Tu sers vraiment à rien c'est trop tardMoi et ma pitié on dormait déjà désolée. Je dois tjrs intervenir ou cela n'est plus utile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sers vraiment à rien c'est trop tardMoi et ma pitié on dormait déjà désolée. Je dois tjrs intervenir ou cela n'est plus utile ?
Je vois rien de tout ça wallah, je crois que mon cerveau me protège de l'amour et des conneri.es du genre ou safi, pourtant j'ai mes lunettes... je comprends mieux le wawwww de @Lilawarda trop loveuse 8adik
Ah ça wallah je trouve ça mignon les plans d'avenir en amoureuxMdr ça me rappelle des souvenirs avec mon mari on allait le soir apres mon travail manger des cerises au milieu des champs avec notre petite 205 et après on s asseyait au milieu des grandes herbes et on parlait avenir , famille nombreuse etc ..... On était fauchés mdr mais on était tranquille ds nos têtes ...
Ah ça wallah je trouve ça mignon les plans d'avenir en amoureux![]()
Mdr ça me rappelle des souvenirs avec mon mari on allait le soir apres mon travail manger des cerises au milieu des champs avec notre petite 205 et après on s asseyait au milieu des grandes herbes et on parlait avenir , famille nombreuse etc ..... On était fauchés mdr mais on était tranquille ds nos têtes ...
Ah ça wallah je trouve ça mignon les plans d'avenir en amoureux![]()
Mdr ça me rappelle des souvenirs avec mon mari on allait le soir apres mon travail manger des cerises au milieu des champs avec notre petite 205 et après on s asseyait au milieu des grandes herbes et on parlait avenir , famille nombreuse etc ..... On était fauchés mdr mais on était tranquille ds nos têtes ...
Tu as pas peur de te metamorphorserven cochon a force ?comme moul la boite a merveille ne donne rien la grosse lui a tout donné il en a profiter pr aller avec une plus jeune qui lui a enlever la tête parle de franc comme si on te voyait al a fin kan archi 3i3lachi4m6al khtena 3lijArrêtes de raconter ce genre d'histoire, il y a des nostalgiques ici.
![]()
Mais arrête de mettre la photo se l'ennemie ! Aucun logique
C'est mon amiMais arrête de mettre la photo se l'ennemie ! Aucun logique
Je ne reviendrai plus à partir de maintenant.J'espère que t'as des kilos en rab l'arabre parce que je reviendrai pas sur ma décision .
Bonne grève de la faim![]()
C'est quoi cette discussion sexiste et surtout misogyne?J'avais parlé une fois à quelqu'un qui vient de sortir de l'école St Cyr, il embêtait les filles et je lui ai conseillé de trouver son hlal ce serai mieux pour lui, moi j'ai pensé pour qu'il puisse construire un avenir avec elle.
Lui: une fille? Pourquoi faire?
Moi: meuuuuuh, silence ... elle peut te réchauffer en hiver?
Lui: non non Mr Alkhanafous, j'ai un chauffage électrique ça me coute 800 francs.
Moi: je suis vraiment c on, je me fait toujours avoir, ma femme me coute un peu plus chère
![]()
C'est quoi cette discussion sexiste et surtout misogyne?![]()
Pas moiOh mais c'est marrant je trouve, l'autre mec, là, il est plus bête que ses iepes (je ne sais pas comment ça s'écrit en verlan, je l'ai entendu men 3and maitre gims hahahaha)!![]()
Je ne reviendrai plus à partir de maintenant.
Et pas drôle surtout.C'est quoi cette discussion sexiste et surtout misogyne?![]()
Ahahhahahahaha euh refourguée refourguée toi et le mari de ma sœur vous étiez vraiment en mode "quoi ce truc c'est flippant?on y va? On montre à ces deux frangines chochottes c'est quoi le courage? On est des bonhommes nous"@Marok19 , tu te souviens à la foire du Midi tu m'as refourgué dans le truc qui monte une bonne centaine de mètres et te fait voir tout la ville?![]()
Ahahhahahahaha euh refourguée refourguée toi et le mari de ma sœur vous étiez vraiment en mode "quoi ce truc c'est flippant?on y va? On montre à ces deux frangines chochottes c'est quoi le courage? On est des bonhommes nous"pendant que ma sœur et moi on vous regardait comme on regarde deux personnes allant à la mort
et 3ade quand vous êtes redescendus on vous a dit alors? Et d'une seule voix euhhh quoi? franchement ça ça vous fait peur? Mais wallah moi je fais un arrêt cardiaque direct ma sœur encore pire que moi
(parce que moi la nana la plus peureuse de la terre wallah ma sœur c'est 10000 fois pire
)
Ahahahhaha mais c'est parce que je vois mon beau frère comme un gars qui a fait la guerre du kosovo mdr et donc pour moi c'était un warrior personne ne le suivrait il a suffit d'un "toi tu oserais?"pour que tu me montres que toi aussi t'es une kosovareWellah c'est toi qui m'a foutu ce défi, et moi j'étais en mode "rojoula", je vais le faire!![]()
@FemmeDeLaiYi d'ailleurs c'est bon Sarah n'a plus peur de rien bah wallah cet été on a été à walibi tu sais pas le nombre d'attractions où je l'accompagnais en haut et puis je redescendais l'attendre en bas tétanisée par la peury a un truc que j'ai fait avec elle wallah j'ai ndem ma race
Ahahahhaha mais c'est parce que je vois mon beau frère comme un gars qui a fait la guerre du kosovo mdr et donc pour moi c'était un warrior personne ne le suivrait il a suffit d'un "toi tu oserais?"pour que tu me montres que toi aussi t'es une kosovare![]()
Moi même pour 100000000 d'euros je le fais pas c'est un truc de fou en plus cette attraction après moi je suis une vraie peureuseEeeeeeeeeeeeenfin, iwa maintenant tu as senti ce courage, c'est le genre de trucs que je n'aurais jamais fait seule!
