Rate a Blaudinaute

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut les gens,

Je vais lancé un nouveau jeu.

on cite 5 bladinautes/bladinettes et on lui met une note.

cette note sera faite en fonction de ce qu’on sait sur la personne, sa façon d’écrire, le feeling sur les sujets écrit, discussion téléphonique, voix, façon de penser, physiquement, mentalement ou même rencontre réelle.

bref en fonction de ce qu’on a vu/lu/entendu

Mettre une mauvaise note ne veut pas dire que la personne est forcément méchante ou autre mais on peut ne pas avoir d’affinité tout simple ou même ne pas la connaître assez.

je commence

@Khoulood 8/10
@Sanid 9/10
@Zaynaa 5/10
@janoum 9/10
@nwidiya 8/10

A vous !!!
:)

Ce thread va partir en vrille. o_O
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
presque immobile ..
les volumes et la collections de mes oeuvres est disponible a la samaritaine
au rayon liqueur et alcool

meme mon immense solitude ne viendra pas a bout de l humanité
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ca vous arrive pâs a vous d avoir des truc dans la tete qui poussent et finissent par émettre des bruits .. des sons .. des mots .. une phrases
 

Horla

VIB

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ben....je serais incapable de mettre des notes...
Donc vous êtes tois à 10, voilà voilà !

La neutralité Suisse
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour moi c'est simple.

Déjà ceux qui me notent moins de 10, soit ils ont un goût de m..... soit ils ont de la m..... dans les yeux (en prétendant ne pas me connaitre). Dans les deux cas, c'est la même m...... Je les note 0

Ceux qui me notent 10, je leur donne 8 chacun (2 points d'écart par précaution). Et encore, je suis humble parce que honnêtement je crois valoir exp(+oo).

Ceux que je ne connais pas, je les note pas...tu m'entends @origami, espèce de petit enfoiré.
Hey tu ne m’insulte pas

on a pas manger les kebab ensemble ! :D

(copyright origami 1984-2873)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hey tu ne m’insulte pas

on a pas manger les kebab ensemble ! :D

(copyright origami 1984-2873)

T'es mal placé pour t'offusquer pour si peu.
Il n'y a pas plus insultant et malsain que de noter une personne. Heureusement qu'on ne manque pas d'humour pour tourner la connerie en dérision, parce que si on te prend au sérieux, comme dans la phrase suivante, tu passerais pour un sociopathe...ou au mieux un gamin de 5 ans.

je peux donner un 2/10 à une personne mais peut être que c’est parce que je ne la connais pas assez ou qu’elle est mauvaise.

Ton jeu est dégueulasse mec.
 
Salem,

@Felicitee.9/10 , pas de 10 car la perfection n'existe pas mais tu l'a frôle:mignon:
@Sharm.9/10 pour ton humour excellent et perspicace🤭
@ElviraPacino.7/10 pour les tacles méritées:D
@morjani.8/10 pour ton sens de l'observation du monde:sournois:
@Andgel777.7/10 pour ta lutte contre la maltraitante au travail:cool:
@macarons.7/10 pour ta franchise et aussi parce qu'à chaque fois je vois ton avatar j'ai envie de manger, c'est bien et pas bien:p
.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T'es mal placé pour t'offusquer pour si peu.
Il n'y a pas plus insultant et malsain que de noter une personne. Heureusement qu'on ne manque pas d'humour pour tourner la connerie en dérision, parce que si on te prend au sérieux, comme dans la phrase suivante, tu passerais pour un sociopathe...ou au mieux un gamin de 5 ans.



Ton jeu est dégueulasse mec.
Bon je pensais que le smiley, une expression à la *** et mon année de naissance et de mort t’aurai permis de mieux voir mais c’était de l’ironie mais c’est loupé je crois 😅

je suis absolument pas offusquer.

;)

tu comprends pourquoi les notes ne veulent pas vraiment dire si on aime ou pas la personne mais juste qu’on ne la connaît pas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les gens,

Je vais lancé un nouveau jeu.

on cite 5 bladinautes/bladinettes et on lui met une note.

cette note sera faite en fonction de ce qu’on sait sur la personne, sa façon d’écrire, le feeling sur les sujets écrit, discussion téléphonique, voix, façon de penser, physiquement, mentalement ou même rencontre réelle.

bref en fonction de ce qu’on a vu/lu/entendu

Mettre une mauvaise note ne veut pas dire que la personne est forcément méchante ou autre mais on peut ne pas avoir d’affinité tout simple ou même ne pas la connaître assez.

je commence

@Khoulood 8/10
@Sanid 9/10
@Zaynaa 5/10
@janoum 9/10
@nwidiya 8/10

A vous !!!
:)
-1/20
0.5/20
0.75/20
1.5/20
cordialement
il y a du travail a faire dans leurs copies
mdr
 
Haut