Rassemblement pour Karim Achoui

Soutenir Karim Achoui ??? on aura vraiment tout vu ! non mais,
aller manifester pour la Palestine, ou d'autres causes qui en valent vraiment la peine. mais aller se geler pour un avocat "véreux", imbu de sa personne, vraiment désagréable au premier abord : non merci.
Quelle honte d'en appeler à la mobilisation de la communauté maghrébine, j'ai jamais entendu Achoui se soucier de la communauté lors des émeutes ou d'autres événements de cet ordre et là tout à coup ils se souvient qu'il est arabe.
Après tout il n'a qu'à demander à ses amis "racailles" et autres mafieux de l'aider ils sont ou les dealers, les drogués, les tueurs et autres qu'il a défendu, qui lui ont donné de l'argent bien généreusement ? qu'ils viennent donc le défendre.
Certes la décision de justice est un peu excessive mais en quoi ça nous regarde ? il a passait sa vie à défendre des malfrats sans foi ni loi (dixit les ravages de la drogue et des mafieux dans notre communauté), il n'a jamais eu le moindre scrupule.
En espérant que ce petit passage en prison le fera réfléchir, puissions nous lui souhaiter une rédemption, et un peu plus de moralité dans sa vie.
Mais de toute façon il ne restera pas 5 ans en prison (tout au plus va-t-il y reester quelques mois histoire de le mettre à l'ombre) car de toute façon dehors il n'est pas trop en sécurité.
Après tout c'est bien en prison que se trouve ses amis, ceux qu'il n'a cessé de défendre, il les défendra d'autant mieux après avoir vécu avec eux quelques temps.
J'ai rien contre ce mec, je ne lui souhaitais même pas la prison mais faire un appel pour une manif franchement c'est limite, on aura vraiment tout vu.
 
Moi jte soutien Karim tkt!!

si t'as que ça à faire.
Mais il me semble qu'il y a des causes un peu plus nobles et plus utiles à défendre.
T'inquiètes ton Achoui il a des candidats pour le soutenir (Tous les malfrats qu'il a défendu et fréquenté), et il a de l'argent pour rendre son emprisonnement un peu moins difficile.
Moi je m'inquiète pas pour lui.
Inquiète toi pour toi tu perdras moins ton temps.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Pourquoi alors Sarkozy a fait pression sur le Tchad ds l'affaire de l'arche de zoe?
Et pourtant il a liberé des pedophiles français qui voulaient acheter des pauvres africains
Pourquoi n' pas laissé la justice tchadienne faire son travail convenablement?

bien dis !! je suis tout à fait d'accord, soit on laisse la justice souveraine de chaque pays faire son boulot, soit on s'en mèle !!!
 
si t'as que ça à faire.
Mais il me semble qu'il y a des causes un peu plus nobles et plus utiles à défendre.
T'inquiètes ton Achoui il a des candidats pour le soutenir (Tous les malfrats qu'il a défendu et fréquenté), et il a de l'argent pour rendre son emprisonnement un peu moins difficile.
Moi je m'inquiète pas pour lui.
Inquiète toi pour toi tu perdras moins ton temps.

De quoi jme mele? jpeux encore faire ce que je veux à ce que je sache!
 
les avocats sont bien places pour savoir que les erreurs judicaires... ca arrive:rolleyes:
est-ce une raison pour faire une greve de la faim ? surtout quand on peut faire appel et demander une liberation

et la manif (finalement ca ne sera pas chez rachida mais devant le Palais de Justice de Paris ), je trouve ca ridicule

et condamné sans preuves je veux bien... mais pour moi un temoignage a charge vaut bien une preuve materielle (surtout quand on a pris soin de ne pas laisser de trace)

ps le texte est signé rachid nekkaz


Tu oublies la fragilité du témoignage humain !
 
Haut