Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Elle m'a répondu qu'elle avait un succès de fou et que sur Instagram elle avait 10 messages par jour quand je lui ai dit qu'au lieu de s'occuper de la femme marocaine qu'elle aille s'occuper de se trouver un mec vu son obsession...elle a du succès Instagram :D
Une vraie musulmane dial akhir zamane.
Lmoussiba, elle en parle tout le temps, je ne sais pas quel livre elle a lu sur l'Islam.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@FemmeDeLaiYi par contre c'est hier soir que je l'ai signalé j'ai rien suivi aujourd'hui je viens de me co... et je pense qu'elle a déjà du être sanctionnée hier car ses messages étaient supprimés elle a du faire la konnerie de trop...insulter l'intégrité de tout un pays c'est pas suffisant apparemment
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une vraie musulmane dial akhir zamane.
Lmoussiba, elle en parle tout le temps, je ne sais pas quel livre elle a lu sur l'Islam.
Ça ca me dérange pas mais la nana est d'une débilité affolante et tu connais l'expression imbécile heureux? C'est vraiment elle... elle est persuadée d'être critique, instruite, intelligente alors qu'elle c'est le bouffon de bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi par contre c'est hier soir que je l'ai signalé j'ai rien suivi aujourd'hui je viens de me co... et je pense qu'elle a déjà du être sanctionnée hier car ses messages étaient supprimés elle a du faire la konnerie de trop...insulter l'intégrité de tout un pays c'est pas suffisant apparemment

Je ne sais pas qui était modo mais je ne peux pas m'empêcher de penser à une seule personne qui fait ça tout le temps.

Et je ne pense pas que ce soit les filles, elles ne laisseront pas filer une chose pareille.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas qui était modo mais je ne peux pas m'empêcher de penser à une seule personne qui fait ça tout le temps.

Et je ne pense pas que ce soit les filles, elles ne laisseront pas filer une chose pareille.
En effet ce n'était pas une nana et pour sûr de tels propos sur le Maroc et les marocaines ne seraient pas passés... mais bon au moins j'avais la notification "votre signalement a été traité" mais en effet pour insultes à tout un pays c'est hier qu'elle aurait du se faire dégager mais j'ai lu que @Mamacoco disait qu'elle voulait quitter le forum maintenant qu'elle avait un mec (on comprend mieux ce qu'elle foutait sur le forum... quitter le forum quand tu te mets en couplé veut clairement dire j'étais ici pour pécho :D) et donc a du se dire je me lâche et dit ce que je pense vraiment et son khnez sur le Maroc est sortiScreenshot_20210512-004510_Chrome.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet ce n'était pas une nana et pour sûr de tels propos sur le Maroc et les marocaines ne seraient pas passés... mais bon au moins j'avais la notification "votre signalement a été traité" mais en effet pour insultes à tout un pays c'est hier qu'elle aurait du se faire dégager mais j'ai lu que @Mamacoco disait qu'elle voulait quitter le forum maintenant qu'elle avait un mec (on comprend mieux ce qu'elle foutait sur le forum... quitter le forum quand tu te mets en couplé veut clairement dire j'étais ici pour pécho :D) et donc a du se dire je me lâche et dit ce que je pense vraiment et son khnez sur le Maroc est sortiRegarde la pièce jointe 286721

Ana ce que je ne comprends pas, yak 7na 97ab, pourquoi cette grosse saloope cherche des "fils de puutes" marocains?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ana ce que je ne comprends pas, yak 7na 97ab, pourquoi cette grosse saloope cherche des "fils de puutes" marocains?
Pour se démarquer tiens... vos femmes sont des pu.tes, regardez moi macha'Allah j'en suis pas une et j'aime pas les hommes faciles, je veux du halal pas comme les femmes marocaines et finalement elle a zebel tout le monde elle a du en plus se faire tej par un marocain :D
 

Oui, 3refti ta capture kber men wejhi! 😂😂😂😂😂😂

En parlant de ma capture qui prend tout l'écran, je viens de remarquer que L9andou7 de Pigale, il fait des titres à rallonge depuis un certain temps, le titre de son sujet prends 3 lignes pour bien occuper de l'espace.
Par contre lui , aucun sujet posté par les autres ne l'intéresse. Il n'intervient que dans ses vomis.


J'avais dit qu'avec ce 9andou7 et les pseudo musulmans dial akhir zamane, le site ta7 3la babah lba9 et on laisse faire juste pour comptabiliser les vus.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de ma capture qui prend tout l'écran, je viens de remarquer que L9andou7 de Pigale, il fait des titres à rallonge depuis un certain temps, le titre de son sujet prends 3 lignes pour bien occuper de l'espace.
Par contre lui , aucun sujet posté par les autres ne l'intéresse. Il n'intervient que dans ses vomis.


J'avais dit qu'avec ce 9andou7 et les pseudo musulmans dial akhir zamane, le site ta7 3la babah lba9 et on laisse faire juste pour comptabiliser les vus.

Il y avait un tas de gens intéressants mais se ramassaient des insultes et des trollages, des moqueries... après on s'étonne de la baisse de la qualité.

Par contre, zwamel comme dik piyale tranquille, ils peuvent poster comme ils veulent , même s'ils font passer les musulmans de la France pour des tarés.
 
Nooon enfin j'ai pas vu ce topic bouffe c'était sur le topic de morjani sur la pédophilie et elle a commencé à dire que les blancs étaient des pédophiles bon comme d'hab ca vole pas haut avec elle puis a sorti que le Maroc donnait ses enfants aux blancs pour en abuser, qu'on était un pays de pu.tes et sans dignité à exploiter nos enfants en graciant des pédophiles blablablabla et je lui ai dit que la pédophilie était peu punie partout en lui sortant des cas de laxisme de la justice algérienne et qu'elle ferait mieux de se préoccuper des prostits de son pays elle m'a dit qu'au moins les algériennes c'était pour se nourrir alors qu'au Maroc on offrait carrément des femmes et enfants aux occidentaux sous l'approbation de tout le peuple et m'a traité de petasse :D bref je l'ai signalé et qu'elle soit partie d'elle même ou qu'on l'ait viré bon débarras
Soubhanalah je pouvais pas me la sentir
Une autre NEW machalah girl
 
Il y a personne pour lancer une petite bagarre avec thread fermé, noms d’oiseaux, membre avertis ?

Limite la folle de sanaa123456 avec ses attitudes de pseudo machallah girl pour séduire les mecs me manque 😆 !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a personne pour lancer une petite bagarre avec thread fermé, noms d’oiseaux, membre avertis ?

Limite la folle de sanaa123456 avec ses attitudes de pseudo machallah girl pour séduire les mecs me manque 😆 !

Si si, deux trolls viennent d'être avertis car ils s'en sont pris à notre @Ebion , imagine , s'en prendre à notre ebionito querido! o_O

Ils sont tellement en manque de réponse (mis en ignorés lol) qu'ils s'en prennent au type le plus pacifiste et le plus cool du forum!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vu son commentaire 🤣🤣
Supprime mon compte
Mais il reviendra demain hein 🤣

Il a 3erraaaaaam dial les pseudos, il est également Noradi, je le savais mais j'aurais du faire une capture d'écran où il a craché le morceau.

Un vrai taré ma foi, sbitar à lui seul! o_O
 
Haut