Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ahahahhahahaha calcule pas :D En tout cas ce soir wallah big déception d'une personne en particuliers qui like en soum mais ma3lich faut que je sorte de mon monde des bisounours

J'ai deux en fait, Jmenfoutiste et zeytouna mais bon... je ne tague car ça ne sert à rien.
Pour le coup c'est moi qui suis déçue de découvrir que vous parlez de moi sans me taguer, je croyais que ce n'était pas votre politique o_O finalement c'est moi qui devrais sortir du monde des bisounours...

Ben non je ne like pas en "soum", je ne peux pas toujours être présente au moment même où se déroule la conversation et liker les interventions à l'instant T! Nariii maintenant il faut même rendre des comptes sur ce qu'on like :claque: je like une intervention pas une personne et je like au fur et à mesure de ce je lis donc je like souvent en différé comme la plupart d'entre nous. Voilà donc à partir de là, pensez ce que vous voulez de moi. Je voulais vous répondre l'autre jour quand vous m'avez cité mais le topic a été fermé...je sais pourquoi @Nayte a été averti. Je sais aussi que vous êtes remontées à cause de l'allusion sexuelle...mais vous vous êtes défendues (et de manière disproportionnée à mon sens). Après ça tout le monde aurait dû tourner la page.

Je ne défends personne et je maintiens mes propos. Les modos auraient dû avertir TOUTES les personnes qui ont participé aux insultes, etc parce que le résultat est là. Ça radote toujours et pour rien.

Quand il y a un conflit, les 2 parties sont TOUJOURS responsables. Pourquoi? Tandis que l'un allume le feu, l'autre jette de l'huile dans le feu.
Encore une fois je ne sous-entends pas qu'il ne faut pas se défendre. Moi-même on a déjà sous-entendu ici que j'étais une traînée et même que j'étais une "mongole" à cause de la consanguinité dans ma famille! Je me suis défendue calmement parce que 1) je n'ai rien à prouver ici et 2) ça apaise la situation. Dans les techniques de gestion de conflit, on apprend à rester calme et à se maîtriser pour justement éviter d'envenimer la situation ^^

Meskine @Jmenfoutiste qui n'a rien demandé...

Elle je m'en tamponne elle a besoin de certaines faveurs... enfin bref nb9a sakta 7ssen
Mais oui c'est ça. J'ai besoin de ça pour vivre...(ironie).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le coup c'est moi qui suis déçue de découvrir que vous parlez de moi sans me taguer, je croyais que ce n'était pas votre politique o_O finalement c'est moi qui devrais sortir du monde des bisounours...

Ben non je ne like pas en "soum", je ne peux pas toujours être présente au moment même où se déroule la conversation et liker les interventions à l'instant T! Nariii maintenant il faut même rendre des comptes sur ce qu'on like :claque: je like une intervention pas une personne et je like au fur et à mesure de ce je lis donc je like souvent en différé comme la plupart d'entre nous. Voilà donc à partir de là, pensez ce que vous voulez de moi. Je voulais vous répondre l'autre jour quand vous m'avez cité mais le topic a été fermé...je sais pourquoi @Nayte a été averti. Je sais aussi que vous êtes remontées à cause de l'allusion sexuelle...mais vous vous êtes défendues (et de manière disproportionnée à mon sens). Après ça tout le monde aurait dû tourner la page.

Je ne défends personne et je maintiens mes propos. Les modos auraient dû avertir TOUTES les personnes qui ont participé aux insultes, etc parce que le résultat est là. Ça radote toujours et pour rien.

Quand il y a un conflit, les 2 parties sont TOUJOURS responsables. Pourquoi? Tandis que l'un allume le feu, l'autre jette de l'huile dans le feu.
Encore une fois je ne sous-entends pas qu'il ne faut pas se défendre. Moi-même on a déjà sous-entendu ici que j'étais une traînée et même que j'étais une "mongole" à cause de la consanguinité dans ma famille! Je me suis défendue calmement parce que 1) je n'ai rien à prouver ici et 2) ça apaise la situation. Dans les techniques de gestion de conflit, on apprend à rester calme et à se maîtriser pour justement éviter d'envenimer la situation ^^

Meskine @Jmenfoutiste qui n'a rien demandé...


