Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Hello,

Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs :D

Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby :love: @NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...

Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac :D)

Pile pile pile au moment où je me disais "bon j'arrête de les embêter" et je reçois cette notif. Comme quoi le destin, la perche providentielle...

Bon on en est à quelle saison là ? Saison 3 mmm attend je sors le pc...

Pile pile pile au moment où je me disais "bon j'arrête de les embêter" et je reçois cette notif. Comme quoi le destin, la perche providentielle...

Bon on en est à quelle saison là ? Saison 3 mmm attend je sors le pc...
Bon comme je t'avais dit que tu ne pouvais venir que si tu voulais te faire les ongles et épiler les sourcils, installe toi! epilationhommes.jpg

Hello,

Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs :D

Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby :love: @NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...

Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac :D)

J'ai l'impression d'avoir raté telmin d'choses ! Bonsoir beauté, merci pour le tag :love:

Petits vœux avant de quitter et je vous dis à l'année prochaine InshaAllah :joueur:

🎉🎉🎉🎉Happy new year 2021 les amis !!! 🎉🎉🎉🎉

@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora et je ne me rappelle plus du noiveau pseudo de Sarah 3131! :claque"

et tous les autres que je n'ai pas tagué:love: .... sauf les sournois , les tarlouzes et les laveuses de slip!
Moi je l'ai fait ici :love:

@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora @insouciants et je ne me rappelle plus du nouveau pseudo de Sarah 3131! :claque:

et tous les autres que je n'ai pas tagué:love: .... sauf les sournois , les tarlouzes et les laveuses de slip!

A toi aussi Femme de Lai Yi😘

New Year Kick GIF

@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora @insouciants et je ne me rappelle plus du nouveau pseudo de Sarah 3131! :claque:

Merci ma chérie, je te souhaite le meilleur pour 2021, bonne année. 😘😘😘

Moi je l'ai fait ici :love:
Bonne année hbiba 😘 😘😘 le meilleur pour 2021, surtout une bonne santé, moi j'ai décidé de continuer dans les petits noms affectueux cette année et @Marok19 tu es, Maroc tu restes, d'où le hbiba du début ! :D

Bonne année la clic :D
Je vous souhaite a tous la santé, la paix, l'amour et la joie, même si ca fait cliché
@Marok19 je te souhaite la réussite dans les études que tu as entrepris, tu nous a même motivé pour certaines à en faire autant! Reste plus qu'à... 😘

@FemmeDeLaiYi l'année commence bien ! Je souhaite longue vie a ton hanout! Penses a mettre du bkhol anti-troll :D ( c'est dommage qu'il n'existe pas la possibilité de faire sortir un troll de son post à partir du moment ou on la créé...)

Un mari pour @madalena et un milliardaire pour @EvilQueen
Des petits choupinous pour @zeytouna 🥰
J'espère que 2021 sera plus bénéfique pour tous

Bonne année la clic :D
Je vous souhaite a tous la santé, la paix, l'amour et la joie, même si ca fait cliché
@Marok19 je te souhaite la réussite dans les études que tu as entrepris, tu nous a même motivé pour certaines à en faire autant! Reste plus qu'à... 😘

@FemmeDeLaiYi l'année commence bien ! Je souhaite longue vie a ton hanout! Penses a mettre du bkhol anti-troll :D ( c'est dommage qu'il n'existe pas la possibilité de faire sortir un troll de son post à partir du moment ou on la créé...)

Un mari pour @madalena et un milliardaire pour @EvilQueen
Des petits choupinous pour @zeytouna 🥰
J'espère que 2021 sera plus bénéfique pour tous

Mouaaaaaaaaaahhhhh :love:

Je te souhaite une belle année, pleine d'amour & de douceur ❤️

Bon comme je t'avais dit que tu ne pouvais venir que si tu voulais te faire les ongles et épiler les sourcils, installe toi! Regarde la pièce jointe 275228

Elle cherche sa dose en clashs :D une vrai droguée 🤪
Bon c'est mon dernier sachet, mais sacré sachet... sachet magique, à chaque fois tu n'auras qu'à regarder mon avatard pour avoir ta dose :D (je l'ai téléchargé en entier, gardé précieusement :D).

Elle cherche sa dose en clashs :D une vrai droguée 🤪
Bon c'est mon dernier sachet, mais sacré sachet... sachet magique, à chaque fois tu n'auras qu'à regarder mon avatard pour avoir ta dose :D (je l'ai téléchargé en entier, gardé précieusement :D).
Je cherche ma dose? Tu sais lire? Je t'ai dit que ce topic t'était interdit sauf si tu voulais enfin que je t'aide à t'assumer et t'offrir une séance d'épilation et une manucure et comme tu t'es manifesté pour moi c'est que tu veux ta séance esthétique :sournois:

Salam

Y'a l'hbiba diyali ♥️ tout mes vœux en cette nouvelle année.
Reste toujours la même garde foi en toi et avance.. croque la vie à pleine dents ne te laisse pas dépasser par les incertitudes ! Comprend les prends en le meilleur.. Et Vie 😘😘😘😘

Wa3likoum Salam lalla leghzala! :love:

T'es souhaits me vont droit au cœur, merci beaucoup ! :love:

Merci 😍

Bonne et heureuse année à toi, que tous tes projets se réalisent, que tes souhaits soient exaucés 😘

Retour