Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wayli, dans le même thread de la bouffe? o_O Je n'ai pas encore vu ça...
Nooon enfin j'ai pas vu ce topic bouffe c'était sur le topic de morjani sur la pédophilie et elle a commencé à dire que les blancs étaient des pédophiles bon comme d'hab ca vole pas haut avec elle puis a sorti que le Maroc donnait ses enfants aux blancs pour en abuser, qu'on était un pays de pu.tes et sans dignité à exploiter nos enfants en graciant des pédophiles blablablabla et je lui ai dit que la pédophilie était peu punie partout en lui sortant des cas de laxisme de la justice algérienne et qu'elle ferait mieux de se préoccuper des prostits de son pays elle m'a dit qu'au moins les algériennes c'était pour se nourrir alors qu'au Maroc on offrait carrément des femmes et enfants aux occidentaux sous l'approbation de tout le peuple et m'a traité de petasse :D bref je l'ai signalé et qu'elle soit partie d'elle même ou qu'on l'ait viré bon débarras
 
Bon debarras cette sale fille hier elle a zebel les marocains et marocaines pays de pu.tes, de pédophiles...qu'elle aille au diable

C'est moi qui ai signalé cette pourriture

bah tu as bien fait si ce que tu dis plus haut est vrai ( j'en doute pas , j'ai deja lu , elle dit soit disant que c'est par fierté algérienne ) et la c'est quoi son excuse ? quel fil stp ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nooon enfin j'ai pas vu ce topic bouffe c'était sur le topic de morjani sur la pédophilie et elle a commencé à dire que les blancs étaient des pédophiles bon comme d'hab ca vole pas haut avec elle puis a sorti que le Maroc donnait ses enfants aux blancs pour en abuser, qu'on était un pays de pu.tes et sans dignité à exploiter nos enfants en graciant des pédophiles blablablabla et je lui ai dit que la pédophilie était peu punie partout en lui sortant des cas de laxisme de la justice algérienne et qu'elle ferait mieux de se préoccuper des prostits de son pays elle m'a dit qu'au moins les algériennes c'était pour se nourrir alors qu'au Maroc on offrait carrément des femmes et enfants aux occidentaux sous l'approbation de tout le peuple et m'a traité de petasse :D bref je l'ai signalé et qu'elle soit partie d'elle même ou qu'on l'ait viré bon débarras

Bent l9e7ba... had chi kamel envers les marocains o mazal lass9a dans un forum marocain, mezian zzamel bouha, temchi bla rej3a.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah tu as bien fait c'est ce que tu dis plus haut est vrai ( j'en doute pas , j'ai deja lu , elle dit soit disant que c'est par fierté algérienne ) et la c'est quoi son excuse ? quel fil stp ?
C'était hier soir mais le topic a été supprimé car même mes interventions d'hier ne sont plus visibles comme si elles n'avaient jamais existé alors que je n'ai pas été modérée et quand j'ai cherché le topic introuvable
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bent l9e7ba... had chi kamel envers les marocains o mazal lass9a dans un forum marocain, mezian zzamel bouha, temchi bla rej3a.
Ahahhaha tu me tues quand tu te mets à insulter 😂 ah ouai c'est exactement ce que je lui ai dit, qu'est ce que tu fous à coller sur un forum marocain pour après dire qu'au Maroc on vend nos enfants et que les marocaines sont des tepu de blancs? Elle c'est la pure zmagria wallah! Mohem matkhafchi a khti 3tit nyima8a beredt 3la mgharba kamline :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Khalih comme ecran d'accueil mdrrr

Quand elle va s'installer avec un mec, je plains sa famille.
Mdrrr
Elle m'a répondu qu'elle avait un succès de fou et que sur Instagram elle avait 10 messages par jour quand je lui ai dit qu'au lieu de s'occuper de la femme marocaine qu'elle aille s'occuper de se trouver un mec vu son obsession...elle a du succès Instagram :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahhaha tu me tues quand tu te mets à insulter 😂 ah ouai c'est exactement ce que je lui ai dit, qu'est ce que tu fous à coller sur un forum marocain pour après dire qu'au Maroc on vend nos enfants et que les marocaines sont des tepu de blancs? Elle c'est la pure zmagria wallah! Mohem matkhafchi a khti 3tit nyima8a beredt 3la mgharba kamline :D

Pants Improv GIF by ColdTowne Theater
 
Haut