Mais quand tu es avec quelqu'un d'autre, tu t'efforces de le faire!![]()
Salam FemmeHello les amis!
@iskiouioui ,merci pour ton tag, j'ai mis un masque sur ma tronche pour rester fraîche jusqu'à ma mort entourée de mes futurs enfants et mes animaux et je me suis aperçue que le topic était fermé.
Je remonte et je vois @Marok19 ,même la sympathique @Lynaya sortir de ses gonds et je me suis sentie comme une mierda car j'ai raté un grand spectacle, j'avais besoin de canaliser le maximum de chaos, de fun et d'énergie négative, le tout dans la bonne humeur afin de préparer deux semaines qui s'annoncent merdiques avant les vacances annuelles.
Chers ami(e)s retardataires venez ici quand on ferme les topics avant que vous ne puissiez poster, ce thread est pour vous, pour qu'on ne se sente pas comme un teubé venu aux dernières minutes d'un film...
Regarde la pièce jointe 272605
Ahahahhahahaha rajel ou noss tu devais te montrer brave devant ma familleEn fait j'ai cru pendant une milliseconde que tu voulais également le faire c'est pour cela j'ai pris mon courage à deux mains puis j'ai compris juste après que ce sera sans toi, j'étais dégoûtée mais je ne voulais pas faire la chmata devant la moitié de ta famille (p'tain j'ai des réflexes de mec,lol)!![]()
Moi même pour 100000000 d'euros je le fais pas c'est un truc de fou en plus cette attraction après moi je suis une vraie peureusetu as bien vu au moindre bruit je sursaute
une fois à la foire avec le neveu de zayneb on a fait une attraction le petit 5 ans wallah il m'a pris la main il m'a dit t'inquiète pas je suis là je vais te protéger
![]()
Je sais pas pourquoi je suis comme ça wallah j'ai peur de tout, du moindre petit bruit, même de mon ombre parfois... une vraie chochotte wallahNari toi et tes sursauts, j'étais tellement traumatisée que je ne voulais plus sortir courir avec toi, j'avais vraiment peur de te causer une crise cardiaque...![]()
Ahahahhahahaha rajel ou noss tu devais te montrer brave devant ma familleheureusement que y avait pas mon père à qui tu devais prouver que tu étais digne de sa fifille
l'année passée mon beau frère a dit à ma sœur vas y viens le faire avec moi elle lui dit mais bouge t'es un ouf demande à Hind d'appeler Zara y a que elle pour te suivre dans ce délire
Pour moi les gens comme toi et lui vous êtes des suicidaires y a pas d'autre mot![]()
Wallah tu m'épates, bon j'ai encore quelques réflexes sexistes mon beau frère c'est un mec je me dis bon bah normal mais toi wallah tbarkallah 3lik tu m'épatesOui, il y a ce côté kamikaze en mode ben finalement, la vie n'est que passage sur cette planète!![]()
Salam Femme
Jai rien compris à ton com![]()
Je sais pas pourquoi je suis comme ça wallah j'ai peur de tout, du moindre petit bruit, même de mon ombre parfois... une vraie chochotte wallah
Tu vois l'attraction toute crevée de la coccinelle à Walibi ? Ben wallah je l'ai faite bessif avec ma fille cet été j'ai failli faire demi-tour au dernier momentMoi même pour 100000000 d'euros je le fais pas c'est un truc de fou en plus cette attraction après moi je suis une vraie peureusetu as bien vu au moindre bruit je sursaute
une fois à la foire avec le neveu de zayneb on a fait une attraction le petit 5 ans wallah il m'a pris la main il m'a dit t'inquiète pas je suis là je vais te protéger
![]()