Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non franchement je ne suis pas d'accord ok pour en rire mais à la base c'est vous qu'il était en train de descendre pas moi, j'étais à mon repas de Noël... j'arrive je lui réponds et au final c'est moi qui ai tout retourné?
C'est bon on rigole, ben oui tu es la bosse de la team tas plus de testo que nous heureusement t'as fighte pour nous
Tes fâchée? :D

Nan toutes celle qui likes des calmonies et des tentatives de création de sale réputation et me préter des attentions bizarre :D c'est pas justifiable ça, ça se like pas ce genre de conneries

Ici c'est une 7anouta, pas le mur des lamentations, ta position victimaire est pathétique.

Je te rappelle que le Syndrome du Peuple Elu ne marche pas avec moi.

C'est bon on rigole, ben oui tu es la bosse de la team tas plus de testo que nous heureusement t'as fighte pour nous
Tes fâchée? :D
Nan wallah je suis pas fâchée mais ce genre de réponses donne du crédit à ce genre d'énergumenes mais tu as raison on s'en fiche il ne m'enlevera pas ma bonne humeur :p c'était quoi ta proposition de bisounours encore?:D

Le ton n'apparaît pas à l'écrit, je n'ai même pas usé de ponctuation c'est pas toi qui me l'a reproché? Je suis désolée si je t'impressionne au point de voir un verdict dans un simple message de ma part... tu n'es ni le premier ni le dernier qui flippe comme ça face à moi et qui a l'impression d'être face à un magistrat. Je ne suis pas responsable de l'intimidation que tu ressens...Le seul ridicule ici c'est toi. Qui cherche à ramasser un nonoss auprès d'une nana, tu le veux tellement ton nonoss que tu es le seul mec ici à venir insulter sournoisement des nanas et à faire la commère... tu t'en fous tu t'en fous depuis tout à l'heure tu me colles me tague, ne peux t'empêcher de me citer même pour me dire "je n'ai rien lu" alors que tu n'as juste aucun répondant. Continue, tu t'enfonces...
C'est toi qui a sortis ta grosse touffe du buisson, je t'avais pas sonné moi :rolleyes: tu as débarqué ici toute exité, pas besoin de ponctuation, regarde juste le vocabulaire insultant que tu utilises tu es au max là, j'ai du mal à imaginer le level au dessus.

C'est toi qui a sortis ta grosse touffe du buisson, je t'avais pas sonné moi :rolleyes: tu as débarqué ici toute exité, pas besoin de ponctuation, regarde juste le vocabulaire insultant que tu utilises tu es au max là, j'ai du mal à imaginer le level au dessus.
N'imagine rien, t'es trop en dessous pour ça, tu es sous terre ga3

Quand on assume pas sa provocation méchante et sournoire, on dit je taquinais comme les gosses méchants à l'école qui ne peuvent pas justicier un "sale gros" bah quoi c'était pour rire? Ah ah tout le monde se marre

Wa hada il m'a jbed dine f de99a! :D

Aji juste une question les filles @Marok19 , @Butternut et @Salima74 , est-ce que je vous ai demandé quel est votre religion ou votre courant (si vous êtes musulmane)? :D

Non mais c'est grave... @N3alChetane , tout ce cirque parce que je n'ai pas la même vision religieuse que toi (et pour ce fameux nonoss dont j'ignore toujours le sens) ? :oh: Waouh...

"islam des lumières"?? Men neytek a weld l3abd?

Tout ça pour ce fameux nonoss ?
Voooooila tout se rejoint akhra elle dit oui oui 9ala la8 9ala rassoul 9al boukhari ça y est le mec a flashé toi la coraniste et moi l'électron libre forcément on fait pas le poids 😂😂😂😂 le mec te jbed l'islam même quand on parle de nonoss et compagnie bayna 9albo 3amar

Voooooila tout se rejoint akhra elle dit oui oui 9ala la8 9ala rassoul 9al boukhari ça y est le mec a flashé toi la coraniste et moi l'électron libre forcément on fait pas le poids 😂😂😂😂 le mec te jbed l'islam même quand on parle de nonoss et compagnie bayna 9albo 3amar