Mais oui c'est ça. J'ai besoin de ça pour vivre...(ironie).

C'est pour cela je n'ai pas vu l'utilité de te taguer car on a beau expliquer que son avertissement n'a rien à voir avec ce qui s'est passé le premier soir , c'est son acharnement le lendemain (sans réaction de notre part) qui lui a valu cet avertissement.

Et tu reviens, encore une fois dire la même chose tout en étant choquée... sache que moi aussi j'étais choquée et j'ai juste exprimé ma déception, je ne t'ai ni attaqué ni insulté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi pourquoi je fous ma tête dans vos emmerdes :claque:

Tu vois maintenant pourquoi je ne t'ai pas tagué?

Tu t'acharnes à ne pas comprendre la situation, que veux-tu que je fasse? hanti tu l'as lu et malgré ça, rien ne change.

Pareil pour Jemenfoutiste, je ne l'ai pas tagué car ça ne sert à rien non plus. D'ailleurs j'étais la seule à être déçue par ton obstination à ne pas voir la raison réelle de son avertissement, Marok19 parlait uniquement de jemenfoutiste.
 
C'est pour cela je n'ai pas vu l'utilité de te taguer car on a beau expliquer que son avertissement n'a rien à voir avec ce qui s'est passé le premier soir , c'est son acharnement le lendemain (sans réaction de notre part) qui lui a valu cet avertissement.

Et tu reviens, encore une fois dire la même chose tout en étant choquée... sache que moi aussi j'étais choquée et j'ai juste exprimé ma déception, je ne t'ai ni attaqué ni insulté.
Mais je le sais qu'il a été averti à cause de ses provocations le lendemain. Mais il faudrait arrêter de radoter pour assainir l'ambiance...:intello::mignon:

Je sais que tu ne m'as pas attaqué ni insulté...
 
En darija ça donne quoi ? :D


On se détend !

Allez une nouvelle année commence...




Ignorez vous mdrrrrr




:mignon:
J'ai besoin d'ignorer personne lol je préfère que les gens rient et soient bienveillants plutôt qu'ils se tapent dessus! J'aime les ondes positives et la bonne humeur et je propose que tout le monde fasse table rase de ce qui a pu se passer pour passer une belle année ^^


Bonne année 2021!!!:wazaa:
 
Tu vois maintenant pourquoi je ne t'ai pas tagué?

Tu t'acharnes à ne pas comprendre la situation, que veux-tu que je fasse? hanti tu l'as lu et malgré ça, rien ne change.

Pareil pour Jemenfoutiste, je ne l'ai pas tagué car ça ne sert à rien non plus. D'ailleurs j'étais la seule à être déçue par ton obstination à ne pas voir la raison réelle de son avertissement, Marok19 parlait uniquement de jemenfoutiste.
Allah y sameh ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je le sais qu'il a été averti à cause de ses provocations le lendemain. Mais il faudrait arrêter de radoter pour assainir l'ambiance...:intello::mignon:

Je sais que tu ne m'as pas attaqué ni insulté...

Non c'était peace, la personne qui a posté pour râler c'était un autre type, et tu as vu les interventions de Marok19 (qui au passage n'était pas vexée par tes likes et ton commentaire, c'est moi qui étais super déçue alors que j'avais expliqué maintes fois que c'est lui qui a causé son propre avertissement), tu aurais compris pourquoi le mec a parlé de Nayte... il en a clairement riiiiien à foutre de lui, c'était juste parce qu'il est aigri à cause du rejet de marok19 de ses avances et il semble qu'il ne digère toujours pas cela lol.

Or ça a repris de plus belle avec d'autres trolls, des pseudos qui reviennent et ainsi de suite, on ne radote pas, on alerte et rien n'y fait mais quand on répond, on devient "coupable" et "on mérite également d'être avertie"... je trouve cela super injuste de le dire.
 
