment ce fait il que seuls des musulmans se font sauter dans des endroits bondés de monde ? Explique moi ça, l'impératrice !

Bon, vu que tu aimes bien dévoyé mes propos, je te précise que je ne légitime pas, je comprends simplement.

Je suis bien évidemment contre les attaques des civils, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Ces personnes n'ont pas les mêmes moyens pour atteindre leurs objectifs, voilà pourquoi elles pratiquent des attentats suicides.

Et il est bien évidemment plus simple d'atteindre son objectif en mettant les explosifs sur soi qu'en les déposant à un endroit, où cela pourrait attirer la suspicion.

C'est quand même grave que vous vous attachez plus aux conséquences des attentats suicides qui sont dérisoires et que vous ne vous en prenez pas aux causes qui ont conduit à ces comportements, causes qui ne sont pas dérisoires.

Quand on prend l'exemple de la Palestine et Israel, c'est loin d'être du côté des Israéliens qu'il y a eu le plus de morts. Et ce sont bien les exactions répétitives commises par Israel et l'inertie de la communauté internationale qui ont conduit à ces comportements.

C'est facile de décrier des comportements sans se demander mais qu'est-ce que je ferais, si je me retrouvais dans un tel contexte d'insécurité et dans le désespoir?
 
Bon, vu que tu aimes bien dévoyé mes propos, je te précise que je ne légitime pas, je comprends simplement.

Je suis bien évidemment contre les attaques des civils, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Ces personnes n'ont pas les mêmes moyens pour atteindre leurs objectifs, voilà pourquoi elles pratiquent des attentats suicides.

Et il est bien évidemment plus simple d'atteindre son objectif en mettant les explosifs sur soi qu'en les déposant à un endroit, où cela pourrait attirer la suspicion.

C'est quand même grave que vous vous attachez plus aux conséquences des attentats suicides qui sont dérisoires et que vous ne vous en prenez pas aux causes qui ont conduit à ces comportements, causes qui ne sont pas dérisoires.

Quand on prend l'exemple de la Palestine et Israel, c'est loin d'être du côté des Israéliens qu'il y a eu le plus de morts. Et ce sont bien les exactions répétitives commises par Israel et l'inertie de la communauté internationale qui ont conduit à ces comportements.

C'est facile de décrier des comportements sans se demander mais qu'est-ce que je ferais, si je me retrouvais dans un tel contexte d'insécurité et dans le désespoir?

je préfère ne pas répondre, je serais hors charte ...
je te blackliste définitivement
 
je préfère ne pas répondre, je serais hors charte ...
je te blackliste définitivement

Grand bien te fasse. :D

Oui je parle d'humains, mais nous sommes bien obligés de faire des comparatifs. Tu ne peux pas venir t'exciter par rapport à des comportements qui engendrent bien moins de morts, et c'est peu dire, que les causes qui ont conduit à cette réponse, certes inacceptables MAIS compréhensibles.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Bon, vu que tu aimes bien dévoyé mes propos, je te précise que je ne légitime pas, je comprends simplement.

Je suis bien évidemment contre les attaques des civils, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Ces personnes n'ont pas les mêmes moyens pour atteindre leurs objectifs, voilà pourquoi elles pratiquent des attentats suicides.

Et il est bien évidemment plus simple d'atteindre son objectif en mettant les explosifs sur soi qu'en les déposant à un endroit, où cela pourrait attirer la suspicion.

C'est quand même grave que vous vous attachez plus aux conséquences des attentats suicides qui sont dérisoires et que vous ne vous en prenez pas aux causes qui ont conduit à ces comportements, causes qui ne sont pas dérisoires.

Quand on prend l'exemple de la Palestine et Israel, c'est loin d'être du côté des Israéliens qu'il y a eu le plus de morts. Et ce sont bien les exactions répétitives commises par Israel et l'inertie de la communauté internationale qui ont conduit à ces comportements.

C'est facile de décrier des comportements sans se demander mais qu'est-ce que je ferais, si je me retrouvais dans un tel contexte d'insécurité et dans le désespoir?

