Rate a Blaudinaute

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
on note les gens qui nous ont marqué :)
Oui les personnes qui nous ont marqué mais comme j’ai dit le but n’est pas de descendre les gens.

je peux donner un 2/10 à une personne mais peut être que c’est parce que je ne la connais pas assez ou qu’elle est mauvaise.
@Andgel777 8/10
@ya3ni 8.5/10
@Horla 9/10
@Sharm 5/10 car je ne connais pas assez
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui les personnes qui nous ont marqué mais comme j’ai dit le but n’est pas de descendre les gens.

je peux donner un 2/10 à une personne mais peut être que c’est parce que je ne la connais pas assez ou qu’elle est mauvaise.
@Andgel777 8/10
@ya3ni 8.5/10
@Horla 9/10
@Sharm 5/10 car je ne connais pas assez

pour moi @Sharm je dirais 100/10 il me tue de rire avec ses topics et sa folie :p .
c'est un blaidinaute que je recommande a lire :p
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moins le signe moins
- 89 /// le mec est sous mes pieds .. je l écrase !!! tu comp^rend je l écrase .. lui tous les autres tout le monde !!!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pour moi c'est simple.

Déjà ceux qui me notent moins de 10, soit ils ont un goût de m..... soit ils ont de la m..... dans les yeux (en prétendant ne pas me connaitre). Dans les deux cas, c'est la même m...... Je les note 0

Ceux qui me notent 10, je leur donne 8 chacun (2 points d'écart par précaution). Et encore, je suis humble parce que honnêtement je crois valoir exp(+oo).

Ceux que je ne connais pas, je les note pas...tu m'entends @origami, espèce de petit enfoiré.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Pour moi c'est simple.

Déjà ceux qui me notent moins de 10, soit ils ont un goût de m..... soit ils ont de la m..... dans les yeux (en prétendant ne pas me connaitre). Dans les deux cas, c'est la même m...... Je les note 0

Ceux qui me notent 10, je leur donne 8 chacun (2 points d'écart par précaution). Et encore, je suis humble parce que honnêtement je crois valoir exp(+oo).

Ceux que je ne connais pas, je les note pas...tu m'entends @origami, espèce de petit enfoiré.
:cool:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je veux bien donner des baffes...m'enfin des notes à @Takamine, mais ça dépend si on parle Takamine avant ou après minuit.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
apres minuit je deviens un monstre
j écris des pôemes en ramassant des cadavres je danse sur des ordures
je crie j hurle je dessine
et je retrouve dans la poésie le théatre de mon enfance
tous ces monstres qui m ont pris la main
et ont écrasé mes ailes
enfoiré je vous retrouverai !!!

 
Dernière édition:
Pour moi c'est simple.

Déjà ceux qui me notent moins de 10, soit ils ont un goût de m..... soit ils ont de la m..... dans les yeux (en prétendant ne pas me connaitre). Dans les deux cas, c'est la même m...... Je les note 0

Ceux qui me notent 10, je leur donne 8 chacun (2 points d'écart par précaution). Et encore, je suis humble parce que honnêtement je crois valoir exp(+oo).

Ceux que je ne connais pas, je les note pas...tu m'entends @origami, espèce de petit enfoiré.
Je n'ai rien compris mais je te e donne 0 pour ton indifférence merci. 😏😏
 
apres minuit je deviens un monstre
j écris des pôemes en ramassant des cadavres je danse sur des ordures
je crie j hurle je dessine
et je retrouve dans la poésie le théatre de mon enfance
tous ces monstres qui m ont pris la main
et ont écrasé mes ailes
enfoiré je vous retrouverai !!!

Takamine 10 pour sa méchanceté la nuit.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j'ai pas d'ongle pour crever l’abcès

j ai pas assez d amour pour croire
j ai pas assez d espoir pour aimer
et pourtant je suis toujours là
assise
a attendre un signe
sous ce linceul d illusion
ou un voile fait effet
je suis méchante la nuit *
mais adorable au matin *

 
Dernière édition:
Haut