Or ça a repris de plus belle avec d'autres trolls, des pseudos qui reviennent et ainsi de suite, on ne radote pas, on alerte et rien n'y fait mais quand on répond, on devient "coupable" et "on mérite également d'être avertie"... je trouve cela super injuste de le dire.

C'est simple, il ne faut pas réagir et les ignorer!

Ah non je n'ai pas dit que quand on répond on devient coupable, stp ne déforme pas mes propos...j'ai dit qu'il faut se défendre de manière proportionnée sans être insultante ou vulgaire (sinon signalez si c'est impossible) sinon le conflit ne s'arrête jamais et il y a des rancœurs qui s'installent! Si vous gardez votre calme, automatiquement les autres vous respecteront plus et arrêteront leurs provocations, en fait c'est un cercle vertueux.
Je pense qu'il faut tenir compte des remarques qu'il vous ont été faites même si ça vient des gens que vous ne pouvez pas supporter...chacun doit y mettre du sien, c'est ça qu'il faut retenir de mes propos...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai besoin d'ignorer personne lol je préfère que les gens rient et soient bienveillants plutôt qu'ils se tapent dessus! J'aime les ondes positives et la bonne humeur et je propose que tout le monde fasse table rase de ce qui a pu se passer pour passer une belle année ^^


Bonne année 2021!!!:wazaa:

Ah non je ne ferai plus table rase... à chaque fois je le faisais ici je le regrettais amèrement car l'autre reprend de plus belle.

On dit en arabe: si tu honores un esprit noble, tu le possèdes. Si tu honores un minable, il se révolte.

Toux ceux qui ont été virés et qui vont revenir dès que les inscriptions seront débloqués par bladi, et je nomme: sana1234567 (la raclure que j'ai pardonné malgré les insultes que je me suis pris d'elle, wellah tu n'aurais pas toléré le quart et je suis prête à parier dessus, ah , comme ça gratuitement sans aucune insulte de ma part, riiien) , N3alChetane avec qui je n'avais rien de spécial et qui me haïssais comme ça fissabillah uniquement parce que j'ai des opinions différentes en religion ( tu trouves cela normal de haïr et de profiter de la première occasion d'échange pour troller et insulter quelqu'un UNIQUEMENT parce qu'il a une autre opinion qui ne touche en rien ta vie perso? ) ... et cognito qui de toute façon n'était là que pour casser le Maroc et les imbéciles heureux qui l'applaudissaient car leur haine est plus forte que l'amour pour leur pays (soi-disant). Ah, j'ai oublié, et n3alChetane a repris ce dessin où il nous caricaturait et il l'a mis comme avatar... et je fais table rase?

Ne parlons même pas de cet Eduardo, Nayte qui a repris de plus belle , on ne lui a même pas répondu et qui était "le fautif"? Nous. 3lach !?

L'année sera bonne incha'Allah mais gare à eux s'ils reviennent. Ceci m'apprendra à pardonner des gens qui m'insultent et me harcèlent alors que Dieu m'a honoré. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est simple, il ne faut pas réagir et les ignorer!

Ah non je n'ai pas dit que quand on répond on devient coupable, stp ne déforme pas mes propos...j'ai dit qu'il faut se défendre de manière proportionnée sans être insultante ou vulgaire (sinon signalez si c'est impossible) sinon le conflit ne s'arrête jamais et il y a des rancœurs qui s'installent! Si vous gardez votre calme, automatiquement les autres vous respecteront plus et arrêteront leurs provocations, en fait c'est un cercle vertueux.
Je pense qu'il faut tenir compte des remarques qu'il vous ont été faites même si ça vient des gens que vous ne pouvez pas supporter...chacun doit y mettre du sien, c'est ça qu'il faut retenir de mes propos...

Pour moi les allusions sexuelles c'est une ligne rouge, s'il était devant moi on aurait fini au commissariat.

