A
AncienMembre
Non connecté
Oh faut parler chleuh pour comprendre le jeu de mots![]()
Expliquez, les gars!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh faut parler chleuh pour comprendre le jeu de mots![]()
Bon il nous reste plus qu'à lui trouver le bon site... Qui ce dévoue ?![]()
Aucune personne saine d'esprit ira sur ce genre de chose. Désolé. Mais non.
Siii, il y a des sites où tu peux même trouver des bons partis riches !![]()
Hello,
Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs
Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby@NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...
Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac)
Bon comme je t'avais dit que tu ne pouvais venir que si tu voulais te faire les ongles et épiler les sourcils, installe toi!Pile pile pile au moment où je me disais "bon j'arrête de les embêter" et je reçois cette notif. Comme quoi le destin, la perche providentielle...
Bon on en est à quelle saison là ? Saison 3 mmm attend je sors le pc...
Hello,
Je réouvre ce topic même si je fais pâle copie à côté de la grande @FemmeDeLaiYi ... j'invite mes copines @Butternut @Witty! Nous ne sommes pas des oukhtis! Militons mes sœurs
Et évidemment @EvilQueen @Salima74 @Mamacoco @KINGjulian alias Johnny baby@NikaTamiya @NoWay
@mielle
@Exutoire
et ce topic t'es interdit @N3alChetane sauf si tu veux venir pour ta manucure et ton épilation sourcils...
Bienvenue à tous et à toutes (enfin sauf toi et toi et encore toi qui est en train de lire ceci en ayant des crampes d'estomac)
J'ai l'impression d'avoir raté telmin d'choses ! Bonsoir beauté, merci pour le tag
Petits vœux avant de quitter et je vous dis à l'année prochaine InshaAllah![]()
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu es au Québec ?![]()
Moi je l'ai fait iciHappy new year 2021 les amis !!!
@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora et je ne me rappelle plus du noiveau pseudo de Sarah 3131! :claque"
et tous les autres que je n'ai pas tagué.... sauf les sournois , les tarlouzes et les laveuses de slip!
Happy new year 2021 les amis !!!
@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora @insouciants et je ne me rappelle plus du nouveau pseudo de Sarah 3131!
et tous les autres que je n'ai pas tagué.... sauf les sournois , les tarlouzes et les laveuses de slip!
Merci ma chérie, je te souhaite le meilleur pour 2021, bonne année.Happy new year 2021 les amis !!!
@Marok19 @Butternut @EvilQueen @Exutoire @Witty @mielle @NoWay @Diogene @biscuitnoir @Chmicha31 @pititecurieuse @Difkoum @Yemna @nordia @cuty-pie @h_meo @tizniti @Salima74 @Lynaya @Sora @insouciants et je ne me rappelle plus du nouveau pseudo de Sarah 3131!
Bonne année hbibaMoi je l'ai fait ici
![]()
[La phrase qui vous passe par la tête 2021]
Yeahhhhhh enfin la preums à ouvrir ce topic en 16 ans 🤩🤩🤩🤩 J'ouvre le bal, bonne année à tous les bladinautes oui j'ai bien dit TOUS. Même si vous trouvez ça ringard et moi aussi tant pis :D Plein d'amour, de paix, de joie dans vos vies... Et pour moi de l'argent incha'Allah 🤲🤲🤲🤲et surtout pour...www.bladi.info
Bonne année la clic
Je vous souhaite a tous la santé, la paix, l'amour et la joie, même si ca fait cliché
@Marok19 je te souhaite la réussite dans les études que tu as entrepris, tu nous a même motivé pour certaines à en faire autant! Reste plus qu'à...
@FemmeDeLaiYi l'année commence bien ! Je souhaite longue vie a ton hanout! Penses a mettre du bkhol anti-troll( c'est dommage qu'il n'existe pas la possibilité de faire sortir un troll de son post à partir du moment ou on la créé...)
Un mari pour @madalena et un milliardaire pour @EvilQueen
Des petits choupinous pour @zeytouna
J'espère que 2021 sera plus bénéfique pour tous
Je comprend mieux pourquoi @Witty avais mal pris bon balakallahufikLes mashallah girls , les petites hypocrites et autres laveuses de slip qui se la jouent pieuses.
Bon comme je t'avais dit que tu ne pouvais venir que si tu voulais te faire les ongles et épiler les sourcils, installe toi! Regarde la pièce jointe 275228
Je cherche ma dose? Tu sais lire? Je t'ai dit que ce topic t'était interdit sauf si tu voulais enfin que je t'aide à t'assumer et t'offrir une séance d'épilation et une manucure et comme tu t'es manifesté pour moi c'est que tu veux ta séance esthétiqueElle cherche sa dose en clashsune vrai droguée
Bon c'est mon dernier sachet, mais sacré sachet... sachet magique, à chaque fois tu n'auras qu'à regarder mon avatard pour avoir ta dose(je l'ai téléchargé en entier, gardé précieusement
).
SalamJe te ferai un retour si je teste un jour ça !![]()
Salam
Y'a l'hbiba diyalitout mes vœux en cette nouvelle année.
Reste toujours la même garde foi en toi et avance.. croque la vie à pleine dents ne te laisse pas dépasser par les incertitudes ! Comprend les prends en le meilleur.. Et Vie![]()