Rater un jour de ramadan

marocainebb8

Bladinaute averti
J’ai casser mon jeûne volontairement à 12h aujourd’hui c’est le seul jour que j’ai raté j’ai fais tout le reste du ramadan je ne peux pas jeûner deux mois consécutifs comment faire dois je donner de l’argent à un pauvre ? Je ne connais personne à qui donner de l’argent puis je donner à un sdf ? Si oui combien ?
 

marocainebb8

Bladinaute averti
S'il rompt son jeûne à cause d'une excuse ou sans excuse, il devra rattraper le jeûne du jour en question. Mais il n'aura pas à procéder à un acte expiatoire car un tel acte n'est requis que quand la rupturedu jeûne résulte de l'acte sexuel accompli au cours d'une journée du Ramadan

voilà ce que j’ai trouver sur le net est ce qu’il me suffit seulement de rattraper le jour concerne ?
 
J’ai casser mon jeûne volontairement à 12h aujourd’hui c’est le seul jour que j’ai raté j’ai fais tout le reste du ramadan je ne peux pas jeûner deux mois consécutifs comment faire dois je donner de l’argent à un pauvre ? Je ne connais personne à qui donner de l’argent puis je donner à un sdf ? Si oui combien ?
Exemple pour le Maroc:
Le ministère des habbous a décrété que cette année la Zahra El fitr c’est 15 dhs par personne en Europe c’est 7€. Donc tu prend cette somme tu la multiplie par le nombre de personne qui jeûne chez toi, tu le multiplie par le nombre de jours que tu as rompu le jeûn et tu la donne à qui tu veux. ( mais pas comme argent de poche à ton petit frère 😂😂)
 
Dernière édition:

marocainebb8

Bladinaute averti
Le problème c’est que je peux pas nourrir 60 pauvre en main propres et je n’ai pas mis mon mail donc c’est bizarre je n’ai rien sur mon compte
 
Le problème c’est que je peux pas nourrir 60 pauvre en main propres et je n’ai pas mis mon mail donc c’est bizarre je n’ai rien sur mon compte

T’as pas créé de compte avant de faire le don ? T’as payé via PayPal ou carte bancaire ?

Je viens de faire un don, mais j’ai pas encore eu de mail non plus et rien n’a encore été retiré sur mon compte bancaire. Peut être que ça prend du temps. En tout cas , c’est pas une arnaque, c’est une organisation officielle.
 

marocainebb8

Bladinaute averti
Ton site est bizarre ShareTheMeal

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour assurer que tous les dons et transactions connexes sont effectués à travers un lien sécurisé. Cependant, la sécurité des informations et des paiements transmis via Internet ne peut être garantie. L’Utilisateur reconnaît et accepte que : (i) les dons sont à sa discrétion et à ses risques ; et (ii) nous déclinons toute responsabilité pour (a) toute perte qu’il pourrait subir si un tiers obtenait un accès non autorisé à une information qu’il aurait fournie et (b) tout acte ou omission de l’institution financière, de la carte de crédit ou d’autres fournisseurs de modes de paiement, de fournisseurs de services de télécommunication ou de tout tiers dans le cadre des dons au PAM et des transactions connexes.

J’aurai pas dû payer j’espère que la transaction sera refusée ça me casse la tête ces histoire tu veux faire un don mais on t’arnaque je laisse tomber je donnerai plus rien à personne
 
Ton site est bizarre ShareTheMeal

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour assurer que tous les dons et transactions connexes sont effectués à travers un lien sécurisé. Cependant, la sécurité des informations et des paiements transmis via Internet ne peut être garantie. L’Utilisateur reconnaît et accepte que : (i) les dons sont à sa discrétion et à ses risques ; et (ii) nous déclinons toute responsabilité pour (a) toute perte qu’il pourrait subir si un tiers obtenait un accès non autorisé à une information qu’il aurait fournie et (b) tout acte ou omission de l’institution financière, de la carte de crédit ou d’autres fournisseurs de modes de paiement, de fournisseurs de services de télécommunication ou de tout tiers dans le cadre des dons au PAM et des transactions connexes.

J’aurai pas dû payer j’espère que la transaction sera refusée ça me casse la tête ces histoire tu veux faire un don mais on t’arnaque je laisse tomber je donnerai plus rien à personne
C l'intention qui compte toi c comme si tu avais donné c ça que tu dois te dire.

Depuis le début tu ne le faisais pas bnytek :D
 
Ton site est bizarre ShareTheMeal

Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour assurer que tous les dons et transactions connexes sont effectués à travers un lien sécurisé. Cependant, la sécurité des informations et des paiements transmis via Internet ne peut être garantie. L’Utilisateur reconnaît et accepte que : (i) les dons sont à sa discrétion et à ses risques ; et (ii) nous déclinons toute responsabilité pour (a) toute perte qu’il pourrait subir si un tiers obtenait un accès non autorisé à une information qu’il aurait fournie et (b) tout acte ou omission de l’institution financière, de la carte de crédit ou d’autres fournisseurs de modes de paiement, de fournisseurs de services de télécommunication ou de tout tiers dans le cadre des dons au PAM et des transactions connexes.

J’aurai pas dû payer j’espère que la transaction sera refusée ça me casse la tête ces histoire tu veux faire un don mais on t’arnaque je laisse tomber je donnerai plus rien à personne

T’abuses 🥴
 
Haut