Wa on ne réagit paas a Zeytouna et ça repars de plus belle, ça revient même avec un autre pseudo et ça repart... en gros, il faut patienter, se faire traiter de puute pendant des semaines et autre joyeusetés , ils restent encore à nous insulter à nous suivre PARTOUT où on poste pour qu'on soit considérées comme "cool"... pardon mais qu'ils aillent se faire foutre.
 
Ah non je ne ferai plus table rase... à chaque fois je le faisais ici je le regrettais amèrement car l'autre reprend de plus belle.

On dit en arabe: si tu honores un esprit noble, tu le possèdes. Si tu honores un minable, il se révolte.

Toux ceux qui ont été virés et qui vont revenir dès que les inscriptions seront débloqués par bladi, et je nomme: sana1234567 (la raclure que j'ai pardonné malgré les insultes que je me suis pris d'elle, wellah tu n'aurais pas toléré le quart et je suis prête à parier dessus, ah , comme ça gratuitement sans aucune insulte de ma part, riiien) , N3alChetane avec qui je n'avais rien de spécial et qui me haïssais comme ça fissabillah uniquement parce que j'ai des opinions différentes en religion ( tu trouves cela normal de haïr et de profiter de la première occasion d'échange pour troller et insulter quelqu'un UNIQUEMENT parce qu'il a une autre opinion qui ne touche en rien ta vie perso? ) et cognito qui de toute façon n'était là que pour casser le Maroc et les imbéciles heureux qui l'applaudissaient car leur haine est plus forte que l'amour pour leur pays (soi-disant).

Ne parlons même pas de cet Eduardo, Nayte qui a repris de plus belle , on ne lui a même pas répondu et qui était "le fautif"? Nous. 3lach !?

L'année sera bonne incha'Allah mais gare à eux s'ils reviennent. Ceci m'apprendra à pardonner des gens qui m'insultent et me harcèlent alors que Dieu m'a honoré. :cool:
Pour moi les allusions sexuelles c'est une ligne rouge, s'il était devant moi on aurait fini au commissariat.

Wa on ne réagit paas a Zeytouna et ça repars de plus belle, ça revient même avec un autre pseudo et ça repart... en gros, il faut patienter, se faire traiter de puute pendant des semaines et autre joyeusetés , ils restent encore à nous insulter à nous suivre PARTOUT où on poste pour qu'on soit considérées comme "cool"... pardon mais qu'ils aillent se faire foutre.
Mets-les dans ta liste d'ignorés comme ça t'es tranquille! Et dès qu'il y a un nouveau pseudo qui te fait ***** tu le signales! N'empêche c'est bcp d'énergie que tu dépenses à leur répondre...

Édit: bonne année à toi! Pardonner n'est pas une faiblesse, tu ne dois pas avoir de regret de ce côté-là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mets-les dans ta liste d'ignorés comme ça t'es tranquille! Et dès qu'il y a un nouveau pseudo qui te fait ***** tu le signales! N'empêche c'est bcp d'énergie que tu dépenses à leur répondre...

Bon daba oui, mais quand tu n'ignores pas encore la personne et t'insulte gratuitement, tu signales et on ne fait rien... tu auras beau rester silencieux l'autre reprendra de plus belle.

Ana ça m'est arrivé avec sana, tu sais qu'au départ j'ai pris cela super chill et qu'est-ce que j'ai eu après? Une avalanche d'insultes qui n'ont pas été modérés.

Après tu peux ignorer et ça ressort sous un autre pseudo pour te provoquer? Tu vois , ces gens ne vont pas s'arrêter, ils font une espèce de jihad enligne car ils se sont trouvé une petite "kouffar" à abattre. Marocain 08 c'était de la pure vengeance, pareil pour n3alchetane puisque visibleme,t même Marok19 avait une bonne opinion de lui (moins beaucoup moins car je suis allergique aux gens qui donnent des vibes de queutards, certains de ses commentaires me font dire ça du coup je l'ai toujours évité). Mais malgré cela, je ne l'ai jamais attaqué ni insulté et le premier échange il en profite pour dévoiler la raison de sa haine gratuite.