Woaah.... il croit sérieusement que le souci avec l'avertie est d'ordre religieux? o_O

Non mais je rêve... o_O

Wa hada il m'a jbed dine f de99a! :D

Aji juste une question les filles @Marok19 , @Butternut et @Salima74 , est-ce que je vous ai demandé quel est votre religion ou votre courant (si vous êtes musulmane)? :D

Non mais c'est grave... @N3alChetane , tout ce cirque parce que je n'ai pas la même vision religieuse que toi (et pour ce fameux nonoss dont j'ignore toujours le sens) ? o_O Waouh...
Non on a quasi vécu ensemble et tu ne t'es jamais permise de me poser la question... quand j'en ai parlé c'était spontanément

Non on a quasi vécu ensemble et tu ne t'es jamais permise de me poser la question... quand j'en ai parlé c'était spontanément

Non mais laisse tomber, en gros une personne qui peut calomnier , insulter, te harceler avec ses insultes peut se le permettre uniquement parce qu'elle a la même vision religieuse que toi... et pour la serrer bien entendu.

Grave wellah...

Mais pourquoi tu t'obstines à vouloir prendre la défense de Sana? Tu ne sais pas si elle a sa part de responsabilité aussi
Pourquoi autant de personne ne la supporte plus?

Parce que c'est un type qui trouve normal d'insulter ceux qui ne pensent pas comme lui et les calomnier.

C'est cela être atteint du syndrome du peuple élu.

Tu m'as proposé ton aide je t'ai envoyé bouler. Moi fouiller dans la vie des gens? Je ne suis pas ta pote cas soc pour ça. Je n'ai jamais fouillé dans la vie de qui que ce soit. Vos vies insignifiantes ne m'intéressent pas. En fait tu deviens gênant wallah mais dans le sens où je commence à avoir pitié de toi... tu essaies tellement de garder la face que tu te mets à inventer des trucs, respire avant d'écrire
Ta phrase fétiche 🤣
"Tu m'as proposé ton aide je t'ai envoyé bouler. " waw madame, la classe :D gamine

Arrete de faire genre, j'en suis sur que vous faites des MPs groupés et vous passez votre temps à radoter sur des pseudos. Jure que tu n'as jamais parlé sur moi en privé ? 🤣 " moi parler sur toi gnagnagna je m'en fou de ta vie, insignifiant gnagnagna " :D rappelle toi de ce passage la prochaine fois que tu prononceras N3alchétane dans un MP, je les connais les cas soc de ton genre droguée aux forums virtuels.

Ta phrase fétiche 🤣
"Tu m'as proposé ton aide je t'ai envoyé bouler. " waw madame, la classe :D gamine

Arrete de faire genre, j'en suis sur que vous faites des MPs groupés et vous passez votre temps à radoter sur des pseudos. Jure que tu n'as jamais parlé sur moi en privé ? 🤣 " moi parler sur toi gnagnagna je m'en fou de ta vie, insignifiant gnagnagna " :D rappelle toi de ce passage la prochaine fois que tu prononceras N3alchétane dans un MP, je les connais les cas soc de ton genre droguée aux forums virtuels.

Ne prends jamais de décisions en te basant sur tes "certitudes".

Ta phrase fétiche 🤣

Toi tu t'enfonces
Tu cherches la ***** 🤣 🤣 🤣

Je vais commencer a croire que tu kiffes que @Marok19 te fasses la misère lol

Ici c'est une 7anouta, pas le mur des lamentations, ta position victimaire est pathétique.

Je te rappelle que le Syndrome du Peuple Elu ne marche pas avec moi.
FemmeDeLaiYi à dit:
Il a parlé de meute, donc du groupe entier... et quand une personne essaie de dire quelque chose, il l'a taxe de "suiveuse".

Je répondais juste à ça, un truc que tu avais initié :rolleyes: Tu as commencé à pleurer, et je t'ai expliqué pourquoi tu pleurais pour rien, c'est tout 😌

Retour