C'est exact (partie en gras) mais le recours à la violence envers des civils n'est jamais moralement acceptable.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bon, vu que tu aimes bien dévoyé mes propos, je te précise que je ne légitime pas, je comprends simplement.

Je suis bien évidemment contre les attaques des civils, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit.

Ces personnes n'ont pas les mêmes moyens pour atteindre leurs objectifs, voilà pourquoi elles pratiquent des attentats suicides.

Et il est bien évidemment plus simple d'atteindre son objectif en mettant les explosifs sur soi qu'en les déposant à un endroit, où cela pourrait attirer la suspicion.

C'est quand même grave que vous vous attachez plus aux conséquences des attentats suicides qui sont dérisoires et que vous ne vous en prenez pas aux causes qui ont conduit à ces comportements, causes qui ne sont pas dérisoires.

Quand on prend l'exemple de la Palestine et Israel, c'est loin d'être du côté des Israéliens qu'il y a eu le plus de morts. Et ce sont bien les exactions répétitives commises par Israel et l'inertie de la communauté internationale qui ont conduit à ces comportements.

C'est facile de décrier des comportements sans se demander mais qu'est-ce que je ferais, si je me retrouvais dans un tel contexte d'insécurité et dans le désespoir?

je me trouve pas et jamais ho jamais je ne peux compter sur ceux qui utilisent de telles maniére

s'en prendre délibérément a des innocents, ce n'est pas du dommage collatéral, il ne faut pas pousser !

Cela voudrait dire en fait : par sa propre barbarie , on fait pression sur l'humanisme des autres !!!
tu imagines cela ?
 
Ou comment utiliser le drame palestinien pour "expliquer"

les massacres ISLAMISTES en Algérie,
au Pakistan,
en Inde,
en France,
au Maroc,
au Nigeria,
en Somalie,
en Arabie Saoudite
en Iltalie,
en Grande Bretagne,
en Espagne,
en Turquie
en Egypte ,
a Bali,
aux états unis,
en Russie
en Tunisie,
En Irak
En Autriche
 
je me trouve pas et jamais ho jamais je ne peux compter sur ceux qui utilisent de telles maniére

s'en prendre délibérément a des innocents, ce n'est pas du dommage collatéral, il ne faut pas pousser !

Cela voudrait dire en fait : par sa propre barbarie , on fait pression sur l'humanisme des autres !!!
tu imagines cela ?

Il ne s'agit pas de faire pression sur l'humanisme des autres, mais de se défendre et de montrer qu'ils ne se laisseront pas faire. Oui c'est dramatique mais c'est compréhensible. C'est horrible mais nous les biens pensants qui sommes en sécurité, en ferions certainement de même si nous étions en insécurité.

Vu les mentalités générales dans nos sociétés contemporaines, je n'ose même pas imaginer ce que certains seraient capables de faire. Quand je vois des gens qui sont capables des pires délations, mensonges et autres fourberies parce que leur voisin ou collègues gagnent mieux qu'eux ou a une meilleure situation, que seraient-ils capables de faire en temps de guerre? Alors, c'est bien beau de venir décrier un comportement sans essayer de le comprendre.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Il ne s'agit pas de faire pression sur l'humanisme des autres, mais de se défendre et de montrer qu'ils ne se laisseront pas faire. Oui c'est dramatique mais c'est compréhensible. C'est horrible mais nous les biens pensants qui sommes en sécurité, en ferions certainement de même si nous étions en insécurité.

Vu les mentalités générales dans nos sociétés contemporaines, je n'ose même pas imaginer ce que certains seraient capables de faire. Quand je vois des gens qui sont capables des pires délations, mensonges et autres fourberies parce que leur voisin ou collègues gagnent mieux qu'eux ou a une meilleure situation, que seraient-ils capables de faire en temps de guerre? Alors, c'est bien beau de venir décrier un comportement sans essayer de le comprendre.

Attente-t-on à la vie d'autres personnes innocentes afin de préserver la sienne ?
Vivre au prix de la mort d'autrui est-il moralement justifiable ?

Supposer ce que ferait autrui reste de la conjoncture.
 
Haut