Bref, quand on te harcèle zeytouna, tu ne peux pas ignorer car ceci va empirer... regarde comment on a tout ignoré ces derniers jours et qu'est-ce qui se passe? un nouveau pseudo sort et qui dit énormités sur @Marok19 qui sont faux car la meuf je l'ai littéralement fréquentée pendant 3 ans et demi successifs et le cumul de "notre vie ensemble" (lool hahaha) est littéralement de plusieurs mois tellement on squattait tout le temps ensemble! :D toi tu ne l'as connais pas autant et les autres ici non plus... vu comment elle parlait avec conviction, je suis sûre que 70% auraient cru l'autre car son acharnement est tellement fort que les gens se diront qu'elle ne fera pas ça juste pour troller.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour le coup c'est moi qui suis déçue de découvrir que vous parlez de moi sans me taguer, je croyais que ce n'était pas votre politique o_O finalement c'est moi qui devrais sortir du monde des bisounours...

Ben non je ne like pas en "soum", je ne peux pas toujours être présente au moment même où se déroule la conversation et liker les interventions à l'instant T! Nariii maintenant il faut même rendre des comptes sur ce qu'on like :claque: je like une intervention pas une personne et je like au fur et à mesure de ce je lis donc je like souvent en différé comme la plupart d'entre nous. Voilà donc à partir de là, pensez ce que vous voulez de moi. Je voulais vous répondre l'autre jour quand vous m'avez cité mais le topic a été fermé...je sais pourquoi @Nayte a été averti. Je sais aussi que vous êtes remontées à cause de l'allusion sexuelle...mais vous vous êtes défendues (et de manière disproportionnée à mon sens). Après ça tout le monde aurait dû tourner la page.

Je ne défends personne et je maintiens mes propos. Les modos auraient dû avertir TOUTES les personnes qui ont participé aux insultes, etc parce que le résultat est là. Ça radote toujours et pour rien.

Quand il y a un conflit, les 2 parties sont TOUJOURS responsables. Pourquoi? Tandis que l'un allume le feu, l'autre jette de l'huile dans le feu.
Encore une fois je ne sous-entends pas qu'il ne faut pas se défendre. Moi-même on a déjà sous-entendu ici que j'étais une traînée et même que j'étais une "mongole" à cause de la consanguinité dans ma famille! Je me suis défendue calmement parce que 1) je n'ai rien à prouver ici et 2) ça apaise la situation. Dans les techniques de gestion de conflit, on apprend à rester calme et à se maîtriser pour justement éviter d'envenimer la situation ^^

Meskine @Jmenfoutiste qui n'a rien demandé...


Mais oui c'est ça. J'ai besoin de ça pour vivre...(ironie).
À moins que tu vouvoies Zara, je n'ai rien à faire dans ton message. Je n'ai pas parlé de toi ni n'ai pensé à toi pour mon message de déception même si il concernait un like de ton message de fausse pacifiste qui n'a rien suivi du tout. Encore une fois tu as mal suivi un sujet...
Perso tu n'es pas un exemple pour moi donc tu peux m'épargner le "moi j'ai réagi comme ca quand on m'a... dans les techniques de gestion de conflit, on te dit que... (tu penses bien que vu ma profession, j'y ai eu droit à ces cours) donc disciple de Ghandi, sujet clos pour moi tchuss
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne pense pas que @FemmeDeLaiYi t'ait demandé de faire la méssagère... tu as l'air tendue Yemna!
On va passer outre Hind hein car je ne vois pas ou j'ai écris qu'elle me demandait d'être sa messagère, j'ai bien l'impression que c'est toi qui est tendue en ce moment, bref je ne suis pas ici pour me prendre la tête ni m'embrouiller et encore moins de servir punching ball aux personnes de mauvaise humeur. Bonne journée.
 
Haut